Café du commerce
- 1
- 2
-
hephaistos8 (inscrit le 16.12.2010)quand une envie de viande froide ou un besoin de protéine prend le dessus
www.20min.ch/ro/news/monde/story/Un-policier-abat-un-cannibale-29214573
Le compteur de pouces baissés ayant littéralement explosé à la suite de ce message, nous avons décidé de le masquer! -
jejemas (inscrit le 11.02.2008)ô_O
Le compteur de pouces baissés ayant littéralement explosé à la suite de ce message, nous avons décidé de le masquer! -
kisscool (inscrit le 12.12.2006)Abusé quand même, avec la description, on dirait vraiment un zombie O_o!
merde, je vais commencer à faire des réserves de conserves et de flingues moi!
Par pour buter les zombies non.. comme les 15 tomes de "The walking dead" le démontre parfaitement, c'est des vivants qu'ils faut se protéger le plus!
Foutus humains!
kisscool (inscrit le 12.12.2006)Pour un article plus détaillé que sur celui du 20 minutes (pas difficile cela dit avec ce torchon!)
www.huffingtonpost.fr/2012/05/29/cannibale-policier-miami-floride-etats-unis-insolite_n_1551855.html
C'est un zombie, barricadez vous!!
hephaistos8 (inscrit le 16.12.2010)ce que j'aime le plus dans le vingt minutes, c'est leurs façons de présenter les choses , l'article du cannibale accolé à un article de cuisine. on dirait que c'est voulu.
kisscool (inscrit le 12.12.2006)@hephaistos: l'art culinaire peut être l'affaire de tous :)
hephaistos8 (inscrit le 16.12.2010)ça devrait fortement intéresser notre marmiton de service, peut être détient elle une recette pour joliment apprêter ce délicieux repas.
.
peut être que ce n'est qu'un fake pour promouvoir la suite de " je suis une légende " bon ça ne collerait pas non plus car ils ne sortent que la nuit sauf si leurs gènes ont mutés et résistent à la lumière, ce qui est de mauvaise augure pour will
seth46 (inscrit le 18.06.2009)Le compteur de pouces baissés ayant littéralement explosé à la suite de ce message, nous avons décidé de le masquer! -
kisscool (inscrit le 12.12.2006)voilà voilà
pachassot (inscrit le 24.11.2010)Bonjour à tous, si qqun n'est plus sûr de son achat de vendredi (homecinéma Harmann Kardon, je suis preneur! J'ai loupé l'offre de vendredi. MERCI
Le compteur de pouces baissés ayant littéralement explosé à la suite de ce message, nous avons décidé de le masquer!
Une idée QoQaesque à proposer à Mr QoQa?
Il fera tout son possible pour te trouver cette offre
Vas-y, lance-toi !