café du commerce
NeoCube Puzzle / casse tête Classic
Merci qoqa, mon premier paquet de billes se sentait un peu seul :D
baba jeudi 5 novembre 2009 à 10:38
Moi, j'aime pas les 'ro Minets.
twiggy jeudi 5 novembre 2009 à 10:39
PS : je blague.
twiggy jeudi 5 novembre 2009 à 10:39
@pumbaa: haha oui le trip House mythique!
kisscool jeudi 5 novembre 2009 à 11:01
petite blague sur les chats alors...
Trois petites chattes doivent traverser une route au milieu de laquelle se trouve une grande flaque d'eau, La première chatte, qui est intrépide, traverse carrément et se retrouve de l'autre côté trempée. La deuxième chatte, plus prudente, traverse sur des cailloux et ne se mouille que le bout des pattes. La troisième chatte fait le tour de la flaque et ne se mouille pas.
À ce moment là arrive un camion, qui écrase les trois petites chattes. Elles montent au ciel et se retrouvent devant le tribunal des saints. La dernière, qui a traversé sans se mouiller, va au paradis car elle a respecté la religion des chattes (ne jamais aller dans l'eau). La seconde, qui s'est mouillé les pattes, est condamnée au purgatoire. La première, qui a traversé sans vergogne, est aussitôt condamnée à aller en enfer.
Moralité de cette histoire : plus la chatte est mouillée, plus les saints sont durs...
je sors ...
raaaph09 jeudi 5 novembre 2009 à 11:58
Miam miam, moi aussi j'aime bien les chats !
Il est où le chat ?
pierrafeu jeudi 5 novembre 2009 à 12:20
@raaaph : -_-' ....
xD
pumbaa jeudi 5 novembre 2009 à 12:46
Demain, vous sortez les chiens? ;)
LyDee jeudi 5 novembre 2009 à 13:00
ALF!
FAN!
Sinon je crois que c'est toujours la saison des filles nues ou avec un petit (très) maillot de bain en billes aimantés! ("ops, il est tombé! Je suis si maladroite!" "pas grave Kimber!")
MIAOWWWW!
ceppim jeudi 5 novembre 2009 à 13:01
@pumbaa : dsl de t'avoir ennuyé avec ma blague ...
ahahaha ^^
raaaph09 jeudi 5 novembre 2009 à 13:04
@ceppim: ben les filles nues l'hiver je les plains quand même je dois dire!
"Kimber" ??
@raaaph09: haha toujours autant léger ce café !
kisscool jeudi 5 novembre 2009 à 13:30
@raaaph : nan nan, ça m'a bien fait marrer... Mais c'est piteux xD (C'est pour ça que ça m'a fait marrer remarque. Et parce que ça parle de cul, bien sur)
pumbaa jeudi 5 novembre 2009 à 13:30
@pumbaa : c'est bien souvent les blagues piteuses qui font le plus rire ^^ et évidemment les blague ou ça parle de cul marchent toujours enfin normalement ^^
@kisscool : on dit toujours on change pas une équipe qui gagne ^^ ahaha
raaaph09 jeudi 5 novembre 2009 à 14:10
Hein ? Qu'est-ce qu'on a gagné ? Une soirée dans un club de strip-tease ? J'espère que c'est pas en même temps que la fondue :)
twiggy jeudi 5 novembre 2009 à 15:47

J'aime aussi les minous ^^
shelter jeudi 5 novembre 2009 à 10:29