E45e2ab0984dec7c20bd20a2eae3eb68

café du commerce

NeoCube Puzzle / casse tête Classic

FirstPrevious 1 2 3
T_3301

@twiggy: mouais.. ou du moins pas PENDANT la fondue xD

kisscool jeudi 5 novembre 2009 à 16:01

T_3103

Voir ou manger, il faut choisir.

twiggy jeudi 5 novembre 2009 à 16:10

T_4523

Et pourquoi pas pendant la fondue ? Y'aurait plusieurs moyens pour faire des fils comme ça !!

pumbaa jeudi 5 novembre 2009 à 16:14

T_3301

@pumbaa: XD XD XD XD XD XD

kisscool jeudi 5 novembre 2009 à 16:15

T_3103

En plus, nous pourrions trouver des gages rigolos pour celui qui perd son pain.

twiggy jeudi 5 novembre 2009 à 16:25

T_3301

Bon ben c'est dit!
qui est-ce qui s'occupe de louer des strip-teaseuse ? xD

kisscool jeudi 5 novembre 2009 à 16:38

T_4523

déjà fait, j'en ai trouvé 16

pumbaa jeudi 5 novembre 2009 à 16:52

T_3301

@pumbaa: ok ben on fera avec tant pis.

kisscool jeudi 5 novembre 2009 à 16:53

Gravatar_default

pour ceux qui arriveront trop tard pour le neocube. Il est en vente chez Mondo (oui, les points) pour 14.90 + 90 points ( 216 billes).
Vu par hasard aujourd'hui sur leur catalogue.
Tant pis pour moi, j'en avais déjà commandé 2 ce matin. Snif!

zabelou jeudi 5 novembre 2009 à 19:11

T_9

@zabelou: il y a tout de même un problème de taille, c'est que quand nous avons vu leur prix, nous savions qu'il n'était pas possible qu'il s'agisse du vrai produit "NeoCube" (qui est d'ailleurs une marque déposée).

Nous les avons donc contacté aujourd'hui, pour leur signaler qu'ils vendaient une contrefaçon, apparemment à l'insu de leur plein gré, et qu'ils s'exposaient à bien des ennuis.

En début d'après-midi, le produit était retiré de leur catalogue en ligne, et ils nous ont assuré qu'il ne le livreraient plus. Ne soit donc pas déçu... tu l'aurais été au contraire si tu l'avais commandé chez eux !

Des usines nous ont d'ailleurs proposé à plusieurs reprise de vendre la contrefaçon que nous pouvions acheter 2x moins cher que le vrai "NeoCube" et de court-circuiter le fabricant officiel du produit. On veut bien croire en la bonne foi de Mondo quand ils nous disent qu'ils pensaient vendre un vrai NeoCube, puisque ces usines n'hésitent pas à usurper le terme "NeoCube" pour présenter leur produit (pour comparaison ça serait comme une montre à quartz en plastique qu'ils appelleraient "une Swatch" alors que ce n'en est pas une).

En dehors du fait que c'est illégal et pénalement répréhensible, ça ne serait plus un "NeoCube", ça serait alors un paquet de billes magnétiques copié sur le NeoCube mais sans garantie de qualité et de conformité du produit...bref, rien ne vaut l'original.

matt jeudi 5 novembre 2009 à 19:28

Gravatar_default

Euhhhhh...j'ai raté le Neo Cube!!! Quelle horreur!!!! Qqun peut me dire où je peux encore le trouver facilement en Suisse? Un énorme merci.

bloo vendredi 13 novembre 2009 à 18:18

FirstPrevious 1 2 3