café du commerce
Zicplay Cadre photo numérique 8''
@pumbaa : merci , dsl j'ai choppé une flemmingite ce matin :S
Ho l'ourse est mort c'est triste (ou pas... :d), sinon j'avoue c'était fendant (OUPSSS) euh fendart :D
raaaph09 mercredi 4 novembre 2009 à 11:54
@twiggy: jai pas eu des allucination ce matin cetai toi a la gare de montreux vers 6h45?
Pirotess mercredi 4 novembre 2009 à 12:41
@Piro : habitant Montreux, il m'arrive effectivement de prendre le train à cette gare. Ce matin, j'ai dû prendre le régio-express de 6h46. A noter que je ne vise pas un train en particulier, je prend le 1er qui vient en fonction de l'heure à laquelle j'arrive avec mon scooter.
twiggy mercredi 4 novembre 2009 à 12:57
oui ben alors jai pas alluciné, jai pris le meme train =)
Pirotess mercredi 4 novembre 2009 à 13:06
Twiggy et l'art de pondre 3 lignes pour un "oui" :-D
kisscool mercredi 4 novembre 2009 à 13:10
@kisscool : +1 (même si t'es assez mal placé pour cette réflexion, myster pâté :-D)
Remarque, il joue peut-être à ni oui ni non.
P.S. Meebo est à nouveau up.
pumbaa mercredi 4 novembre 2009 à 13:11
@pumbaa: haha clair moi je suis le pire xD
kisscool mercredi 4 novembre 2009 à 13:56
@kisscool : quel intérêt à passer par le forum si c'est pour répondre en 1 seul mot, alors qu'il y a tant à dire pour porter à la connaissance de l'autre partie les informations qu'il attend avec impatience ?
@piro : la prochaine fois, j'essaierais de zieuter si je te vois, vu que j'ai tendance à être assez autiste lors de mes déplacements (je suis capable de passer à côté d'une personne que je connais sans la voir).
twiggy mercredi 4 novembre 2009 à 14:03
@twiggy : Ta phrase envers kisscool, c'était pour dire "ta gueule" ? :-D
Pour la remarque à piro : Je suis pareil ^^ Je le disais à Perceval justement hier.
pumbaa mercredi 4 novembre 2009 à 14:07
mouarf no souci Twiggy, de toue facon j'ai tellement la tête dans le cul que meme si tu vien m causer je risque de mendormir dans le train :D
Pirotess mercredi 4 novembre 2009 à 14:21
@pumbaa : non, non, de toute manière, avec son avatar, c'est normal qu'il l'ait toujours ouverte.
twiggy mercredi 4 novembre 2009 à 14:21
@Piro: c'était pour dire "Twiggy est ennuyeux" ?? xD
décidément on parle tous comme des femmes aujourd'hui!
@twiggy: ce n'était pas une critique. Moi même j'ai la fâcheuse habitude de m'étaler sur plusieurs lignes pour expliquer un simple point de vu.
Bien sur, c'est tout d'abord pour donner plus d'impact à ce dit point de vu.
Mais ça permet aussi, comme tu le dis si bien, de donner un complétement d'infos, pas forcément indispensable, mais fort utile pour la suite de la discussion.
Après, certains vont dire.. ouais mais tu fais des pâtés, tu pollues le forum, etc.. etc..
Mais n'est ce pas là un des buts inconscient de cette magnifique habitude?
J'aimerais répondre oui, mais le problème vient du manque de pilosité de la peau de pastèques!
Comme le disait un célèbre philosophe alcoolique : "C'est comme la cuvette des toilettes. Plus on s'y assoie et plus on y prend goût!"
Autrement dit, parler pour ne rien dire rapporte toujours plus que quelques inflammations des glandes!
ABE!
kisscool mercredi 4 novembre 2009 à 14:43
@kisscool : c'est le même philosophe qui a dit "A force d'avoir la tête dans le cul, les gens ont fini par me trouver chiant" ?
De toute manière, nous avons reçu une mission de la part de Matt : remplir l'espace disponible en floodant à mort.
Donc tout caractère inséré dans un post du forum est un investissement pour l'avenir du site Qoqa. Je suis donc fier de participer à ce gaspillage de ressources dans un but bien précis : aucun (ce qui est bien mieux qu'un certain but).
twiggy mercredi 4 novembre 2009 à 14:51
42 !
pumbaa mercredi 4 novembre 2009 à 15:27

@raaaph : Et bah va la voir, c'est pas interdit ^^ http://www.qoqa.ch/fr/forum/view/cafe/1441/6
C'était bien fendart en tout cas !!!
pumbaa mercredi 4 novembre 2009 à 11:44