café du commerce
SpeedLingua Logiciel Personal Edition
et encore une fois pas compatible MAC
pixel jeudi 3 décembre 2009 à 00:10
MAC, vous avez choisi la beauté, pas le support!
kevinrob jeudi 3 décembre 2009 à 06:38
ZZZzzzZZzzzZzzZZzZZzzZzzZzzzzZZZZzZZzz
pumbaa jeudi 3 décembre 2009 à 07:14
Le produit du jour est un outil d'apprentissage linguistique.
Oraciocaine jeudi 3 décembre 2009 à 07:38
yeah le retour d'oracio!
fab1205 jeudi 3 décembre 2009 à 07:55
WOOOT !!
On devrait toujours passer ici avant de se taper le descriptif à rallonge.
pumbaa jeudi 3 décembre 2009 à 07:55
YEAH Thank's Oracio !!
raaaph09 jeudi 3 décembre 2009 à 08:11
J'ai mon oral d'allemand samedi... un peu juste, non ?
twiggy jeudi 3 décembre 2009 à 08:26
@twiggy: offre des vache qui rit à l'expert(s) tu verras, il sera tellement heureux d'en manger qu'il t'écoutera même plus.
Ou bien ce sera qqn comme toi s'il t'écoutera plus c'est parce qu'il sera allé vomir xD
dans les deux cas t'es gagnant!
kisscool jeudi 3 décembre 2009 à 08:30
Ou sinon tu apprends juste une phrase de suisse-allemand que tu lui balances d'entrée de jeu.
Alors là soit il s'arrache les oreilles (c'est la réaction la plus normale)
soit il te vire
soit il te met la note maxi.
C'est un peu risqué, mais y'a moyen d'en tirer profit.
Ensuite tu avaleras quelque vache qui rient pour te laver la langue et la glotte.
pumbaa jeudi 3 décembre 2009 à 08:49
hmmmmmm vache qui riiiiiiiiiiiiiit!!!!!
hier soir j'en ai pas mangé parce que ça se prêtait pas au repas qui était déjà excellent :-)
Mais je me rattraperai ce soir ne vous en faites pas!
La suite au prochain épisode de "la VQR en vacances"
kisscool jeudi 3 décembre 2009 à 08:56
C'est quoi pour un forum ? Tous ces vaches qui rient de mes malheurs en me fourguant des conseils bidons ?
Je crois que je vais me la jouer "extinction de voix", un petit murmure incompréhensible pour chaque question et l'expert me met le maxi, car il a peur que je fasse recours parcqu'il a pas pu s'adapter.
twiggy jeudi 3 décembre 2009 à 09:31
@twiggy: vieu glüeck füür dini prüfig am samstig ;-P
valere jeudi 3 décembre 2009 à 09:56
Mr. Qoqa pense à mon porte-monnaie ! Rien ne me branche sur le site depuis plus de deux semaines, je suis ravie ! (Et en plus, le produit du jour l'est pas pour Mac, alors tant mieux pour ma carte de crédit...)
labcdaire jeudi 3 décembre 2009 à 10:06
@valere : ja, dänkr.
twiggy jeudi 3 décembre 2009 à 10:07

Prix public: 179.-
Prix QoQa: 109.-
Do you want to apprendre de nouvelles langues ? Yes ? Perfect, vous êtes en el bueno lugar !
Nowadays, le mundo es multilingue, and vous le savez all ! We all want to pouvoir parler con every personne of the planète, no matter de quel pais she comes de.
Bon, si vous ne voulez pas parler comme moi, il vous reste une solution, le produit du jour ! :-) Mr QoQa étant multilingue, il a voulu vous transmettre un peu de son savoir. Avec ce logiciel magique, vous allez pouvoir apprendre la langue de votre choix parmi celles proposées.
Le casque / micro fourni va vous permettre de pratiquer votre accent.
Si avec ça vous ne partez pas en vacances dans un pays étranger l'année prochaine, on ne peut plus rien pour vous ! :-)
Caractéristiques :
revoir l'offre
mr qoqa jeudi 3 décembre 2009 à 00:00