café du commerce
SpeedLingua Logiciel Personal Edition
@xtfjcbr : c'est pas encore extrême. L'extrême, c'est de manger une boîte de VQR à toi toute seule et en moins de 5 minutes.
twiggy jeudi 3 décembre 2009 à 15:13
Minaret minaret Miiiiinaret MINARETTTT Minaret minaret Miiiiinaret MINARETTTT minaret miiiinarrettt!!
mine à raie!!!!
minaret minaret minaret minaret minaret minaret minaret minaret minaret minaret minaret minaret minaret minaret minaret minaret minaret minaret minaret minaret minaret minaret minaret minaret minaret minaret minaret minaret minaret minaret minaret minaret minaret minaret minaret minaret
Fait péter les boites de VQR maintenant :D
kisscool jeudi 3 décembre 2009 à 15:31
@kisscool : OK, je te les laisse tous. T'auras droit à une invitation pour te tenir juste au bout du tapis roulant dans l'usine VQR (avant la mise sous emballage alu). La gueule grande ouverte (comme d'hab), aucune portion ne doit tomber par terre et interdiction de te servir des mains.
Bien ton nouvel avatar. Bien meilleur que le précédent.
twiggy jeudi 3 décembre 2009 à 15:41
@twiggy: haha c'est l'ancien en fait et je l'ai remis ce matin déjà ;)
Trop cool pour l'usine Bel, j'irai squatter le tapis roulant ;)
toutes les 100 vache qui rit j'ai le droit à un bout de pain quand même!
kisscool jeudi 3 décembre 2009 à 15:50
@Kisscool : "toutes les 100 vache qui rit j'ai le droit à un bout de pain quand même! " J'espère pour toi que t'as un grand répertoire de blagues ... C'est bon ok je sors :=)
raaaph09 jeudi 3 décembre 2009 à 15:58
@kisscool : j'avais remarqué.
Pour l'usine, suspendu à des crochets (plantés dans la peau) à 2 cm au-dessus du tapis. Une idée pour SAW VI ? (je met 6, je sais plus à combien ils sont). Au pire, je le propose à Fear Factor...
twiggy jeudi 3 décembre 2009 à 16:07
@raaaph09: hahahaha j'ai acheté le livre, comment faire rire une (grosse) vache de mille et une manières différentes ;-)
@twiggy: saucisse il vient de sortir, donc ce sera plutôt pour ç'ausettes!
kisscool jeudi 3 décembre 2009 à 16:13
@Twiggy: Mais comment tu sais que je suis une femme???
Moi qui croyais avoir été discète là dessus...
xtfjcbr jeudi 3 décembre 2009 à 16:27
@xtfjcbr : une tournure de phrase lors d'un de tes précédents post, hier ou avant-hier je crois, où tu as accordé un verbe au féminin pour parler de toi.
twiggy jeudi 3 décembre 2009 à 16:29
@Twiggy: lol
Très observateur...
Et bonne mémoire...
xtfjcbr jeudi 3 décembre 2009 à 16:32
Bon, avant de me pointer demain a la premiere heure, a l'office de poste, muni de mon bazooka (of course), j'aimerai verifier aupres de vous si ma requete est legitime ou non.
Ca fait, environ, 3 mois que je commande sur amazon.fr. On va dire que ca fait un total de 10 commandes. Sur ces commandes, j'ai du voir le facteur venir sonner 1 fois a ma porte. Les 9 autres fois, j'ai du me deplacer a l'office. Je precise que la plupart dutemps (~8/10) il y avait qqn a la maison. J'ai donc bien entendu émis 2 plainte. La deuxieme fois c'est remonte au centre administratif. J'ai eu droit a une belle lettre m'assurant que le necessaire serait fait pour que ca n'arrive plus. Ils m'ont toutefois dit "veuillez laisser la boite auxilliaire ouverte, pour que le facteur puisse y deposer les colis". (j'ai d'ailleurs eu une dispute telephonique a ce sujet) A savoir, que mon quartier etant peu sur cela fait 10 ans que ma boite au lettre est fermee a clefs completement.
En 11 ans de vie a cette adresse je n'avais jamais eu de probleme. A noter que la plupart des colis sont generalement trop gros pour rentrer par la voie des lettres.
J'en arrives a mes questions suivantes: Qui est en tord? Les colis, devant etre remis contre signature, ne devrait-il pas venir sonner? Est-ce que le facteur est incompetent (atteint de flemmingite aigue)? Dois-je sortir le bazooka? Quel est le facteur qui s'occupent des colis(suivant la taille ca change?)?
Ps: ecrire sur l'iphone c'est de la M! XD
DESOLE POUR LE PAVE PEUT PAS FAIRE MIEUX
EDIT: J'ai aérer un peu, si jamais ya des lecteurs tardifs.
Saintnemo jeudi 3 décembre 2009 à 17:32
@xtfjcbr: on lâche souvent plus qu'on le souhaite sur internet
@Saintnemo : moi j'ai pas eu de soucis. Si qqn est là, le facteur sonne.
twiggy jeudi 3 décembre 2009 à 17:48
oups, doublon
twiggy jeudi 3 décembre 2009 à 17:48
@Saintnemo: ä moi aussi, c'est déjà arrivé plusieurs fois alors que j'étais là...
également reçu courrier d'excuses...bla bla...= Bazooka
xtfjcbr jeudi 3 décembre 2009 à 18:04

oh non, pitié...pas la punition extreme...:-((
xtfjcbr jeudi 3 décembre 2009 à 15:00