café du commerce
Zwilling Henckels Set de couteaux de cuisine 13 pièces
@twiggy: +1 !
kevinrob mercredi 2 décembre 2009 à 11:59
Avec des idées comme ça : Twiggy président ! Twiggy Président !
raaaph09 mercredi 2 décembre 2009 à 12:31
moi j'ai que dit: ça coupe et ça tranche.
A la Oratio Caine, il semble absent.
Qqn sais si ça coupe les canettes en deux? Essentiel!
ceppim mercredi 2 décembre 2009 à 13:23
@Shamolin: si il te manque tant que ça, tu peux sortir une réplique de la mort toi même ;-)
@raaaph09: plutôt pas en effet ;)
kisscool mercredi 2 décembre 2009 à 13:31
@kisscool : ou alors peut-être que ta théorie serait à nouveau mise en évidence (effet tas de ...)
raaaph09 mercredi 2 décembre 2009 à 14:25
Bah non ça perd tout son sens si c'est pas Mr Caine qui nous éclaire de son savoir...
Shamolin mercredi 2 décembre 2009 à 14:25
@kisscool & raaaph09 : comment je dois prendre vos échanges ? Si j'étais élu président, j'obligerais les opérateurs de télphonie mobile à mettre leurs antennes au même endroit, histoire de limiter la polution par ondes. Et pareil pour les religions. Eglises et mosquées devront ériger ensemble leurs clochers et minarets.
twiggy mercredi 2 décembre 2009 à 14:51
@Shamolin: ben toi aussi crée ton multicompte avec le nom du perso principal des expert las vegas et tu pourras sortir une réplique mythique par jour.
@raaaph09: ouais en effet :-D
@twiggy: le plutôt pas faisait référence au "ou pas" de raaaph, qui lui même faisait référence à la remarque de mauron sur l'hélicoptère du .fr ;-)
c'était pas sur toi, mais si tu es vexé je me ferai plaisir de faire envoyer un bouquet d'apéricubes chez toi!
kisscool mercredi 2 décembre 2009 à 15:05
@kisscool : alors je te rassure, je ne suis ABSOLUMENT PAS VEXE. GARDE TON BOUQUET POUR TOI, TOUT VA BIEN, J'AI MEME PAS UN PETIT FRISSON DE RESSENTIMENT. NON, PROMIS, JE T'ASSURE, RIEN DU TOUT.
twiggy mercredi 2 décembre 2009 à 15:18
@twiggy: t'es sur? avec toutes ces majuscules j'ai comme l'impression, enfin tu me corriges si je me trompe, que tu as un chouilla de semblant de tension nerveuse qui pourrait éventuellement stagner au fond de toi!
Allez... je prends pas de risque, je t'envoie une pièce montée faite en vache qui rit rien que pour toi!
kisscool mercredi 2 décembre 2009 à 15:19
@kisscool : Au pire, je pourrais toujours démonter la pièce montée et m'en servir pour tirer sur les bagnoles qui passent devant chez moi, ceux qui dépassent les 30 km/h autorisés. Je suis sûr qu'avec ce qu'ils mettent dedans, cela doit attaquer la carrosserie.
twiggy mercredi 2 décembre 2009 à 15:27
@twiggy: haha j'ai beau être quasiment fétichiste de la vache qui rit, là je veux bien participer avec toi et balancer des boules de VQR sur les bagnoles!!
Attention, les renault comptent double!
kisscool mercredi 2 décembre 2009 à 15:28
@kisscool : et les minis triple, vu leur taille.
Le samedi, il y a une chance pour avoir tout un cortège lorsqu'il y a un mariage dans l'église un peu plus loin.
twiggy mercredi 2 décembre 2009 à 15:33
Bah dans ce cas il faut viser les cons qui klaxonnent.
Et moi j'irais mettre mes vaches qui rient au congélo avant !
pumbaa mercredi 2 décembre 2009 à 15:58

@fab : le plus simple, ce serait que Qoqa vende des billets de 1'000 à prix discount. Par exemple 700.- le billet de mille (+ 9.- de frais de livraison). Je suis sûr que cela partirait bien.
twiggy mercredi 2 décembre 2009 à 11:29