café du commerce
X-mini Haut-parleurs X-minimax
prems
je need grave le produit qoqa.fr
ceppim mardi 9 février 2010 à 00:47
Moi je need grave ton prems.
the4thhorseman mardi 9 février 2010 à 01:31
ho!!!
Un produit iPod!
Ben ça alors!
chupito mardi 9 février 2010 à 02:23
OK: je cède mon prems a the4petitcheval en échange soit d'un net book 9" demain soit le produit qoqa.fr.
OK Mr Qoqa?
ceppim mardi 9 février 2010 à 07:08
@chupito : au moins, il n'a pas la "fameuse" prise iPod propriétaire. Un jack, c'est toujours mieux.
@Qoqa : quand vous voulez pour le produit .fr, même en mieux (je crois qu'il en existe jusqu'à 8 km).
twiggy mardi 9 février 2010 à 07:19
comme ça on l'achete tous en on se parle à travers losanne
ceppim mardi 9 février 2010 à 07:47
Histoire de changer du débat habituel (voir des débats tout court) j'ai une petite question à vous soumettre.
J'aimerais passer mon permis moto "A illimité" et je suis déjà détenteur du permis B (voiture).
D'après tous les sites que j'ai trouvé il faut que j'ai 25 ans, que je fasse 12h de cours et que je passe un examen.
La seule chose que je ne trouve nul part c'est si il faut que j'ai 25 ans révolu ou juste que je sois dans ma 25ème année.
Si c'est révolu, est-ce que je peux commencer les cours et/ou l'exam avant mon anni ?
Page sur le SAN : http://petitlien.com/SAN_VD
pumbaa mardi 9 février 2010 à 08:25
Il faut que tu aie un mac depuis 25 ans je crois
ceppim mardi 9 février 2010 à 08:37
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
J'ai pas envie de devoir aller chercher mon essence dans les station Mac-agréée où elle sera 75% plus chère.
pumbaa mardi 9 février 2010 à 08:39
@pumbaa: tu peux passer ton permis A25 (limité à 25kW) avant tes 25 ans, et le jour de tes 25 ans, tu va à la SAN et tu demande ton permis A. Ils vont regarder si t'es un gentil conducteur et si ton casier est vierge et ils te le donnent.
La procèdure, c'est:
- tu fais la demande de permis (A si t'as 25ans, A25 sinon)
- t'as 4 mois pour faire tes 12 heures de cours de base (8h + 4h)
- t'as 1 année en + des 4 mois pour passer ta pratique
T'as pas le A1 par hasard?
kevinrob mardi 9 février 2010 à 09:07
moi j'aimerais bien le A4 (blague subtile...)
ceppim mardi 9 février 2010 à 09:19
@kevin : Merci pour les infos.
Justement, j'aimerais éviter de faire 46 aller-retours au SAN et payer 7 factures au lieu d'une, donc j'aimerais directement faire le A illimité.
pumbaa mardi 9 février 2010 à 09:23
@pumbaa: ce qu'il faut te dire..
Pour quoi que ce soit (impôts, avs, armée, cinéma, assurance maladie, assurance auto, etc... etc...), du moment qu'on parle d'un changement à un âge précis, c'est TOUJOURS en défaveur du pauvre péquenot payeur!
Dans certains cas, il faut attendre l'âge révolu, dans d'autre simplement avoir l'âge dans l'année qui commence.
Donc dans ce cas, il y a 99% de chance qu'il faille attendre les 25 ans révolus.
Reste à savoir si tu peux éventuellement prendre de l'avance sur les heures (peut être que les 25 ans ne sont que pour l'obtention finale? mais ça m'étonnerait).
kisscool mardi 9 février 2010 à 09:30
Concernant ta dernière parenthèse, c'est justement ce que je me demandais.
pumbaa mardi 9 février 2010 à 09:32
@pumbaa: et pourquoi ne pas appeler le SAN? ça te donnera, en plus d'avoir la réponse, l'occasion de râler un bon coup sur un/e pauvre fonctionnaire!
kisscool mardi 9 février 2010 à 09:33

Prix public: 79.-
Prix QoQa: 39.-
Bon, parlons un peu de vos poches ! Celles de vos pantalons ou jupes. ou même de vos sacs à main ou baise-en-ville tiens !
Enfin, tous ces endroits dans lesquels vous fourrez plein de choses plus ou moins utiles, plus ou moins futiles. Vous avez déjà fait un inventaire de ces choses là ? :-)
Allez, rassurez-vous, Mr QoQa ne vous propose pas un sac à main de 120 litres ou un compteur d'objets inutiles aujourd'hui. Non, il vous propose d'ajouter dans vos fourres-tout une paire d'enceintes ! Là, vous vous dites qu'il va vous le falloir ce sac de 120 litres pour mettre une paire d'enceintes avec subwoofer ! Et bien non !
Le produit du jour tient dans la main, se recharge facilement grâce à ses batteries, il est beau et il est à prix QoQa !
Caractéristiques techniques :
revoir l'offre
mr qoqa mardi 9 février 2010 à 00:00