café du commerce
X-mini Haut-parleurs X-minimax
Salut à tous ^^
Quelque connait quelqu'un qui a deja reussi a gagner aux concourS de 20min? Ca ma jamais reussi :P Mais je devine qu'a chaque fois dois y avoir pas loin de plus de 500 milles participants :D
Haha Pumbaa, tu me fais pensé a mon cousin... il a voulut se mettre a la moto... il a commencé les cours, s'est payé une moto d'occasion... mais a jamais fini sa formation ni passé l'examen... pis par après il a trouver que la voiture c'etait plus sur xD
Sinon d'après vous, quel est la meilleur télé LED actuellement sur le marché? :o
Saintnemo mardi 9 février 2010 à 13:06
@Saintnemo : Nan, mais une fois j'ai gagné 2 places de ciné sur neuch.ch
Oh, et une autre fois 2 places pour un match de foot, je ne sais plus à quel concours.
En même temps j'y avais été inscrit à mon insu par kisscool .....
Pourquoi tu veux une TV LED spécialement ? Pour la finesse de l'épaisseur ?
Comme d'hab je te conseil le site lesnum : http://www.lesnumeriques.com/article-303.html
Dommage qu'il n'y a pas encore le filtre pour trier avec/sans éclairage LED ;-)
pumbaa mardi 9 février 2010 à 13:09
Pour la finesse de l'épaisseur et parce que c'est joli =)
En fait je me renseigne, des fois que la télé du salon claque... comme ca la mienne va au salon et moi je me prend un nouveau LCD huhuhu
D'après lesnumériques aucune LED n'a encore 5 étoiles, mais 4 c'est deja bien (autant que la mienne si ce n'est mieux) et je veux allier beauté visuel à beauté graphique pour un prix pas trop exorbitant... quoi que d'ici à ce que ca arrive, y aura déjà des baisses de prix et des nouveaux modèles.
SInon j'ai gagné la VHS de titanic via le TV Guide à son époque xD
J'ai gagner Angela (DVD) via NRJ. Sinon rien d'autre :o J'ai pas arrêter les concours matins bleu et 20 min qui m'intéressait et rien,...
Même les concours fnac ca veut pas XD (sans compter les concours online sur divers sites :P )
Saintnemo mardi 9 février 2010 à 13:12
La finesse des écrans à LED étant le seul avantage de cette technologie, si tu en as besoin continue seulement de chercher.
Sur ce point, je ne vais pas pouvoir beaucoup t'aider, c'est un peu la grosse tentative d'arnaque ces LED, du coup je ne m'y intéresse pas trop.
EDIT : Oh, y'a la consommation en marche qui est un poil moindre, aussi.
pumbaa mardi 9 février 2010 à 13:17
@Saintnemo: J'ai gagné un téléphone (natel) sur le site d'Orange et un t-shirt à la TSR... Mais dans les concours des journaux j'ai jamais rien gagné.
nounours mardi 9 février 2010 à 13:24
@shelter : je te répondrais dès que j'aurais testé le téléphone que je vais gagner...
@Saintnemo : sur 20min, jamais. Sur d'autres journaux et sites : parfois, mais rien d'extraordinaire.
twiggy mardi 9 février 2010 à 13:56
@pumbaa: et la luminosité est plus "linéaire", vu que le LED est "auto-éclairé" comparé aux autres techno...
kevinrob mardi 9 février 2010 à 13:59
@kevin : Je ne comprend pas.
Comment une "ampoule" peut être auto-éclairée ?
pumbaa mardi 9 février 2010 à 14:10
@Saintnemo: En LED, je dirais que les samsung sont de bonnes factures. Faut voir ton budget pour la taille de l'écran et le modèle.
Je ne vais pas vous faire la liste de tous les concours que j'ai gagné, ça serait trop long. Du coup c'est inutile que vous fassiez celui-là puisque c'est moi qui le gagnerai! Non, en fait, me semble pas encore avoir gagné sur le 20 minutes. Mais c'est une constante quand le concours peut aussi être fait par natel, c'est quasi improbable de gagner...
shelter mardi 9 février 2010 à 14:13
@shelter : Explique-nous ta définition de la "quasi-improbabilité" :-D
C'est peut-être semblable à ma "finesse de l'épaisseur" ;-)
pumbaa mardi 9 février 2010 à 14:16
Moi viens d'acheter le Samsung serie 8 120 cm et c'est absolument monstrueux avec cable HD et PS3.
ceppim mardi 9 février 2010 à 14:17
@ceppim : T'as même pas un moniteur apple en guise de TV ? O_o
pumbaa mardi 9 février 2010 à 14:18
nan, un mac mini connecté en VGA dessus et c'est la bombe. Partage de films avec PS3, ordi de bureau,...
ceppim mardi 9 février 2010 à 14:24
@pumbaa: avec du LCD, y'a de la couleur par pixel et un autre système pour geré la luminosité (si je dis pas des conneries) alors que les LED, chaque pixel est une "ampoule" si on veut... enfin je crois...
Donc en gros, c'est pas du retro-éclairage avec du LED
kevinrob mardi 9 février 2010 à 14:25

@shelter : Je pense que piro va faire une syncope quand elle verra le concours :-D
pumbaa mardi 9 février 2010 à 12:48