café du commerce
Siemens Access Point Gigaset SE365
Alors voilà !
Regarder le dessin animé fansubbé fr Dante's inferno en 1080p c'est faisable ?
(Publicité cachée :-P)
Quel boulot...
Y a des "fans" de fansub, ici ?
the4thhorseman jeudi 25 février 2010 à 00:38
Adooooore fansuv!!! Surtout les pingouins de madagascar!!
ceppim jeudi 25 février 2010 à 01:21
TU sous entend quoi par fansub? La passion de sous-titrés un court ou long métrage, encodé une vidéo et la partagé?
Saintnemo jeudi 25 février 2010 à 02:03
les fans de la plongée?
ceppim jeudi 25 février 2010 à 07:21
@th4th : connais pas fansub. Y'a un Dante's inferno en dessin annimé ? Il doit donner. J'hésite déjà pas mal avec le jeu lui-même. Le dessin annimé est fait à partir du jeu ?
twiggy jeudi 25 février 2010 à 07:41
@twiggy : J'ai testé la démo de Dante's Inferno sur PS3 : Il est vraiment sublime, mais j'ai préféré Bayonetta (que j'ai acheté d'ailleurs ;-)) qui est bien plus nerveux et jouissif.
Mais DL les 2 démos, elles sont disponibles sur le ps-store. Tu as une PS3 au fait ?
pumbaa jeudi 25 février 2010 à 08:25
@twiggy: Je trouvais bien sympa la demo de Dante's Inferno, mais après avoir lu les tests, ça m'a un peu refroidi...
shelter jeudi 25 février 2010 à 08:59
@pumbaa & shelter : je testerais sans doute la démo sur le ps-store. Dante est déjà dispo (enfin au moment où j'y suis passé) dans un magasin de seconde main (y'a aussi un autre jeu dont vous m'aviez parlé, je sais plus le titre), c'est pourquoi j'ai hésité. Mais bon, je suis actuellement assez pris sur PC par Dragon Age Origin, Mass Effects 2 et Batman Arkham Assylum, alors accumuler des titres sans savoir quand jouer... Et puis il y a Heavy Rain qui vient de sortir et qui a l'air sublime. J'ai pas encore vu de test en ligne (je pense pas qu'on peut citer le 24heures comme une référence en la matière).
twiggy jeudi 25 février 2010 à 09:23
ahah, ok.
pumbaa jeudi 25 février 2010 à 09:25
@twiggy: On avait parlé de Darksiders, sorte de zelda-like apocalyptique. Je ne sais pas si c'est à ce jeu que tu pensais.
J'ai vu un test de Heavy Rain, apparement c'est assez mitigé. Certains adorent le concept et l'ambiance, alors que d'autres trouvent trop linéaire. Faudrait testé, mais vu que c'est exclu PS3, il est pas prêt de faire parti de ma ludothèque.
shelter jeudi 25 février 2010 à 09:54
@shelter : oui, c'est celui-là.
Pour Heavy Rain, je pense que le mode linéaire pourrait être un atout justement pour moi, qui n'a pas trop de temps à consacrer. Avoir l'impression d'avoir un film devant soi, ce doit être assez intéressant. Mais le mode "réflexe" des actions (faut appuyer les boutons dans un certain ordre) est assez limitatif pour moi. Je trouve que pour ce type de jeu, il devrait presque y avoir un mode "automatique" qui permet de suivre l'histoire sans rien avoir à faire, juste comme un film que l'on regarde. Ce serait une idée de bonus une fois qu'on l'a terminé...
twiggy jeudi 25 février 2010 à 09:59
Euh... Petite correction concernant le descriptif produit : je ne pense pas qu'il ait 4 port Lan. Mais produit intéressant tout de même.
arsounet jeudi 25 février 2010 à 10:04
DarkSider est démoniaque! Quasiment fini.
Avez-vous entendu parler de "the Secret World", il sortira en 2012 (pour la fin du monde)===> http://www.darkdaysarecoming.com/
un mmorpg, je crois
keitaro jeudi 25 février 2010 à 10:04
@keitaro : Non, je ne connais pas.
Mais dorénavant je me tiendrais très loin de tout mmorpg.
pumbaa jeudi 25 février 2010 à 10:26
@pumbaa: tu as du faire une cure de désintoxication?
The secret world a l'air bien addictif.
keitaro jeudi 25 février 2010 à 10:33

Prix public: 199.-
Prix QoQa: 69.-
Ah, aujourd'hui, on va faire un tour de magie sur QoQa. On va faire disparaître tous les fils réseaux qui encombrent votre maison... vous êtes prêts ? Un... deux... trois ... POUFFFFF !!!
On a remplacé tous ces fils par le point d'accès Gigaset Wi-Fi qui va permettre à tous vos appareils de communiquer à une vitesse encore plus élevée que par le filaire 100 mbps (pour peu qu'ils soient compatibles, bien sur !).
Par exemple, si vous avez un Xtreamer, il va pouvoir se connecter en Wi-Fi 802.11n et bénéficier d'un taux de transfert qui vous permettra de visionner des vidéos en HD par le réseau !!
Et comme Mr QoQa n'aime pas du tout les fils, il vous a trouvé un prix défiant toute concurrence... comme d'hab !
Caractéristiques techniques :
revoir l'offre
mr qoqa jeudi 25 février 2010 à 00:00