B93fba6926a7b4e01ee727cfd9a5fc9b

café du commerce

SanDisk Lecteur multimédia Sansa Fuze 4GB

1 2 3 4 NextLast
Gravatar_mrqoqa

Prix public: 119.-
Prix QoQa: 69.-

Et on commence la semaine sur les chapeaux de roues avec un baladeur multimédia ultra complet à prix QoQatorisé !

Grande capacité et fonctions complètes, vous allez avoir de quoi faire ! A vous la musique et les vidéos à toute heure et en tout endroit ! Imaginez, vous allez pouvoir suivre votre film préféré ou écouter le dernier album du prince Charles assis confortablement sur votre trône !

Et Mr QoQa a dû se livrer à un match de catch endiablé pour que Mr Sansa perde son pari et cède à ce prix canon qui fait de l'offre du jour... une offre QoQa !

Mr QoQa et toute l'équipe vous souhaitent un bon rétablissement ! ;-)

Refurbished, c'est quoi ?

La série proposée ici est refurbished, cela implique évidemment une différence de prix très intéressante par rapport aux séries normales, sans aucun inconvénient pour vous. Les produits n'ont aucun défaut, ils n'ont jamais été utilisés. Ils bénéficient d'une garantie d'un an comme les produits normaux.

Caractéristiques techniques :

• Lit des vidéos, de la musique, des photos et des livres audio
  • Radio FM stéréo (tuner PLL)
  • Enregistrement vocal avec micro intégré
  • Écran lumineux de 1,9”
  • Jusqu'à 24 h de musique et 5 h de vidéo grâce à sa batterie rechargeable
  • Capacité : 4 Go
  • Logement micro SD/micro SDHC pour accroître l'espace de stockage (carte non fournie)
  • Compatible avec les services de téléchargement par abonnement
  • Dimensions : 7,8 x 4,8 x 0,75 cm (H x l x P)
  • Configuration système minimale requise : Windows XP ou Vista, Linux et Mac OS (en mode MSC), Windows Media Player® 10 ou 11, Lecteur de CD-ROM, Port haute puissance USB 2.0 requis pour le transfert et le chargement haute vitesse
  • Garantie QoQa de 1 an

revoir l'offre

mr qoqa lundi 8 mars 2010 à 00:00

T_4523

Encore preums ???

pumbaa lundi 8 mars 2010 à 07:50

T_3301

eieiriiriririreiiriri

kisscool lundi 8 mars 2010 à 07:56

T_375

@pumbaa: Tu abuse, laisse-en un peu aux autres... -_o

nounours lundi 8 mars 2010 à 08:39

T_4523

@nounours : Pardon :-$
En plus ça se voit bien que je me suis dépêché d'être preums.

pumbaa lundi 8 mars 2010 à 08:44

T_3103

@pumbaa : arrête de monopoliser ce forum. Déjà que ce week-end, c'était pas fameux, mais si on commence la semaine comme ça...

twiggy lundi 8 mars 2010 à 09:21

T_27558

Ben c'est vous qui flooder moin, pas lui qui post plus^^'

Twiggy ta pas répondu a ma question de ce week, j'ai pas compris de quoi tui parlais sur "la critique de mon nexus"

Ah pis, bonjour au fait^^'

P'tain je vien poster alors que je suis en TIP dans 2 jours^^=)

Pirotess lundi 8 mars 2010 à 09:26

T_24305

Ils savent plus quoi refourguer au Français sur le .fr...

fab1205 lundi 8 mars 2010 à 09:26

T_4523

@fab : +1 c'est nawak

pumbaa lundi 8 mars 2010 à 10:00

T_3103

@Piro : ben une appréciation sur ton nouveau joujou, un test de la bête qui plonge les pro-iPhone dans les affres du désir pour quelque chose qui n'a pas de logo fruitier, bref, tes impressions après quelques jours d'usage.
@fab : j'ai vu. Pauvres poissons rouges.

twiggy lundi 8 mars 2010 à 10:03

T_7862

@piro: une vidéo qui devrait te plaire --> http://www.youtube.com/watch?v=30Ow92F78fY ;)

kevinrob lundi 8 mars 2010 à 10:57

T_27558

Alors alors pour mon nexus. Il faut quand même préciser que le nexus est le premier à posseder android 2.1 donc je suppose que je risque de tomber sur quelques petits bug mais pour l'instant rien d'alarman.

Pis comme c'est la guerre, je vais le comparer à l'iphone.

Niveau batterie apparemment c'est kif kif pour les deux Smartphones à quelques détails près. La batteries est usée par des choses différentes. J’ai pas pu réellement tester d’iphone dont je me base sur les dires de pro iphone donc pas de désavantage dans mes propos. D’après eux ils tiennent une journée mais avec le wifi enclenché. Je n’ai pas encore testé mais je ne pense pas tenir 1 jour avec le wifi plus mon utilisation ( bon je suis toujours dessus aussi). Ce qui m’a étonné sur le nexus c’est le lecteur de musique, il ne bouffe rien du tout !!! j’e suis resté facile 1h non stop dessus plus utilisation normal ( sms entre autre) et lecteur n’a du bouffer environ que 5% de la batterie (allez au max 8-9%)
http://mashable.com/2010/01/05/nexus-one-vs-droid-vs-iphone/
Petit comparatif ou il y a la différence de conso.

L’ECRAN ! Alors ça sans hésiter une seul seconde, l’écrans AMOLED du nexus et nettement mieux ! Je ne sais pas comment décrire mais il est beaucoup plus réactif. C’est une horreur pour moi d’écrire avec l’iphone, et un pure bonheur avec le nexus, que se soit en vertical ou panoramique. A noter aussi qu’il possède un écran plus grand est n’est pas du tout plus encombrant. Le nexus est même moin large et plus fin ! 3.5 pouces contre 3.7 pouces c’est pas mal quand même^^’

Appareil photo : ben heu de base le nexus a 5megapixel et iphone 3…Donc lol faudrait qu’il fasse une fois une mise à jour hardware…Aucune en 4ans (je crois) lol.
Bon apparement l’iphone à un rendu plus vrai des couleurs. Sur le nexus c’est vraiment beau, voir plus que le réel, mais c’est vrai qu’il déforme un peu les couleurs (absorbent les couleurs chaude)

Le multi touch : rien à dire c’est kif kif.

Le Market ! The point fort pour moi !!!
Il vont mettre une grosse raclée à l’apple store je sent !
Apple se foutai de leur geule, quil ne possède que 20000 applications, mais l’iphone à sa sortie n’en possédait pas autant ! Et elle augmentes tellement vite sur android. Et quand je dit que c’est son point fort c’est pas pour rien. C’ets par ce que on ne se fait pas enculer à sec comme le fait apple avec ses utilisateur ! ( et en plus ils disent qu’ils aiment c’est ca qui me tue)
Pour la petite anecdote. Un gars de la classe à mon frère ( dérnière année de technicien en informatique) qui se foutai de sa geul soi disant que l’apple store et mille foi mieu, plus complet etc….Il a sorti le nom du appli en disant : je suis sur que vous en possédez pas ça et c’est tellement utile ! ( un truc de geek j sais plus quoi) Une super appli payante dans l’apple store. Mon frère regarde dans le market, et MDR non seulement nous avons la même mais elle est GRATUITE !!!
Quesque ca veu dire ? que le concepteur la met en free, mais que c’est apple qui met une taxe, et il se met tout ça dans ça poche et rien pour le concepteur !!! La pluparts des appli chez apple qui ne coute que genre 1euro c’est souvent la taxe apple.
Alors vous aimez la sodomie les gars ? =)

Le gps : La il faudrait que je puisse utiliser celui de l’iphone, mais apparement nous sommes les seul a avoir tout les appli google. Vu que c’est leur mobil c’est logique, ils on mis toutes leur appli ( ce que même les autres android ne possède pas apparemment, mais il fau que je regarde les grosse diférence qu’il y a)

Esthétique : on peu pas juger ça mais je le trouve magnifique au niveau forme le nexus, par contre au niveau couleur bof bof, mieu l’iphone.
Ensuite, l’hestetique au niveau programme : Ahhhhhhhhh c’est magnifique android ! Sérieux ca fait beaucoup moin jouet que sur l’iphone les logo et tout. Les menus, tout est soigné et joli ! Mais tout en restant un peu « proffesionel » et pas natel pour monsieur fashion victime pas comme l’iphone, ce qui me rassure ! Apple on une très bonne stratégie ils on compris comment touché le plus de monde possible, google on ciblé le clientèle, c’est un mauvais point pour eux mais un bon point pour moi =) Pas envie de voir des racaille conne comme leur pied l’utiliser^^’
Ah pi bizarrement je trouve beaucoup plus joli que celui sur les htc avec la surcouche sense…Enfin c’est question de gout comme d’hab mais je trouve plus sympa…

Ah pi j'oubliait presque le prix! Le nexus à le prix normal d'un smartphone, l'iphone est vendu 1200 chez orange!"0_ô' Ils sont fou sérieux

Bref, nexus et android sa rooooooooxe du kikoulol et surtout du APPLE !!

ENSEMBLE ON VIENDRA TOUS à BOUT DU IPHONE XD

(humour humour)

Bon voilà sa reste un avis sur utilisation basique, j’ai encore rien fait de très spécial dessus. J’ai envie de tester l’appli pour l’utiliser comme modem voir comment ca marche^^’

Pirotess lundi 8 mars 2010 à 12:06

T_4523

Joli pavé, en plus c'est pour en mettre profond à Apple, j'aime ^^

pumbaa lundi 8 mars 2010 à 12:38

T_7862

@Pirotess: +1 (j'ai tout lu en plus!)

Moi aussi j'adore mon Android, c'est juste de la bombe de balle qui roxx du poney!
Je me réjouit de mettre la 2.1 sur mon Hero =)

kevinrob lundi 8 mars 2010 à 13:20

T_15791

@Piro: Ca donne envie :P

Personellement avec mon Ailfône trouajé je tiens pas la journée (8h->18h) si je me mets a le solliciter constamment, genre beaucoup de safari pour le web, ou de la music... la batterie est vraiment pas autonome :o
Mais si je l'utilise pas du tout, juste pour répondre a un appel ou qq sms, je peux en faisant un effort tenir 2 jour :o

Saintnemo lundi 8 mars 2010 à 13:41

T_3103

@Piro : merci pour cet avis éclairé (à l'OLED en plus).
1 journée avec la batterie, c'est quand même dur, surtout en vacances. Déjà que je me plaint de mon HD2, avec ses 2-3 jours d'autonomie... Mais c'est vrai qu'avant, je tenais 1 semaine facile (mais sans internet, je ne gérais pas mes rendez-vous, etc.). Le HD2 tient moins longtemps si j'abuse de l'appli Youtube.
Donc, un concurrent sérieux à prendre en compte pour les prochaines années. J'espère qu'ils vont améliorer leur chiffre d'affaire, car c'était pas la grande joie dans les stats que j'ai vu récemment.
@Prio (bis) : et sinon, la boîte qui est venue te proposer un job, c'était du solide ?

twiggy lundi 8 mars 2010 à 13:47

1 2 3 4 NextLast