café du commerce
Toshiba PC portable Satellite A600
Bordel, c'est mon dernier jour de boulot avant les vacances. Tellement content que j'arrive pas à dormir.
Quels échanges hier en soirée. Heureusement qu'il y a internet, sinon on risquait d'en venir aux mains.
J'attends de vous un débat aussi intéressant sur le sujet : faut-il plutôt utiliser du PQ normal ou une lingette humide ?
twiggy vendredi 30 juillet 2010 à 05:37
@twiggy : Pareil, dernier jour avant les vacs !!! :-P
Pour le débat : Utiliser du PQ c'est pas hygiènique (contrairement à ce que son nom pourrait laisser croire) et c'est polluant.
Moi je ne me torche pas.
Pis comme ça je me fond facilement dans la masse de clodo quand je vais récupérer mes piles dans les poubelles.
pumbaa vendredi 30 juillet 2010 à 07:31
encore 29j avant les vacances, dont 21 à passer au boulot
allé courage.........................................................................
DoZ vendredi 30 juillet 2010 à 07:42
Pfffffffffffff encore un article avec cette connerie de windows 7 installé! (T'as vu katagena, je fais comme pour apple, aucune argumentation, je dis juste que c'est pourri et c'est tout)
Moi je préfère les toilettes japonaises avec le petit jet d'eau qui nettoie tout seul (ou presque)
fab1205 vendredi 30 juillet 2010 à 07:47
Pffff, encore une marque de merde qui impose l'achat (et oui, vous le payez !) de windows avec la machine.
Pratique illégale mais personne ne fait rien.
Voilà, moi aussi.
EDIT : Arf, en fait c'est presque argumenté :-\
pumbaa vendredi 30 juillet 2010 à 08:11
A quand le produit du .fr ici?
---> C'est bon je connais le chemin de la sortie.
fab1205 vendredi 30 juillet 2010 à 08:27
site orange pour commander iPhone 4 Dead.... MDR
ceppim vendredi 30 juillet 2010 à 08:53
@ceppim: Celui de swisscom aussi… Viiiiiiiiiiiiiiiiiiite je sens que je vais défaillir !
labuan vendredi 30 juillet 2010 à 08:59
toujours pas pu commander....
je vais devenir Yelpy!
Edit: Sure! Noooot Possible!
ceppim vendredi 30 juillet 2010 à 09:00
Attendez 2-3 mois, ils solderont les invendus...
twiggy vendredi 30 juillet 2010 à 09:13
@ceppim :Ton abonnement arrive a échéance et tu vas le renouveler ou tu vas demander une offre ?
labuan vendredi 30 juillet 2010 à 09:15
je suis programmé pour avoir echeance lors des sorties iphones! (^^)
ceppim vendredi 30 juillet 2010 à 09:21
@ceppim: quelle chance! Je dois attendre 5 mois mais vais quand même demander une offre pour voir.
labuan vendredi 30 juillet 2010 à 09:26
Pour ma part l'iPhone 4 attendra... à ce prix, je préfère attendre la v2. Histoire d'améliorer 2-3 trucs... genre d'isoler les antennes!
katagena vendredi 30 juillet 2010 à 09:31
@ katagena : perso, je trouve le prix correct (nouvel abonnement). Reste à savoir ce qui sera proposé à ceux qui renouvèleront leur abonnement. A ton avis, la v2 devrait arriver en juin 2011 ? C’est mon problème, mon abonnement se termine fin décembre et c’est entre deux !
labuan vendredi 30 juillet 2010 à 09:51

Prix public: 1699.-
Prix QoQa: 999.-
Bon, c'est bien beau les vacances, mais y a aussi la rentrée qui arrive dans quelques temps ! Et qui dit rentrée, dit nouvel ordinateur et bonnes résolutions ! Non ? Si !! :-)
Voilà une offre de Mr QoQa pour anticiper un peu tout ça et ne pas courir après une fausse bonne affaire en urgence fin août ou début septembre !
Ce portable Toshiba est au top et vous permettra de faire toutes les fantaisies que l'on est en droit d'attendre d'un nouvel ordinateur portable ! :-) Son grand écran vous permettra de profiter de vos meilleurs films, mais aussi de la télévision puisqu'il est équipé d'un tuner TV DVB-T (alias TNT) ! De quoi faire quelques pauses pendant une dure journée de travail ! :-)
Bon, et pour ceux que j'aurais choqué en parlant de "travail" et de "rentrée" en plein pendant leurs vacances, et bien sachez qu'il fera aussi très bien l'affaire pour vous accompagner sur votre lieu de repos ! :-)
Caractéristiques techniques :
revoir l'offre
mr qoqa vendredi 30 juillet 2010 à 00:00