E45e2ab0984dec7c20bd20a2eae3eb68

forum infos produit

NeoCube Puzzle / casse tête Classic

1 2 3 4 NextLast
Gravatar_mrqoqa

Prix public: 59.-
Prix QoQa: 22.-

Il y en a encore parmi vous qui ne connaissent pas le NeoCube ? Non hein ! C'est bien ce qu'il me semblait ! :-)

Best-seller de tous les records, on remet une couche de NeoCubes aujourd'hui pour tous ceux qui n'ont pas pu en profiter la dernière fois ! Alors faites vous plaisir !

Pour ceux qui n'auraient pas suivi le premier épisode, voilà quelques exemples en vidéo en guise de résumé :

Voilà, vous devez déjà avoir une bonne idée de tout ce que vous allez pouvoir faire avec votre NeoCube ! De quoi se détendre et s'occuper... ou en occuper d'autres avec des cadeaux ! Ou prétendre que c'est pour un cadeau, mais le garder pour vous discrètement... enfin, tout est possible. Bon, après, je vous déconseille de le jeter sauvagement sur le capot de votre Mercedes ! :-)

Caractéristiques du produit :

• Jeu ou passe-temps anti-stress composé de micro-billes fortement aimantées à assembler
  • 216 (6x6x6) billes + 8 billes de réserve soit 224 billes
  • Des milliers de possibilités de sculptures et motifs à réaliser, des heures d'amusement et de fascination
  • Les aimants du NeoCube sont parmi les plus puissants de la planète. Il ne présentent bien sûr aucun danger pour la santé, mais nous vous invitons à prendre les précautions d'usage avec le magnétisme : tenir éloigné de tous supports numériques (carte de crédit, disque dur, ordinateur, etc...) ou pacemaker.
  • Vous pouvez aussi profiter de son côté anti-stress simplement en malaxant toutes ces billes dans le creux de la main...
  • Quand vous en aurez exploité toutes les possibilités, vous pourrez toujours vous en servir pour coller les photos sur la porte de votre réfrigérateur! :-)

revoir l'offre

mr qoqa jeudi 5 novembre 2009 à 00:00

Gravatar_default

PREM'S

michouik jeudi 5 novembre 2009 à 00:00

T_42110

2eme

pas mal le neocube, je l'avais commandé la dernière fois ^^

gioi jeudi 5 novembre 2009 à 00:02

Gravatar_default

malAxant... eXploité ;-) bonne nuit

en passant le produit qoqa.fr du jour est beaucoup plus fun pour moi.. s'il passe en Suisse je vous en commande 3 :-)

Tchouk jeudi 5 novembre 2009 à 00:03

T_39933

je l'avais commandé la dernière fois moi aussi...il déjà au fond d'un tiroir...sans intérêt !!! vivement demain

meinrad jeudi 5 novembre 2009 à 00:04

Gravatar_default

Je l'ai pris la dernière fois, c'est vraiment super !
(218+8 billes = 224 billes ?!?!?!)
Bonne nuit.

hamsterj jeudi 5 novembre 2009 à 00:05

T_9

@hamsterj : ben oui c'est les maths modernes... ;-) c'est corrigé merci

@Tchouk : ralala depuis que le rédacteur a reversé du QoQa sur son clavier, certaines touches sont à la peine... c'est aussi corrigé, merci ;-)

matt jeudi 5 novembre 2009 à 00:10

T_28804

meme chose que meinrad, commandé la premiere fois, et ils sont au fond du tiroir !

hclugano3 jeudi 5 novembre 2009 à 00:20

T_36794

je voulais juste dire que le produit est très fun après on aime ou pas...autre chose sur le site "leneocube.ch" géré par qoqa si je ne dis pas de bétise le set était 39 fr. il y a quelques semaines...Alors pour le prix conseillé à 59 fr. je trouve ça moyen (il faut pas exagérer)...Bien entendu cela reste une offre à prix qoqa.

nytro841 jeudi 5 novembre 2009 à 00:34

T_26145

J'en ai déjà un! Humm, j'hézzzzzite là.........

LyDee jeudi 5 novembre 2009 à 00:35

T_9

@nytro841 : bah le prix conseillé pour le marché européen par le fabricant (la marque "NeoCube") a toujours été de 59.- mais c'est vrai qu'il était effectivement proposé meilleur marché au lancement sur LeNeoCube.com (lorsque QoQa a obtenu la distribution), d'ailleurs c'était un prix barré pour bien l'indiquer.

Une chose est sûre, il n'a jamais été vendu aussi bon marché (22.-) même aux USA, donc si il vous intéresse c'est l'occasion à ne pas louper ;-)

@meinrad, @luganohc: en même temps c'est la même chose pour la plupart des jeux, casse-têtes, jouets... mais on peut continuer la liste : livres, CD, DVD... enfin tu vois ce que je veux dire, vive les tiroirs ;-)

matt jeudi 5 novembre 2009 à 00:38

Gravatar_default

délai de livraison: 18/12/2009, tout juste pour nöel? (c'est indiqué comme ça sous mon profil, mes commandes)

borak jeudi 5 novembre 2009 à 01:08

T_9

@borak: oups, désolé le délai est bien sûr de 10 jours ouvrable donc livraison d'ici au 19.11.2009. La date apparait maintenant correctement.

matt jeudi 5 novembre 2009 à 01:17

Gravatar_default

Euh comment on fait si l'on a que la postcard ? Lorsque je veux payer cela me dit que c'est en maintenance. Je voulais vous en commander 2 !!! J'espère vraiment ne pas les perdre c'est tout !!!

Merci par avance.

xenia jeudi 5 novembre 2009 à 01:41

Gravatar_default

ha sympa.. j'ai été voir les vidéos sur youtube et c'est bon... j'achète!

dycin jeudi 5 novembre 2009 à 02:08

T_3185

Je revends le miens si jamais! Pour 25CHF port compris! ;)!Utilisé 1heure peut-être! ;)

mysterjay jeudi 5 novembre 2009 à 06:40

1 2 3 4 NextLast