Fa9305ac16d9ee3954ea73dde50d3212

forum infos produit

Qshirt.ch Les t-shirts tout frais pêchés pour l'été !

1 2 3 4 5 NextLast
Gravatar_mrqoqa

Mr. QoQa
a pensé à vous cet été, vous allez être gâté. Les t-shirts et les casquettes officielles de QoQa tant attendues sont désormais disponibles !

Vous pourrez arborer fièrement les couleurs et les pictos de la planète QoQa avec goût et substance. Que vous soyez une femme BCBG raffinée, un geek, un gamer qui joue à WoW au lieu de travailler, un gothique en quête d'identité ou simplement quelqu'un de normal, vous devriez trouver votre bonheur :)

Et puis, si au prochain barbecue vous voulez attiser la convoitise et l'admiration de toutes et de tous, il faudra bien porter un vêtement digne de ce nom. Ca tombe bien, n'est-ce pas ?

revoir l'offre

mr qoqa lundi 24 août 2009 à 20:48

T_3301

Le L c'est du vrai ou c'est du L tektonik? On sait jamais avec les ventes de vetements sur le net...
Depuis quelques années, le L a tendance à devenir du M pour les hommes viriles xD donc j'aimerais savoir avant de commander :-)

(reste maintenant à définir si ce sont les normes qui changent ou les hommes qui prennent du poids o:-) )

Merci

kisscool vendredi 28 août 2009 à 08:27

T_4523

@kisscool : Pourquoi citer "homme virile" dans la question ?
Ah, tu veux en faire cadeau à qqun ?

Vraie question aussi (faut bien justifier mes taunts :-D) le forum de qshirt sera toujours sur www.qoqa.ch ?

pumbaa vendredi 28 août 2009 à 08:33

T_19

Bah... moi j'aime bien un poil plus large donc j'ai pris XL (comme le gars sur les photos) pour te donner une idée.

qoqa vendredi 28 août 2009 à 08:33

T_3301

@qoqa: ok merci ;-)

@pumbaa: j'ai justement mis virile au sens ironique o:-)

kisscool vendredi 28 août 2009 à 08:40

T_20241

Tiens, ça surprends de devoir se logguer 2 fois pour poster un comm' ici :D

Sympa le nouveau site... mais dommage pour les photos dans le matin bleu !!!

Moi je me voyais déjà commander celui G33k avec la manette oldstyle et toutes ces vieilleries de disquettes et cassettes...

Quand sera-t-il dispo ?

Quantité limitées ? =) Hé oui, sinon l'intérêt sera aussi limité, pour moi du moins ;)

Salutations à l'équipe !

Ciao0O0o !

@oute

edit : t-shirts un peu cher peut-être... mais disons que s'ils sont pas raides au bout de quelques machines, c'est pas plus mal ! En même temps Keetch ne sont pas connus pour leurs habits pasher.... La Qualité a un prix... ;)

Piscosour vendredi 28 août 2009 à 10:02

T_97

39.- pour un t-Shirt : pas tellement dans le concept qoqa (trop cher).
Pour moi, un prix correct pour un t-Shirt (Switcher, Whale) est 25.-, voir 29.-
Donc vu le concept qoqa, le prix devrait être à max 20.- avec la promo.

alainl vendredi 28 août 2009 à 10:10

T_12815

@alainl QoQa est une marque now :)
hop ! un BBQ et un GeeQ pour moi :)

kalou vendredi 28 août 2009 à 10:16

T_19

@Piscosour: oui pour le forum, le log 2 fois est pas top, mais on va trouver une solution ;-)
Edit: ah oui, le fameux avec les cassettes qu'il y avait dans le journal sera très prochainement dispo, normalement la semaine prochaine.
@alainl: tout est relatif... tout dépend de ton prix d'achat et de la qualité. Moi ce que je peux dire c'est que la qualité offerte par keetch est excellente et qu'elle vaut plus que les 39.- proposés... après chacun fait ce qu'il veut, la seule chose que je peux dire c'est que qualitativement, c'est vraiment du top ;-)

qoqa vendredi 28 août 2009 à 10:30

T_9348

Le t-shirt GeeQ pour fille c'est pas possible? Parce que yen a des femmes geek...

almendrita vendredi 28 août 2009 à 10:38

T_18

Les tshirts lafraise, par exemple, sont déjà presque CHF 30.-, pour des séries plus importantes.

Là, on imprime sur du tshirt de bonne qualité découpé pour nous, avec souvent plus de 2 couleurs et de la broderie. Suivant les modèles, il y a aussi des encres en relief. Et ce n'est justement PAS du switcher (merci la coupe...).

Un tshirt de marque et de cette qualité serait vendu plus cher.

tcherno vendredi 28 août 2009 à 10:44

T_20241

@almendrita : Femmes à marier ! ^^

Piscosour vendredi 28 août 2009 à 12:26

T_9348

Moi j'en veux un de t-shirt geeQ, mais en modèle femme !!! et au passage piscosour tu pourrais nous en servir un de Pisco Sour...

almendrita vendredi 28 août 2009 à 16:26

T_5819

@qoqa: peut-on déjà commander des t-shirts?Sinon j'aime vraiment bien le concept, c'est très sympa

@tcherno: tout à fait d'accord avec toi,il y de la broderie sur certains et la qualité d'impression à l'air très bonne, donc ça se paie. C'est pas un t-shirt merdique qu'on peut acheter sur certains marchés de vacances et dont l'imprimé part au premier lavage.

coralie vendredi 28 août 2009 à 16:55

Gravatar_default

Cool ce concept de T-Schirt... Juste dommage que le ptit skieur soit passé sur le Matin bleu, va y avoir pleins de gens avec Mais j'sens que je vais quand meme le prendre... Et 39.--, c'est relativement honnete, surtout pour l'originalité

dillman vendredi 28 août 2009 à 16:58

T_375

Très sympas les dessins... Allez j'en commande 1 pour tester.

nounours vendredi 28 août 2009 à 21:10

1 2 3 4 5 NextLast