B904acef4e371d70b8d4ebf325b46873

forum infos produit

Zicplay Cadre photo numérique 8''

FirstPrevious 1 2
T_3185

J'avais aussi fait l'acquisition de ce cadre et j'en ai été aussi quelque peu deçu! (en plus c'etait pour un cadeau)... Les gros points négatifs sont qu'il est trèèèèèèèèès lent et qu'il a vraiment de la peine à lire les photos sur les cartes! Les dix premieres vont bien mais après il délire total et ne les affiche pas! Pour ce qui est du temps d'affichage, sauf erreur, il est de maximum 2 minutes...
Vraiment déçu! en plus le design n'est pas très très joli! Je regrette vraiment cet achat... Je conseillerais plutot de mettre 100CHF de plus et d'avoir un truc "en ordre"! ABE

mysterjay mercredi 4 novembre 2009 à 09:02

Gravatar_default

Je suis aussi intéressée pour le temps d'affichage maxi d'une photo...
Pour ceux qui disent qu'il est lent: vous voulez parler du temps entre 2 photos? Ou autre chose???
Enfin: que consomme-t-il? (en électricité!)

msmdv mercredi 4 novembre 2009 à 09:07

T_18017

et un pour moi, au fait une fois la commande passée on peut remodifier le nombre d'article ?

bastou mercredi 4 novembre 2009 à 09:10

T_18533

Mr Qoqa : Une Wii avant Noël ? allé allé allé s'vousplé !!!

Nubro mercredi 4 novembre 2009 à 09:20

T_18017

+1 pour la wiiiiiiii

bastou mercredi 4 novembre 2009 à 09:21

T_28133

Y a-t-il moyen de l'avoir en blanc ?

oceanspray mercredi 4 novembre 2009 à 09:56

T_9

@bastou : non une fois la commande passée et le paiement effectué, on ne peut plus modifier la quantité, il faut envoyer un mais à notre service clientèle.

@oceanspray : malheureusement non, nous ne le vendons que comme illustré sur la photo.

J'arrive avec les réponses à vos autres questions.

matt mercredi 4 novembre 2009 à 10:22

Gravatar_default

Alors moi qui l'ai acheté la dernière fois je trouve effectivement que le menu est un peu lent mais je dois dire que ça ne me gêne pas puisque je passe plutôt mon temps à regarder défiler des photos que de me promener dans le menu.

C'est plutôt la qualité d'image qui compte, et je la trouve vraiment bonne par rapport à d'autres cadres même plus chers des fois. Je n'ai pas non plus eu de problèmes avec les cartes mémoire, même quand il y avait une centaine de photos dessus, alors, je me demande si tu devrais peut-être le faire changer, mysterjay ?

rudolph mercredi 4 novembre 2009 à 10:29

T_24305

8'' c'est la taille de l'écran ou la taille écran+cadre?

fab1205 mercredi 4 novembre 2009 à 11:10

T_9148

Désolé Qoqa mais cette offre n'est pas intéressante car le marché est rempli d'offres similaires dans les sous marqures ou à max 15.- de différence pour des cadres de grandes marques nettement mieux pourvus en mémoire interne.

A quoi sert encore d'indiquer le prix conseillé de 169.- que personne n'applique sur le marché ??

Al1 mercredi 4 novembre 2009 à 11:11

T_9

@Al1: similaire ça reste à voir, le marché de toppreise peut-être, mais dans les magasins d'électronique dans les cadres photos on ne trouve généralement rien au dessous de 100.-

@fab1205: c'est la taille de l'écran

D'autres précisions sur le cadre :

- Le temps d'affichage est réglable en secondes, l'intervalle permet de d'aller de quelques secondes jusqu'à la minute.

- Le cadre ne lit que les fichiers JPEG (photos normales), pas de vidéo.

- La consommation électrique typique en foncionnement est de quelques watts, l'alimentation peut fournir max. 18 watts en pointe.

matt mercredi 4 novembre 2009 à 11:18

Gravatar_default

J'ai jamais compris à quoi ça pouvait bien servir ces cadres photos numériques, personnellement j'en vois pas l'utilité mais je dois être bête. Au salon je regarde la TV et si je veux voir les photos de mes amis y a soit l'album photo (ah le bruit des pages, j'adore) soit sur le PC.

chevalier mercredi 4 novembre 2009 à 12:22

T_4523

@"gens" qui demandent la wii : Dites les gars, elle est 222.- chez MediaMarkt, c'est le prix de deux jeux ou d'un jeu avec "accessoires", alors calmez votre ulcère et faites vous (et nous) plaisir en allant l'acheter maintenant.

@chevalier : +1.
En fait ce que tu n'as pas compris (j'ai mis pas mal de temps avant de comprendre ;-)) c'est que personne ne veut de cadre photo numérique !!!
Par contre c'est un cadeau parfait : Pas cher, facile à avoir, à peu près technologique, tu sais si le gars à qui tu l'offres en a déjà un ou pas, ...

pumbaa mercredi 4 novembre 2009 à 13:22

T_9148

@matt : même sans toppreise, il suffit de consulter les nombreux flyers que je reçois dans ma boîte tous les jours. Il y a même une enseigne de hard discount qui les vend avec une garantie de 3 ans...7 pouces mais 512 mb de mémoire interne.
Relativisons tout de même, sans le port, votre offre est dans les meilleures.

Al1 mercredi 4 novembre 2009 à 13:44

T_3103

J'ai un cadre d'une autre marque, mais de même taille et résolution comparable. J'emploie une vieille carte SD de 128 Mb, mais j'ai redimensioné mes photos en tenant compte de la taille du cadre. Du coup, j'en ai plus de 50 (pour l'instant), chaque image n'occupe que quelques Kb et est chargée sans problème. Il est en effet inutile d'avoir des photos de meilleure résolution que le cadre, à moins d'avoir envie de faire des zoom. Je n'emploie quasi jamais la télécommande fournie, mon cadre démarrant tout seul en mode diapo en utilisant la totalité des images sur la carte SD, soit le mode que j'emploie le 99 % du temps.

twiggy mercredi 4 novembre 2009 à 14:31

FirstPrevious 1 2