7149d349d01e03be34ab1b4eb5055937

forum infos produit

Casio Appareil photo Exilim H10

FirstPrevious 1 2
T_4523

Pour le viseur, z'avez qu'a dessiner une cible sur l'écran, au marqueur débile.

pumbaa vendredi 6 novembre 2009 à 08:25

T_10483

"Rafale Photo (jusqu' à 10 photos par seconde)"
Quoi ? c'est possible ? alors le canon 50D ne propose que 6.5 images secondes ? vous pouvez me confirmer cette absurdité ?

rilblue vendredi 6 novembre 2009 à 08:47

shelter vendredi 6 novembre 2009 à 09:14

T_10483

wahou, et bien perso, le test qui refroidit !

rilblue vendredi 6 novembre 2009 à 09:21

Gravatar_default

J'aurais bien payé un peu plus cher pour avoir une Eye-Fi Wireless avec :-)

superkikim vendredi 6 novembre 2009 à 09:32

T_26084

Chère père qoqa, cette année j'ai été particulièrement sage dans l'espoir de voir apparaitre une offre qoqa sur un NIKON D5000 avec objectif 18-55 & 55-202 que l'on trouve dans toutes les bonne boulangerie a un prix un peux prohibitif de 1200.-

merci d'avance père qoqa .

PercevaldeGall vendredi 6 novembre 2009 à 10:02

Gravatar_default

Sans vouloir dénigrer Casio, c'est sûr qu'ils ont encore du chemin à faire pour rattraper les ténors. C'est pas parce qu'on met un gros capteur avec un gros zoom que ça fait de bonnes photos. Le nb de pixels, au delà de 8M, n'est plus un gage de meilleures photos. Surtout que c'est bien beau de mettre plus de pixels, si on agrandit pas la taille du capteur, ça fait moins de lumière par pixel. Donc photos moins bonnes en basse lumière. Par contre le prix Qoqa est fort et l'appareil ira très bien pour des photos de vacances par beau temps.

jacoch vendredi 6 novembre 2009 à 10:11

T_17486

@rilblue: faut bien prendre en compte que les tests sont souvent très poussés. Donc, comme le dit jacoch, pour une utilisation "simple" il peut très bien convenir.

shelter vendredi 6 novembre 2009 à 10:29

T_9

@rilblue : je viens de lire le test en question et je ne vois pas ce qu'il y a de si refroidissant, je le trouve même plutôt bon !

Comme tous les tests objectifs de produit il relève les points forts et les points faibles, et le produit obtient une note de 4/5

Attention à ne pas confondre une brochure marketing qui n'a pour but que de vendre les mérites d'un produit et un test consommateur qui a pour but de relever ses points forts et ses points faibles !

@jess87: QoQa avait déjà vendu un appareil photo étanche juste avant les vacances d'été, ça reviendra sûrement tôt ou tard... ;-)

@valere: c'est vrai que ça serait cool de pouvoir faire un de ces "aspi-robots" en Suisse, ils ont déjà été vendu sur QoQa.fr avec un succès fou !

@Eye-Fi Wireless: bah si tu veux une Eye-Fi tu peux l'acheter séparément non ? ah mais pas à prix QoQa c'est ça que tu veux dire ? ;-)

matt vendredi 6 novembre 2009 à 10:59

Gravatar_default

@ matt : pour le test, c'est mes yeux ou il n'obtient que 3/5 (et non 4/5) ? Concernant les points faibles, c'est classique pour ce type d'appareil qui ouvre mal : très mauvais en faible lumière. Et salut les aberrations chromatiques... Pour le même prix je préfère le Samsung WB500.

cedryc vendredi 6 novembre 2009 à 13:37

T_7737

@Matt c'est vrai que le test n'est de loin pas mauvais par contre il révèle une chose non décrite : pas de zoom dans le mode vidéo ! flute !!! En ceci je rejoint @rilblue j'ai tout froid euh je suis refroidit !!!! ;-)

skyline vendredi 6 novembre 2009 à 13:39

T_10483

@ Matt> je suis un utilisateur de canon 30D, et je cherche un petit appareil pour le cas ou je ne veux plus me trimballer 3.5kg de matos.
Ce qui m'a déçu dans le test, c'est la qualité d'image décrite (incohérences sur des bords avec grand angle) et le bruit visible de 400 iso. Pour la vidéo, le soucis du scintillement dans les zones noires. Donc oui, il est sûrement très bien, mais pour le léger maniac de la photo que je suis, un 3/5 à ce test ne me suffit pas. Rien que lire la critique finale :
Le H10 tente d'attaquer les références des compacts superzooms. Hélas, seule l'autonomie l'avantage vraiment par rapport à un Panasonic TZ6 par exemple, proposé à un tarif comparable et offrant une qualité d'image d'un autre niveau.

Mais belle offre quand même, je l'avoue.

rilblue vendredi 6 novembre 2009 à 13:59

Gravatar_default

bonjour
je voudrai juste savoir une chose sur ce produit ( united radio reveil wake up light) que j'avais reçu aujourdhui ( 2 pièces).
Dans votre descriptif vous avez indiqué qu'il y a un afficheur de temperature en °c ou F et aprés avoir lu toute la notice, cette fonction n'éxiste pas et pour finir l'affichage de semaine aussi n'existe pas .affichage est trés basic ( heure-jour-le mois-seconde ) que pensez vous de cette remarque ? es on a commandé un produit et on a reçu un autre ? oubien ? je vous laisse le soin de me répondre
merci de votre attention et navré de vous avoir changé de sujet sur une autre produit.

karnico67 vendredi 6 novembre 2009 à 16:29

T_9

@cedryc, @rilblue: effectivement je me suis fait eu en voyant les 4 étoiles sur 5 dans le premier paragraphe. Remarques pertinentes, je reste toute fois persuadé que le rapport qualité/prix est excellent pour les amateurs.

@karnico67: pour le service clientèle, il faut contacter le service clientèle (page "contact"), ce forum n'étant pas destiné à faire du SAV mais à discuter de l'offre du jour. Merci de ta compréhension.

matt vendredi 6 novembre 2009 à 17:14

T_47397

Suis mega content, l'appareil est tip top, rapide, ludique, facile et tout et tout, Merci

cmultimedia lundi 23 novembre 2009 à 09:16

FirstPrevious 1 2