forum infos produit
SpeedLingua Logiciel Personal Edition
D=
Dommage pas compatible sur Mac...
gguyou jeudi 3 décembre 2009 à 00:01
ouai dommage
poldijer jeudi 3 décembre 2009 à 00:08
est-ce que le logiciel de langue peut être installé sur un mac?, car apparemment, le casque usb est aussi utilisable sur un mac.
Bonne soirée.
Chris
powers jeudi 3 décembre 2009 à 00:12
le mandarin.... sur un cd.... bonne chance
ocarretero jeudi 3 décembre 2009 à 00:13
non c'est un logiciel pour Windows, désolé.
matt jeudi 3 décembre 2009 à 00:13
jpréfère nettement l'article .fr
DCshoe46 jeudi 3 décembre 2009 à 00:29
lol XD
Caribou666 jeudi 3 décembre 2009 à 00:30
Le prix est identique sur le site du fabricant =(
valentin1454 jeudi 3 décembre 2009 à 00:49
@valentin1454 : c'est inexact, le prix conseillé sur le site du fabricant comme sur le notre est bien de 179.-, il est en promotion à 143.-, et à 109.- sur QoQa
Je pense que tu as zappé le fait que c'était un set logiciel + micro casque USB
matt jeudi 3 décembre 2009 à 01:02
Oui j'ai été un peu vite. Sinon il y a til possibilité de tricher pour pouvoir pratiquer 2 langues ?
Qqn a til deja tester ce soft ? efficacité ?
valentin1454 jeudi 3 décembre 2009 à 01:12
Si j'ai bien compris ce logiciel ne sert pas vraiment à apprendre une langue, mais à avoir une excellente prononciation d'une de ces langues, ou me trompe-je ?
PixelMaZe jeudi 3 décembre 2009 à 01:46
Si je peux me permettre, c'est pas pour emmerder le monde cette fois mais ce logiciel, c'est vraiment de la m**** Et je sais de quoi je parle. On avait ça au lycée, c'est d'une inutilité remarquable. Je déconseille fortement. abe
Marck jeudi 3 décembre 2009 à 02:30
pour les mac user sur proc intel. kazi aucuns programmes windows n'est incompatible avec osx. que cela soit en natif ou sous osx. j'utilise tous les jours mon macbook pro avec SL et Seven en même temps (prg PC pour le boulot), c'est que du bonheur. avec sur l'écran du mac SL et sur l'écran externe windows 7 ! bon maintenant pour le produit du jour, je me prononce pas, je connais pas et pas l'utilité...bonne journée
MobileMe jeudi 3 décembre 2009 à 04:04
Dois-je comprendre qu'une fois la langue choisie, on ne peut plus la changer? Ce serait vraiment bête. Qui peut me répondre? Merci.
caugl jeudi 3 décembre 2009 à 06:47
Meme question que PixelMaZe...
raaaph09 jeudi 3 décembre 2009 à 08:14

Prix public: 179.-
Prix QoQa: 109.-
Do you want to apprendre de nouvelles langues ? Yes ? Perfect, vous êtes en el bueno lugar !
Nowadays, le mundo es multilingue, and vous le savez all ! We all want to pouvoir parler con every personne of the planète, no matter de quel pais she comes de.
Bon, si vous ne voulez pas parler comme moi, il vous reste une solution, le produit du jour ! :-) Mr QoQa étant multilingue, il a voulu vous transmettre un peu de son savoir. Avec ce logiciel magique, vous allez pouvoir apprendre la langue de votre choix parmi celles proposées.
Le casque / micro fourni va vous permettre de pratiquer votre accent.
Si avec ça vous ne partez pas en vacances dans un pays étranger l'année prochaine, on ne peut plus rien pour vous ! :-)
Caractéristiques :
revoir l'offre
mr qoqa jeudi 3 décembre 2009 à 00:00