forum infos produit
SpeedLingua Logiciel Personal Edition
Si ça avait été compatible pour MAC, ça aurait été top top!
Virge jeudi 3 décembre 2009 à 08:45
les mac fan n'ont pas besoin d'apprendre une nouvelle langue puisque qu'il ne parle que mac, qu'il ne jure que par mac, qu'il s*"ç mac !
(merde, ma mauvaise humeur est de retour désolé :-s )
kisscool jeudi 3 décembre 2009 à 08:50
Hahahahaha "Ouaaaah c'est nul ces PC's blablabla" ... DTC !
PapyFabiolo jeudi 3 décembre 2009 à 09:23
@PapyF. : haha c'est bien imité ;-) mais il manque un peu de frustration dans le ton ;)
DTC je veux bien, mais les mac fan l'ont constamment DLC!
kisscool jeudi 3 décembre 2009 à 09:29
@Marck : Tu étais en quelle année au lycée ?
caliann jeudi 3 décembre 2009 à 10:42
Bonjour, Je travaille chez Speedlingua et je vais essayer de répondre à vos questions.
@caugl
Une fois la langue choisie, il n'est effectivement plus possible de changer de langue. Cependant vous pouvez par la suite "commander" une langue supplémentaire, des utilisateurs supplémentaires ou des modules additionnels (Business et Aviation) depuis le site www.speedlingua.com
@ PixelMaZe et raaaph09:
Il s'agit en effet d'une méthode pour améliorer l'expression orale et la compréhension. C'est idéal soit en complément d'une méthode dite "classique", ou en accompagnement d'un apprentissage scolaire ou encore pour une personne qui métrise bien une langue à l'écrit mais qui manque d'aisance à l'oral (expression et compréhension)
A propos de son fonctionnement sur Mac: Il s'agit ici d'une version PC uniquement. Cependant nous avons des feedback d'utilisateurs qui l'utilisent sur Mac avec Boot Camp ou avec VWare. Pour ce dernier il faut cependant que le machine soit assez puissante. Le fonctionnement n'est pas garantie.
michaelc jeudi 3 décembre 2009 à 10:54
@michaelc
Combien coûte une langue supplémentaire? Les clients de Qoqa bénéficient-ils d'un rabais?
tom1487 jeudi 3 décembre 2009 à 12:04
WatooWatoo jeudi 3 décembre 2009 à 12:26
@michaelc : est-ce que l'ordi doit être connecté sur internet pour employer ce logiciel ?
twiggy jeudi 3 décembre 2009 à 12:56
@tom1487 : Ca n'était pas prévu. Mais nous pourrons accorder un rabais spécial aux clients QoQa de 10% supplémentaires cumulable avec nos offres de Noel actuelles et 20% une fois les offres de Noel terminées (15.01.2010)
@twiggy : Non. Pas pour l'utilisation. Cependant il est nécessaire qu'il soit connecté à Internet pour l'activation du logiciel (à faire dans les 15 jours après l'installation). Si une connexion n'est pas disponible il est aussi possible de faire une activation par email ou par téléphone.
michaelc jeudi 3 décembre 2009 à 14:11
@michaelc: bonjour, y a-t-il un moyen simple pour cracker le logiciel et avoir accès à toute les langues?
Si oui, est-ce indiqué clairement dans le manuel d'utilisateur et peut-on bénéficier d'une assistance par téléphone en cas de problèmes?
Bon, avant que le FBI débarque chez moi, je précise que ma demande n'est pas sérieuse (ben oui, on sait jamais à notre époque! ).
kisscool jeudi 3 décembre 2009 à 15:38
@kisscool: Pas de problèmes...avec une bonne carte de crédit vous pourrez cracker toutes les langues ;-))
michaelc jeudi 3 décembre 2009 à 16:02
@michaelc: hahaha, vraiment prévoyant les développeurs de nos jours, ils arrivent même à rendre le crackage de logiciel payant :-)
kisscool jeudi 3 décembre 2009 à 16:05
VWare?? C'est quoi ça ? Une nouvelle volkswagen ??
MDR
zezitinho jeudi 3 décembre 2009 à 16:40

@DcShoe: hahaha super, en voyant ton message je me suis précipité sur le site .fr, bien joué !!
kisscool jeudi 3 décembre 2009 à 08:45