forum infos produit
SpeedLingua Logiciel Personal Edition
@analog71: nous avons toujours accepté les liens vers le site du fabricant. Si on vend du Logitech et que tu mets un lien vers Logitech.com, c'est OK. Si on vend du Sony et que tu mets un lien vers Sony.com, c'est OK. Si on vend du SpeedLingua et que tu mets un lien vers SpeedLingua.com, OK.
Par contre, si on vend du Logitech et que tu met un lien vers Prodigisteg-ou-autre.ch, revendeur sans rapport avec la marque Logitech, et sans rapport avec QoQa, c'est pas OK... tu comprends le principe ?
D'autre part, SpeedLingua (michaelc en l'occurence) ne fait que répondre à des questions posées par nos clients...
D'une manière générale, il y a chez QoQa un aspect commercial (nous sommes un commerce) et un aspect communautaire (nous sommes aussi une communauté d'acheteurs). Nous nous démarquons de la concurrence en privilégiant le contact avec nos clients, et nous apportons à la communauté le respect qu'elle mérite en ne censurant aucun message même lorsqu'il fait du tort au produit que nous vendons. Toutefois, il y a des gardes fous et nous ne pouvons commercialement accepter de faire de la publicité gratuite pour d'autres commerces (ne serait-ce que vis-à-vis de nos sponsors qui paient pour leur annonce). C'est pourquoi nous avons mis en place ces quelques règles peu contraignantes qui garantissent la transparence dans le traitement des messages.
matt jeudi 3 décembre 2009 à 18:28
@michaelc : «pour une personne qui métrise bien une langue à l'écrit»
C'est pas le cas de le dire ! hu hu...J'aimerais pas t'avoir comme mètre de français. ;-P
the4thhorseman jeudi 3 décembre 2009 à 19:03
Bah de la première à la dernière année du lycée pourquoi?
Pour perfectionner sa prononciation, ya pas de miracle, faut aller à l'étranger, c'est pas avec un logiciel qui te fait répéter des phrases qu'on progresse.
Marck jeudi 3 décembre 2009 à 19:22
QUestion: on sélectionne la langue en commençant?? car sur le site du fabriquant on choisit la langue au moment de commander.
Merci pour votre réponse
nico16 jeudi 3 décembre 2009 à 20:47
@the4thhorseman ...Oops...:-) Mais mon aurale est bien mesyeur ;-)
@Marck : C'est vrais que rien de remplace une vrais "immersion", mais les résultats obtenus par notre logiciel et sa méthode de traitement des fréquences sont vraiment étonnants. Beaucoup d'école de langues l'utilise.
@nico16: La sélection de la langue peut également se faire au moment de l'installation depuis le DVD
michaelc vendredi 4 décembre 2009 à 10:02
Je m'adresse à la personne qui représente speedlingua... Pourquoi est-ce qu'à aucun moment vous citez Tomatis alors que c'est son oreille éléctronique (sans aucune nouveauté! mis à part qu'il est possible de le faire sur ordi) que vous utilisez ? C'est commercial de faire croire que c'est une nouvelle technique qui vient d'être mise au point? Et que personne avant cela ne l'utilisait?
Où peut-on trouver des témoignages de gens qui ont utilisé votre logiciel et pas seulement les 3 vidéos présentes sur votre site? Merci
aken vendredi 4 décembre 2009 à 12:19
@aken: Effectivement les lois scientifiques de base de l’audiophonologie qui sont mentionnées comme fondement de la méthode Speedlingua sont les mêmes que celles utilisées par la méthode Tomatis.
Cependant le traitement de la voix en temps réel et le fait de filtrer la voix de l’apprenant dans les bonnes fréquences sont propres à Speedlingua. Cette phase de prononciation et du traitement de la voix en temps réel pour l’apprentissage des langues est brevetée par Speedlingua.
Des témoignages écrits d’étudiants qui ont utilisé Speedlingua sont disponibles sur www.speedlingua.com rubrique « témoignages ». De plus vous pouvez trouver des vidéos témoignages d’écoles et établissements utilisant Speedlingua, tels que l’Alliance Française Paris Ile-de-France, IMD ou le collège St Charles, sur youtube, à l’adresse suivante : http://www.youtube.com/user/Speedlingua
J'espère avoir répondu à votre question.
michaelc vendredi 11 décembre 2009 à 11:51

@matt eh bien bonjour la pub pour Speed... je croyais qu'on pouvait pas insérer des links d'autres sites dans nos commentaires.... mais quand il s'agit du fournisseur qui en profite pour placer ses actions de Noël, là ça passe...
analog71 jeudi 3 décembre 2009 à 18:08