3dc148884ea78428d75230c5a5e6bc73

forum infos produit

NGS Récepteur/enregistreur TNT Acteon

1 2 3 4 NextLast
Gravatar_mrqoqa

Prix public: 149.-
Prix QoQa: 89.-

Monsieur, vous en avez marre d'être obligé de batailler pour pouvoir regarder FC Zurich / Olympique de Marseille ou encore le dernier épisode des "Experts Lausanne" à la télévision ?

Madame, vous ne supportez plus de rater "Amour, Gloire et échantillon de parfum" ? Assez de ne pas pouvoir suivre le "Dr Maison" dans ses enquêtes médicales ?

Madame, Monsieur, Mr QoQa vous a trouvé une solution ! Ce décodeur TNT va vous permettre de regarder la télévision en qualité numérique, mais aussi et surtout de l'enregistrer sur tout support USB !

En effet, vous allez pouvoir brancher votre clé USB ou disque dur externe sur le décodeur pour y enregistrer vos émissions préférées, mais aussi pour lire tous vos fichiers multimédia, DivX et compagnie...

Fini les scènes de ménage, chacun va enfin y trouver son compte ! Ahhh, ce Mr QoQa, le pacificateur des ménages !:-)

Caractéristiques techniques :

• Récepteur / enregistreur TNT
  • Tuner TNT/analogique
  • Enregistrement : Via USB, enregistrement direct (EPG), programmation, enregistrement direct, Timeshift
  • Décodeur vidéo : MPEG2, standard NTSC/PAL
  • Décodeur audio : MPEG2 Layer I & II
  • Formats de lecture par USB : MP3, WAV, JPEG, MPEG4(AVI), Divx
  • Port USB 2.0
  • Connectique : 1 x RCA (analogique stéréo), 1 x SPDIF (digitale audio), 1 x RCA (composite stéréo), 2 x SCART, 1 x HDMI, 1 x prise antenne
  • Fonctions spéciales : avance rapide jusqu'à 64x, interface multilingue (13 langues), aspect 4:3 et 16:9, contrôle parental, mise à jour du logiciel par USB
  • Contenu de la boite : 1 NGS Acteon, 1 câble audio/vidéo, 1 télécommande, manuel d'utilisateur, carte de garantie
  • Garantie 2 ans par le fabricant

revoir l'offre

mr qoqa vendredi 4 décembre 2009 à 00:00

T_32314

Quelles sont les chaînes TNT disponible à Genève???

chupito vendredi 4 décembre 2009 à 00:02

Gravatar_default

Dommage qu'il ne soit pas compatible TNT HD :(

Squyzz vendredi 4 décembre 2009 à 00:03

T_16770

Moins cher que l'appareil qui ne faisait que lire sur support USB, vendu ici il y a quelques temps... et là, TNT et enregistrement en plus ! Et sortie HDMI... mais que manque t'il...
Haaaa ben j'ai ptêtre trouvé...... y'a pas d'antenne, dans le colis ?

pamaire vendredi 4 décembre 2009 à 00:08

T_9

@pamaire: pour l'antenne, je vais regarder demain. Mais bon, au pire c'est pas dur de trouver une petite antenne pour la TNT pas chère... et c'est encore mieux avec l'antenne du toit ou d'un téléréseau ouvert d'esprit ;-)

@chupito: il faut voir avec ton téléréseau si ils proposent des chaines TNT. Sinon, il y a les chaines herziennes TSR1, TSR2, SF1, TSI et pour la TNT française je ne suis pas trop au courant de d'évolution en terre genevoise, désolé.

matt vendredi 4 décembre 2009 à 00:12

T_33108

En terre genevoise, la TNT, c'est la cata et j'ai entendu dire que ce n'est pas prêt de s'améliorer :oS Hélas

Dodinette vendredi 4 décembre 2009 à 00:21

Gravatar_default

Pour la couverture TNT hertzienne en Suisse: http://www.2222.ch/index.php/tntsuisse.html et pour la TNT française à Genève: http://www.2222.ch/index.php/tnt-f.html

En gros, pour l'instant, autant dire: RIEN

Pour ce qui est du téléréseau, il faut savoir qu'il y a de plus en plus de téléréseaux qui offrent la TNT sur le cable. Il faut regarder sur le site.

Ou regarder ici: http://www.2222.ch/index.php/tnt-reseau.html

Je peux pour dire qu'à Gland, c'est le cas ! Pas obligé de prendre le décodeur Cablecom au protocole proriétaire. Le signal DVB-T est disponible.

A part ça, le produit du jour est totalement inconnu par google :-( j'aime pas ça perso :-( Pis bon :-) J'ai un Playstation 3 PlayTV :-D Faut dire que depuis la dernière mise à jour, il supporte la HD ;-)

Bon, pis faut aussi dire que j'ai plus d'abo téléréseau :-( Alors de toute façon, c'était juste pour laisser un commentaire :-)

superkikim vendredi 4 décembre 2009 à 00:21

T_9

@superkikim : Google est pas très doué alors... ;-)

http://www.ngstechnology.com/desproducto.asp?idp=287&l=1&idcat=21

J'ai testé le produit perso je le trouve nickel, il enregistre le flux MPEG2 sur une clé USB dans un conteneur AVI directement lisible sur Windows ou Mac ou Linux sans driver ou codec particulier... c'est du tout bon :-)

matt vendredi 4 décembre 2009 à 00:30

Gravatar_default

Merci pour le lien :-) Me voilà tout rassuré pour les futurs acheteurs ;-)

superkikim vendredi 4 décembre 2009 à 00:32

Gravatar_default

Bonjour qoqa, g reçu ma mallette de poker superbe merciii :-)
Sinon j'aimerai savoir, le récepteur j'ai pas tout compris... en fait moi g bluewin tv mais j'l'utilise presque que pour enregistrer des émissions la je pourrai faire pareil avec ce boîtier? enregistrer m6, tcm etc? pk tsr1 bof ..

dycin vendredi 4 décembre 2009 à 01:13

Gravatar_default

Non dycin. Swisscom TV n'utilise pas le protocole DVB-T (le signal TNT). Ils utilisent un autre protocole. Tu ne peux pas utiliser un autre enregistreur que celui qu'ils te louent.

superkikim vendredi 4 décembre 2009 à 01:16

Gravatar_default

ok mais si j arrête bluewin tv lol.. ? c'était sa le but..

dycin vendredi 4 décembre 2009 à 01:52

Gravatar_default

Hello, petite question. Avec ce magnfique petit appareil, puis-je résilier Cablecom digital TV et recevoir la TV en numérique et pouvoir enregistrer sur un DD ? Si oui, je n'aurais que les chaînes de base ou toutes celles liées avec un pack ? Merci d'avance poru la rép

dillman vendredi 4 décembre 2009 à 08:22

Gravatar_default

Bonjour, est-ce que c'est possible par exemple d'avoir un boitier cablecom, sortir du boîter en analogique, entrer dans le ngs pour pouvoir enregistrer les chaines dispo sur le recepteur cablecom ? merci

kfluckiger vendredi 4 décembre 2009 à 08:38

T_10483

"Amour, Gloire et botox"

;o))

rilblue vendredi 4 décembre 2009 à 08:56

Gravatar_default

Il enregistre uniquement le signal TNT ou aussi du hertzien?

owlbonny vendredi 4 décembre 2009 à 08:59

1 2 3 4 NextLast