3dc148884ea78428d75230c5a5e6bc73

forum infos produit

NGS Récepteur/enregistreur TNT Acteon

FirstPrevious 1 2 3 4 NextLast
T_9

Il enregistre dans le format natif de la TNT, c'est-à-dire MPEG2.

matt vendredi 4 décembre 2009 à 10:39

Gravatar_default

Si on branche un lecteur VHS, on peut numériser les K7 vidéos ?

ma3str0o vendredi 4 décembre 2009 à 10:39

T_21983

Selon les caractéristiques il y a un tuner analogique mais ne peut-il enregistrer que les signaux TNT ou aussi les signaux analogiques ?

Trabix vendredi 4 décembre 2009 à 10:45

T_9210

@ma3str0o: Non, il n'y pas d'entrée vidéo.

Shyheim vendredi 4 décembre 2009 à 11:01

T_9

@chevalier: les SD et MMC ne sont pas prises en charge par ce modèle.

Effectivement, on ne peut pas enregistrer autre chose que la TNT.

matt vendredi 4 décembre 2009 à 11:15

T_11652

C'est un peu c... c't histoire. JE peux enregistrer la TSR mais pas TF1 donc...

Stephdenice vendredi 4 décembre 2009 à 11:27

Gravatar_default

Hello, questions de débutant :
- puis-je facilement lire mes divx, que j'ai mis depuis l'ordi sur un hdd externe? idem pour mes mp3, etc ?
- y a-t-il une taille maximum de disque externe (j'ai un 1,5 T) ?
- y a-t-il des mises à jour possible pour ce qui est de la lecture des divx ?

En gros j'aimerais plus lire mes divx qu'enregistrer la tv...(j'ai citycable)

Merci d'avance pour les réponses

evil125 vendredi 4 décembre 2009 à 11:48

T_9

@evil125

- Oui tu peux facilement lire tes DivX, que tu as mis sur un HDD externe ou sur une clé USB avec ton ordi. Idem pour les MP3, photos en JPEG et autres formats supportés (voir les caractéristiques techniques).

- Non, il n'y a pas de taille spécifique maximum, mais il faut que le disque soit formaté en FAT32 (pas de NTFS ou HFS)

- Oui, le firmware peut-être upgradé par le port USB.

Si tu as Citycable, tu devrais adorer cet appareil... en tout cas pour la réception et l'enregistrement de la TNT.

matt vendredi 4 décembre 2009 à 11:54

T_38000

@matt : merci de répondre aux 2 autres questions :
- Peut-on mettre sur pause un film en cours ?
- Peut-on visionner une autre chaîne lors d’un enregistrement ?

melou24 vendredi 4 décembre 2009 à 11:57

T_9

@melou24 :

- Il y a une touche PAUSE sur la télécommande pour mettre sur pause un film en cours,

- On ne peut pas regarder une autre chaine TNT avec le même récepteur TNT pendant qu'on enregistre déjà une chaine TNT, sinon ça serait un double récepteur (deux récepteurs TNT dans la même boite, cela coûte beaucoup plus cher et c'est très rare).

matt vendredi 4 décembre 2009 à 12:01

Gravatar_default

@matt, merci pour toutes les réponses, je crois que je vais craquer et acheter cet engin....

Après vérification mon hdd est en NTFS, c est facile de le mettre en fat32 ? ou faut que j'en achète un nouveau ?

evil125 vendredi 4 décembre 2009 à 12:22

T_17267

Ouais la TNT en france c'est pas mal, si on est dans une zone de couverture, mais en Suisse, 4 chaines donc 2 seulement en français ... bof !
En plus à GE on choppe aucune chaine TNT française, donc voilà un produit du jour bien inutile ...
Et puis lecture de fat32 seulement, de nos jours, c'est du foutage de gueule !

trz303 vendredi 4 décembre 2009 à 12:22

Gravatar_default

@evil125: Ouh! ne fais pas ça malheureux! Tu ne vas quand-même pas remplacer NTFS par ce vieux système FAT! Ca n'est pas du tout la même chose! NTFS est bien plus performant et surtout incommensurablement plus fiable. FAT32 n'a que des limitations: taille des partitions 32GB, taille de fichiers 4GB, il est inefficace et surtout il ne dispose d'aucune "journalisation", ce qui fait qu'à chaque crash, tu risques de tout perdre le contenu de ton disque... FAT32, c'est ok pour des memory-sticks, mais EN TOUS CAS, oublie pour ton disque dur système ou tu vas le regretter!...

evoisard vendredi 4 décembre 2009 à 13:58

T_36886

Bonjour à tous,

petite question : mon antenne va sur DrreamBox (DB) et depuis ma DB je pars en peritel sur ma tv. Je mettrais donc le NGS en sortie out sur ma DB??? ou je rentre sur le NGS et je sors en out sur ma DB et ensuite a la tv ???

est ce que ca va jouer??? vais-je pouvoir enregistrer mes programmes??

merci d'avance !

hokutoo323 vendredi 4 décembre 2009 à 14:19

Gravatar_default

@evoisard : merci pour la réponse....donc en gros le mieux c est de lire/enregistrer des fichiers sur clé usb ?

Et pour les hdd externe faut oublier ? (psk 32GB c'est rien....) ou j'ai mal compris ?

evil125 vendredi 4 décembre 2009 à 14:49

FirstPrevious 1 2 3 4 NextLast