forum infos produit
Zwilling Henckels Set de couteaux de cuisine 13 pièces
Cool
Chrismaster mercredi 2 décembre 2009 à 00:00
nikel pour moi et pour ma cuisine !!!
clemgames mercredi 2 décembre 2009 à 00:04
Pour Thanks Giving, c'était jeudi passé. Va falloir attendre :o)
snoopyx mercredi 2 décembre 2009 à 00:06
Haha clair idéal comme cadeau de Noël ;) Merci Qoqa pas besoin d'aller faire les magasins, ça arrive tout seul à la maison ;) C'est ça qui veulent les jeunes d'aujourd'hui :) Un truc qui me tracasse: y a une ligne pour bon de réduction quand on passe commande... avec tout ce que j'ai acheté chez vous j'ai jamais rien eu... c'est pour nous tenté à acheter, acheter, acheter et encore acheter dans l'espoir d'en obtenir un un jour ou bien?? Jamais rien reçu... faut dépenser combien pour en avoir droit?? :)
loobs mercredi 2 décembre 2009 à 00:23
@loobs: des codes de réduction sont parfois accordés en dédommagement par notre service clientèle, ou alors il s'agit de bons d'achats. Ceci dit, nous réfléchissons à un bonus pour les fidèles clients... ;-)
matt mercredi 2 décembre 2009 à 01:04
Ouf, bien fais de me lever ce matin, je l'attendais cette offre. Bonne journée...
fabimomo mercredi 2 décembre 2009 à 05:44
Est-ce que quelqu'un a déjà l'expérience des couteaux de cette marque ? C'est de la bonne qualité ou les couteaux perdent leur affutage après 3 utilisations ?
Y en a marre des couteaux de soi disant bonne qualité et qui après quelques mois ne coupent pas plus qu'une cuillère... alors que je possède un couteau à pain qui a plus de 30 ans et qui coupe comme aucun autre couteau que je n'ai jamais eu.
ygauteron mercredi 2 décembre 2009 à 07:21
@matt : dans commande, je ne peux pas changer le nombre de pièces de 1 à 2 ??? normal ?
nico1 mercredi 2 décembre 2009 à 07:38
@clemgames : Pas nickel : Acier !
@Matt : owi ! D'ailleurs si il pouvait y avoir des bons pour les plus gros posteurs sur le forum (A)
pumbaa mercredi 2 décembre 2009 à 07:44
Pas pratique ca: "Lavage à la main uniquement" :-(
Quel est le nom du modèle de couteau?
iloli4 mercredi 2 décembre 2009 à 08:34
sans méchanceté aucune, mais c'est un peu la semaine qaqa au niveau du choix...
A demain, pour de nouvelles aventures !
rilblue mercredi 2 décembre 2009 à 08:49
@myriamlosey: désolé c'était une erreur, ça devrait marcher maintenant...
matt mercredi 2 décembre 2009 à 09:42
@ygauteron, J'ai déjà quelques couteau Zwilling, et ils sont très bien, Je les ai vraiment mal traité, je n'utilise pas d'aiguiseur avant de les utiliser et après une année, il coupe toujours bien. Je leur ai redonner un coup d'aiguisage recemment et sa va nickel (heu acier). Mais il ne faut pas les laver à la machine, et y faire attention,pas les jeter dans l'évier après usage.
tellos mercredi 2 décembre 2009 à 09:50
Je me demande juste les meilleurs couteau de Zwilling ont un logo avec deux personnes. comme le logo rouge sur la page principale.
Mais sur les couteau et le bloque je vois qu'une personne sur le logo quelle difference?
tellos mercredi 2 décembre 2009 à 09:59
C'est quel modèle de couteau ? Parcequ'il y en a de différentes qualités !
Hasenhirn mercredi 2 décembre 2009 à 10:21

Prix public: 199.-
Prix QoQa: 119.-
Vous aimez cuisiner ? Oui. Et bien vous avez bien raison ! C'est une occupation saine et tournée vers les autres, vers le partage.
Bon, ceci dit, ça n'a rien à voir avec le produit du jour ... enfin si, un peu quand même puisqu'avec ce set de couteaux, vous allez pouvoir cuisiner. Découper les plats que vous aurez cuisiné tout au moins !
Ces couteaux ont des lames en acier forgé, ce qui leur garantit résistance et tranchant. Pas trop mal pour des couteaux ! :-) Autant vous dire que vous allez les garder quelques années !
Je passe rapidement sur le design qui est sublime et je vous dis que le prix du jour est carrément canon !! Mr QoQa a encore fait très fort !
Et je pense que si vous offrez ces couteaux, la dinde de Thanksgiving autant que le rôti de Noël risquent de s'en souvenir longtemps !! :-)
Contenu du set :
revoir l'offre
mr qoqa mercredi 2 décembre 2009 à 00:00