forum infos produit
X-mini Haut-parleurs X-minimax
preums!
Sympa le produit!
theobs mardi 9 février 2010 à 00:00
Ouai pas mal mais commen il y on mis un sub
acilom mardi 9 février 2010 à 00:02
ils font une reapparition!!!!!!
Excellent produit, je le conseille.
Très pratique pour les petites virées
rafix89 mardi 9 février 2010 à 00:03
Voir une petite démo
http://bit.ly/bKz7uT
@qoqa, peut-on choisir la couleur lors de la commande?
theobs mardi 9 février 2010 à 00:03
Effectivement, comme le dit rafix89, le produit est très bon et pratique. Cependant, après en avoir acheté sur Qoqa il a y plusieurs semaines, je l'ai trouvé aux States pour moins de 20CHF. J'en ai profité pour m'en ramener quelques exemplaires ! ;) Quand c'est bon et pas cher, il faut profiter ! ;) Bravo Qoqa, continuez les gars ! ;)
jisse mardi 9 février 2010 à 00:05
je confirme ce que tout le monde dit, c'est un *excellent* produit!
Vous pouvez foncer, moi je vais... re -craquer ^^
djmaxx mardi 9 février 2010 à 00:07
Comment il se connecte ?
dadouman mardi 9 février 2010 à 00:08
@theobs : non, ça sera une surprise... mais elles sont toutes cool ;-)
@dadouman : par sortie écouteurs 3.5 mm. Et recharge par USB. Pratique :-)
matt mardi 9 février 2010 à 00:09
Sympa merci qoqa!!!! Bonne nuit
gregory700 mardi 9 février 2010 à 00:11
@qoqa: donc sur tout les lecteurs mp3 et certainement sur les Iphone donc....
dadouman mardi 9 février 2010 à 00:11
Je conseille vivement ce produit :) Je l'ai acheté lors de la première apparition sur Qoqa et j'en suis plus que satisfait pour ce prix et cette dimension j'espérais pas tant ^^ D'ailleurs je repasse commande pour des cadeaux :D
[Adaptable à tout type de lecteur (Attention au iPhone 1G edge qui son capricieux pour les connectiques en jack 3.5) sinon mon iPhone 3G adore ces Minimax :)]
Merci Qoqa ;)
Quizool mardi 9 février 2010 à 00:16
Bonsoir a tous les koko ,es que l'on peut connecter un ipod ? Merci pour la réponse
claudius mardi 9 février 2010 à 00:39
@claudius : oui on peut brancher un iPod !
matt mardi 9 février 2010 à 01:14
Merci Mr. Qoqa pour la reponse , alors 1 x pour mon ipod
claudius mardi 9 février 2010 à 01:30
Oh non !
:-P
the4thhorseman mardi 9 février 2010 à 01:31

Prix public: 79.-
Prix QoQa: 39.-
Bon, parlons un peu de vos poches ! Celles de vos pantalons ou jupes. ou même de vos sacs à main ou baise-en-ville tiens !
Enfin, tous ces endroits dans lesquels vous fourrez plein de choses plus ou moins utiles, plus ou moins futiles. Vous avez déjà fait un inventaire de ces choses là ? :-)
Allez, rassurez-vous, Mr QoQa ne vous propose pas un sac à main de 120 litres ou un compteur d'objets inutiles aujourd'hui. Non, il vous propose d'ajouter dans vos fourres-tout une paire d'enceintes ! Là, vous vous dites qu'il va vous le falloir ce sac de 120 litres pour mettre une paire d'enceintes avec subwoofer ! Et bien non !
Le produit du jour tient dans la main, se recharge facilement grâce à ses batteries, il est beau et il est à prix QoQa !
Caractéristiques techniques :
revoir l'offre
mr qoqa mardi 9 février 2010 à 00:00