4dcffc2c02cce91b5c8050c201437641

forum infos produit

EcoGam Pack Eco citoyen

1 2 NextLast
Gravatar_mrqoqa

Prix public: 119.-
Prix QoQa: 69.-

Avec QoQa, vous avez l'habitude de faire des économies... et bien on ne va pas s'arrêter en si bon chemin !

En effet, nous allons aujourd'hui vous aider à économiser l'eau de votre foyer grâce à ce pack éco-citoyen. Et en quoi il consiste ?? Et bien il va s'attaquer aux points les plus dépensiers en eau : les robinets, la douche et la chasse d'eau.

Vous allez pouvoir placer un accessoire sur chacun de ces points sensibles pour optimiser la consommation sans faire de compromis sur vos habitudes. En effet, chaque accessoire est étudié pour optimiser les débits sans perte d'efficacité, principalement en injectant des bulles d'air pour aérer le flux sans en perdre la pression. Pour la chasse d'eau, il va compartimenter votre réservoir pour que moins d'eau ne s'écoule à chaque tirage de chasse.

Alors, quand Mr QoQa et le Géant Vert discutent ensemble, il en ressort quoi ? Un pack éco-citoyen à prix QoQa ! :-)

>>> Plus de détails sur le site du fabricant

Caractéristiques techniques :

1 douchette Ecoxygen :

• Douchette économique à effet Venturi
  • 16 arrivées d’air
  • Jet ultra puissant
  • Matériaux anti calcaire
  • Consommation moyenne : 6.5 L/min contre entre 12 et 40L/min pour les douchettes classiques
  • Economisez jusqu'à 75% d'eau
  • Grand confort du jet
  • Garantie 2 ans

4 régulateurs de débit pour robinets :

• Régulateur de débit 5 L/min contre 15 L/min pour un robinet standard
  • Mélange air-eau par chambre de turbulence
  • Aération par effet Venturi
  • Système anti-calcaire
  • Pression d'utilisation : 2 à 5 bars
  • Economie jusqu'à 65% par rapport à un robinet non-équipé
  • 2 régulateurs mâles et 2 régulateurs femelles
  • Garantie 2 ans

1 système Eco WC :

• Economie d’eau maximum
  • Conserve la pression pour une puissante évacuation
  • Rentabilisé très rapidement
  • S’adapte à tous les réservoirs (hors installation à double chasse)
  • Installation facile, rapide et sans outils
  • Economise l’eau potable
  • Fabriqué à partir de plastique recyclé
  • Jusqu'à 40% d’eau économisée sur chaque chasse d'eau évacuée

revoir l'offre

mr qoqa jeudi 4 mars 2010 à 00:00

Gravatar_default

preums

abbuehl jeudi 4 mars 2010 à 00:00

T_6045

Un jet pour la planète !

the4thhorseman jeudi 4 mars 2010 à 00:14

T_35139

J'ai acheté un comme ça il y a qq mois chez QoQa... voici mon bilan:

Douche: J'ai des sentiments partagés sur cela. D'une part ça marche vraiment, on peut voir comment la pression reste constante même avec le robinet à peine ouvert.
D'autre part, la température devint tellement difficile à régler. Soit trop chaud ou trop froid... ce n'est pas la même qui sort du robinet, et elle ne reste pas constante.
L'eau qu'on épargne d'un coté on la gaspille en réglant la temperature.

Regulateurs pour le robinet: Soit il ne sont pas standard, soit mes robinets ne le sont pas. On tout cas je n'ai jamais réussi à les installer.

WC: Idem... Mes reservoirs sont encastrés au mur, donc pas possible de les installer.

emartin jeudi 4 mars 2010 à 00:21

Gravatar_default

"Jusqu'à 50%" d'après le logo dans l'image
"Jusqu'à 75%" d'après le descriptif sur la droite
Moi je dis "Jusqu'à 100%"
Concrètement, à quoi faut-il s'attendre ?

boblafoudre jeudi 4 mars 2010 à 00:40

T_32701

j'attends toujours mon addict-a-ball :(

DCshoe46 jeudi 4 mars 2010 à 01:00

Gravatar_default

si une fois t'as l'occas. de nous trouver un nettoyeur vapeur du genre domo je suis preneur, jamais vu de nettoyeur vapeur sur ton site. Quant à la douchette sympa mais l'amie qui a acheté la précédente n'est pas convaincue, dure de se rincer des cheveux longs avec 70 % d'économie d'eau....

bigd jeudi 4 mars 2010 à 06:39

T_33398

Je vais juste vous dire que je l'ai acheté la dernière fois... Et c'était la première fois que j'étais déçue d'un produit vendu pas QOQA... Le pommeau de douche est tout simplement passé à la poubelle ! Le mélange eau chaude - eau froide ne se faisait pas correctement, on se faisait soit ébouillanter, soit refroidir... Je suis revenue à mon vieux pommeau et tout est rentré dans l'ordre...
Bonne journée !

odyssea jeudi 4 mars 2010 à 07:16

Gravatar_default

Aller, comme personne n'a encore posé la question:
Ça marche aussi pour les baignoires?
:-) :-) :-) :-)

paopao jeudi 4 mars 2010 à 08:20

Gravatar_default

Salut,

Ben nous nous en avions acheté un la dernière fois également, et ça marche tip top, et ce même avec mes longs cheveux! :-)
Pour les lavabos idem!

D'ailleurs j'hésite à en reprendre 1

lovejess jeudi 4 mars 2010 à 08:36

T_24899

@emartin: pour tes wc, il suffit d'enlever la plaque ou tu appuies (sur le mur) et tu as accès à l'intérieur du réservoir

vince1972 jeudi 4 mars 2010 à 09:00

T_44860

J'ai aussi des WC encastrés à double chasse (doubles réservoirs) et des robinets non standards, donc dommage pour moi... ça a pourtant l'air d'être un bon produit.

Ce que vous ne savez pas, c'est peut-être que moins on consomme d'eau, plus elle coûte cher au m3, car le prix de l'entretien des installations d'épuration et distribution reste fixe quel que soit le débit. Le prix de l'eau a donc augmenté ces dernières années...

labcdaire jeudi 4 mars 2010 à 09:15

Gravatar_default

Question économie, il faut se demander si on veut économiser des sous ou de l'eau... perso, je vote pour la planète!

Chris059 jeudi 4 mars 2010 à 09:37

T_38217

Ca veut dire que pour me remplir une carafe d'un litre d'eau j'aurai besoin que de 5 dl ?? C'est top ! :))

happyswiss jeudi 4 mars 2010 à 11:12

T_2492

@happyswiss: chic, ça c'est top nickel. Tu penses qu'au bout du pistolet à essence ça marche aussi ? ;-)

pierrafeu jeudi 4 mars 2010 à 12:10

T_7342

Redis moi pour le pistolet à essence.... ça m'intéresse. Une de mes connaissances a acheté le kit. Elle n'est franchement pas convaincue. Mêmes problèmes que tout le monde... difficile à régler l'eau et surtout difficile à rincer les cheveux longs.

sissip jeudi 4 mars 2010 à 13:18

1 2 NextLast