forum infos produit
PNY Micro-clé USB City 8GB
preums :)
kulamaker mercredi 3 mars 2010 à 00:00
preums.
j'ai inventé un nouveau mot aujourd'hui: la qoqheure... à minuit c'est la qoqheure.
superkikim mercredi 3 mars 2010 à 00:00
Prems ... ha ha ha
ben0s mercredi 3 mars 2010 à 00:00
lol trop drôle... trois preums exaeco aujourd'hui
superkikim mercredi 3 mars 2010 à 00:01
Mr. Qoqa, faudrait revoir votre politique des frais de port... :-(
C'est bien vos super prix, mais des fois, c'est un peu gâché par le port. Pourquoi 6CHF ? Ca me parait cher pour un si petit objet.
Bon, ce soir, ça reste un bon prix... 31CHF inclus port, le meilleur prix chez Toppreise :-) mais des fois c'est limite, avec 9CHF de frais de port. Ca fait vite une différence.
superkikim mercredi 3 mars 2010 à 00:07
@superkikim : nos frais de port sont dans la moyenne ou inférieurs à la moyenne des boutiques en lignes en Suisse.
La plupart du temps, les frais de port réels sont plus élevés que les frais de port facturés. D'autre part, je t'invite à faire un petit tour sur la page des tarifs postaux pour l'envoi de colis en Suisse :
http://www.poste.ch/post-startseite/post-privatkunden/post-versenden/post-pakete-inland/post-pakete-inland-preise.htm
Pour un colis de poids minimum (jusqu'à 2 kg), nous sommes déjà en dessous du prix de la Poste (8.00 + 1.50 = Fr. 9.50). Et je ne parle pas de ce qui est plus lourd...
matt mercredi 3 mars 2010 à 00:13
J'ai acheté la même clé usb il y a 3 mois, et elle fait des court-circuits sur le port usb si on ne la plante pas exactement droit dans la prise.
Je vous la déconseille, moi elle m'a fait re-démarrer plus d'un pc simplement en la plantant, et ca fait pas toujours plaisir.
dabouse mercredi 3 mars 2010 à 00:14
Dabouse, je l'ai aussi commandée en janvier et je l'utilise tous les jours sans problèmes sur plein de machines.
Le S.A.V. de Qoqa est très sympa, ils t'ont pas proposé un échange ?
sbuchat mercredi 3 mars 2010 à 00:20
Mais si ça peut tenir dans une enveloppe à bulles, comme peut-être ce produit, voir dimension de l'emballage ?, on est encore dans les enveloppes, comme par ex:
Midilettres en courrier B
De 140 × 90mm jusqu’au format B5 (250× 176 mm), épaisseur max. 20 mm, de 101 à 250 g.
101 – 250 g CHF 1.10
Supplément pour les envois spéciaux: CHF 0.15.
Supplément pour les midilettres d’une épaisseur entre 20 mm et 50 mm: CHF 2.30. Ce supplément inclut le supplément pour les envois spéciaux.
WatooWatoo mercredi 3 mars 2010 à 00:23
@WatooWatoo : malheureusmeent les fabricants pensent plutôt au commerce traditionnel à l'étalage et fabriquent des emballages surdimensionnés par rapport à la taille de l'article pour leur garantir une meilleur visibilité en rayon.
Je me souviens d'une fois y'a 2 ans environ où nous avions découpé tous les blisters (emballages scellés en plastique) pour réduire les frais de port, mais toute l'équipe de marmotte s'était retrouvée avec le pattes en sang...
Parfois c'est possible d'envoyer en enveloppe (ici je ne sais pas), mais avec des suppléments d'épasseur et le prix des enveloppes* (va voir pour te marrer un coup), on arrive à peu près à 6.- effectivement. Aussi, à la Poste on ne peut pas cumuler les grands formats et suppléments d'épaisseur (ça ferait concurrence aux colis).
* je précise que je parle d'enveloppes assez solides pour ne pas se déchirer pendant le transport avec les asperités de l'emballage, donc pas de simples enveloppes en papier, elles sont vendues plus de 2.- pièce à l'unité... et les rabais de volume ne font pas de miracles, ça reste cher.
matt mercredi 3 mars 2010 à 00:26
Mega capacité? Ca serait pas plutôt Giga capacité? :P
demouloud mercredi 3 mars 2010 à 00:27
@demouloud : voire carrément octo-giga-capacité ;-)
matt mercredi 3 mars 2010 à 00:37
Pour ceux que ça intéresse, cette clé est testée ici : http://www.lesnumeriques.com/article-382-7778-115.html
Exodus mercredi 3 mars 2010 à 00:47
@Qoqa: je comprends tout à fait les impératifs. Et puis j'imagine que suivant comment, il y a aussi les frais lié à l'emballage, étiquettage, transport jusqu'à la poste, même si c'est certainement inclus dans le prix, ça peut aussi l'être dans les frais globaux d'envoi :-)
Et puis comme je ne vois plus Jelpy, je m'essaye à la critique tant bien que mal, eh eh :-p
WatooWatoo mercredi 3 mars 2010 à 01:03
hop une pour moi, depuis le temps que j'hésitais en la voyant à la fnac hors de prix :D
Yslael mercredi 3 mars 2010 à 01:05

Prix public: 49.-
Prix QoQa: 22.-
Pas très originale cette accroche... mais bon, passons ! Le produit du jour est tout petit. Tout petit de taille, mais pas tout petit tout court. Vous avez du mal à suivre ? Je m'explique.
C'est une clé USB de marque PNY, petite par sa taille, mais bien pratique. Son anneau vous permettra de l'accrocher à votre porte clé, téléphone mobile, ou ailleurs... à vous de voir ! Ainsi, vous l'aurez à portée de main.
Sa capacité de 8 GB et ses taux de transfert vous assureront des prestations dignes de ce que vous êtes en droit d'attendre. Vos données seront ainsi en sécurité dans votre poche. Et n'ayez pas peur de l'abimer en posant votre séant : elle est 100% en métal ! Autant... quand on vous dit que vos données sont en sécurité ! :-)
Et malgré le prix des métaux qui monte qui monte, Mr QoQa vous a dégoté un prix boulet de canon !
Caractéristiques techniques :
revoir l'offre
mr qoqa mercredi 3 mars 2010 à 00:00