3947ca768937d623f592b1a5ed647413

forum infos produit

PNY Micro-clé USB City 8GB

FirstPrevious 1 2 3 4 5 NextLast
T_32314

Belle offre!

@Exodus: ton comparatif est sur les modèles 4Go or celle là est de 8Go, (8Go probablement sortie après et/ou pas la même technologie dans le même gabarit), donc elle ne reflète peut-être pas la réalité... dommage.

chupito mercredi 3 mars 2010 à 01:15

T_34923

Pourquoi toujours comparer avec les autres ... c'est trop facile ... dans l'exemple donné par Mr Qoqa, il a été choisi le postpac priority à Fr. 8.- peut-être que Mr Qoqa n'a pas vu la colonne voisine économique, à Fr. 6.- déjà Fr. 2.- d'économisé. Maintenant mon coup de gueule, qui a déjà été poussé par mail au service client, mais comme leur réponse ne m'a pas entièrement satisfait, j'ai attendu le moment pour me remanifester. En juillet dernier j'ai acheté 3 Neo Cube. Frais de port Fr. 9.- Je suis allé à la poste avec l'enveloppe demander le prix de cet envoi ...... tenez-vous bien ... Fr. 2.40 Ajoutons le prix de l'emballage (plus de 2.- pièce à l'unité comme précisé plus haut) on arrive à Fr. 5.- Je vous laisse calculer la différence ... édifiant tout de même ... Je vais reposer la question pour laquelle je n'ai pas eu de réponse à l'époque ... pourquoi parfois pour de gros objets les frais de port sont-ils offerts ? Est-ce une façon détournée d'attirer le client ?
Le mot de la fin à Shakespeare ... Acheter ou ne pas acheter telle est la question.

leman58 mercredi 3 mars 2010 à 01:51

T_36421

J'ai acheté cette même clé USB la dernière fois, j'ai eu un souci avec (plus détectée), j'ai contacté le service client, et moins de 24 heures après, j'en avais une nouvelle. Chapeau à l'équipe SAV ;-)

lowrider mercredi 3 mars 2010 à 06:05

T_52904

Génial le produit sur QoQa.fr
j'espère qu'il sera disponible sur .ch tout bientôt ;)

DarkPatate mercredi 3 mars 2010 à 07:25

Gravatar_default

@matt
pour un produit qui fait 4 grammes ! c'est chère le paquet ou l'enveloppe je dirais car je doute qu'il vons envoyer un paquet même 6.- en economique ! car pour info j'ai acheter ce produit mais de seulement 4GB et l'embalage ne fessais pas plus de 8cm sur 5 cm..... alors dommage car avec un petit effort j'en aurait bien pris 3-4 pce donc j'attend que les prix baisse dans les grandes surface. mais attention quand même la tendance des boutiques en ligne est les frais de ports gratruit !! a étudier peux être avec un montant minimun ?
Mais merci quand même pour ces offres chaques jours.

trondle mercredi 3 mars 2010 à 07:47

Gravatar_default

je suis fortement déçu par cette clé que j'ai commandée il y a déjà quelques mois sur Qoqa. Son débit en écriture est tout bonnement effroyable (300kO par seconde!!).
Cela va mieux depuis que je l'ai reformatée, mais dès que j'ai un gros fichier à écrire dessus, ça prend des plombes...

bugman mercredi 3 mars 2010 à 07:53

T_11505

La 16G m'intéresse... c'est pour quand ?

golgoth14 mercredi 3 mars 2010 à 07:55

T_3301

@leman58: ma question à moi est:

De nos jours, qui croient encore assez au père Noël pour croire que les "frais de port offerts" le soient réellement?

Évidemment qu'ils sont comptés, pour faire un joli prix terminant par 999 il est parfois préférable de les compter directement dans le prix ;-)

Pour ceux qui râlent pour les frais de port, vous avez qu'à les compter dans le prix total....

kisscool mercredi 3 mars 2010 à 08:00

Gravatar_default

Bonjour Mr Qoqa, j'ai vu sur le site de Exodus, qu'il y avait plusieur coloris possible...
Est-il possible de mettre ces préfères de couleurs pour celle ci ?
Merci bonne journée

pjcacquey mercredi 3 mars 2010 à 08:19

Gravatar_default

Hello tlm, j'ai aussi acheté cette clé debut janvier, et aucun problème que ce soit sur mac/PC/Lecteur DVD, etc... Et le débit est juste magnifique, a acheter sans retenue...

dillman mercredi 3 mars 2010 à 08:28

T_3820

@DarkPatate
Tu as du zapper la produit de hier mon ami ;-)

remvu mercredi 3 mars 2010 à 08:43

T_8377

Bonjour M. Qoqa, pour éviter des palabres interminables concernant les frais de port vous zavez qu'à les inclure dans le prix de vente!!!! (ca paraît si simple....) et pour les zôtres il faut bien penser que c'est de la vente PAR CORRESPONDANCE il y a donc inévitablement des frais de port. De plus avec notre ex-régie fédérale qui veux faire de farmamineux bénéfices il faut bien passer à la caisse. Bonne journée à tous.

paco65 mercredi 3 mars 2010 à 08:50

T_275

Je l'ai acheté ici il y a 2 mois. Rien à redire. Prix avantageux pour la capacité, superbe finition, micro format très pratique avec anneau pour l'intégrer au porte-clés, lecture sous Mac/PC/lecteur DVD de salon sans soucis.

stamen mercredi 3 mars 2010 à 09:02

T_52876

J'ai commandé cette petite merveille sur Qoqa il y a quelques mois. C'est vraiment la classe, c'est minuscule et 8Go c'est la classe (pour la taille) Pour les frais d'envoi, en effet, je trouvais un peu cher, mais quand tu vois tout le plastique (gaspillage) que le fabricant utilise... tu pleurs ! GO FOR IT !

BUGFROMHELL mercredi 3 mars 2010 à 09:18

Gravatar_default

@paco65 : bonne idée et pas bête commercialement parlant. Mais pas très faisable. 1 pièce revient à 28fr, mais 2 pièces reviennent à (22x2+9) 53fr (au lieu de 2x28=56)! Donc à ce moment la ceux qui commandent 2 ou 3 pièces vont râler :)

@BUGFROMHELL : ouais le packaging est souvent abusé, plus le produit est petit plus il y a d'emballage.

J'ai commandé le même produit il y a quelques mois et j'en suis vraiment contant. Bon taux de transfert, pas de soucis. Elle est presque un peu trop petite :)

chevalier mercredi 3 mars 2010 à 09:40

FirstPrevious 1 2 3 4 5 NextLast