forum infos produit
SelkBag Sac de couchage combinaison
J’avais envie d’être PREUMS pour une fois…
Delta83 mardi 2 mars 2010 à 00:00
Il lui manque 2 oreilles pour ressembler à un ours :)
original, mais pas pour moi ^^
I2Hearts mardi 2 mars 2010 à 00:01
Hyper original... Si j'utilisais le mien plus souvent, je prendrais celui-ci =D
Delta83 mardi 2 mars 2010 à 00:02
Sur cela...bonne nuit!!!
ludomanchester mardi 2 mars 2010 à 00:03
Il est vachement sympa aux design, mais j'ai 1 reproche, et pas des moindres :
en suisse, un sac qui va à 0°C c'est.... insuffisant. Je ne compte plus les nuits passée à des températures de -10°, et j'en ai déjà faites quelques-une à -20°.... donc vachement sympa, mais pas pour moi cette fois-ci.
Arnianor mardi 2 mars 2010 à 00:05
"Bonne performance élastique"
"Taille L de 1.70 à 1.80 m"
Sachant que je fais 1m86 vais-je quand même pouvoir entrer et me sentir un minimum à l'aise dedans ?
Neomaltine mardi 2 mars 2010 à 00:06
yeah!! trop fort :D
Suzanne mardi 2 mars 2010 à 00:07
Humm.. sympa peut-etre à l'interieur d'un chalet, mais à ne pas tester sous tente si on veut etre confortable! En gros c'est comme dormir habillé..
Mais le concept est sympa!
Et puis, allez-y les filles, quand vous aurez froid, y'aura tj de la place dans mon sac de couchage bi-places ;)
sergentpittet mardi 2 mars 2010 à 00:08
Original le produit du jour mais pourquoi y a qu'une taille L? Je fais 1m55 :((
LyDee mardi 2 mars 2010 à 00:25
La surface exposée au froid est trop grande, résultat: à ne pas utiliser à l'exterieur car vous alle suffrir le froid :-/
Ca reste toutefois un produit sympa pour une soirée chez des potes ^^
gioi mardi 2 mars 2010 à 00:27
@LyDee : pour le moment notre système (autant informatique que logistique) ne nous permet d'offrir qu'un seul produit à la fois. 1 produit = 1 même taille et même couleur. Mais cela va changer avec la prochaine version de notre site, patience donc... n'y voyez pas de discrimination anti-petits (ou grands...) ;-)
matt mardi 2 mars 2010 à 00:32
@matt:Si le produit est celui ci:
http://www.selkbag.ch/shop_artikel.php?id=7
il semble qu'il n'y ait pas de distinction entre L et XL.
Peux- tu confirmer?
Je fais ~185Cm de haut et de carrure xl voir xxl et j'aimerais beaucoup entrer dedans :-)
djax mardi 2 mars 2010 à 00:48
@matt ahhhh. Ok,alors je patienterai :)
LyDee mardi 2 mars 2010 à 00:53
@djax : ça m'a tout l'air d'être celui-ci en effet. On va se renseigner directement auprès de notre fournisseur, réponse dès que possible ;-)
matt mardi 2 mars 2010 à 00:59
@Matt: le poids et le sac n'est pas les mêmes
Gewicht: 1,970 kg
Packmass: 23cm x 36cm
vs
Sac de transport : 23 x 34 cm
Poids : 1.68 Kg
????
Coqilles ou réelles différences?
djax mardi 2 mars 2010 à 01:11

Prix public: 199.-
Prix QoQa: 99.-
Vous avez déjà dormi dans un sac de couchage ? En camping, en randonnée ou sur un lit d'appoint, le sac de couchage est le meilleur ami du nomade fatigué.
Bon, si vous avez déjà dormi dans un sac de couchage, vous devez en connaître les avantages et les inconvénients. Au chapitre des avantages on citera le côté facile à transporter (essayez de vous trimbaler avec un lit et un matelas sur le dos...) et le côté chaud (ben oui, c'est un sac !)
Au chapitre des inconvénients... essayez de vous installer dans votre sac de couchage et attendez que quelqu'un vienne vous demander d'aller éteindre la lumière de la chambre. Vous verrez alors qu'on perd vite des amis comme ça ! :-)
Bon, tout ça pour introduire le produit du jour: une combinaison sac de couchage... avec ça, vous allez vous marrer quand on vous demandera d'aller éteindre la lumière ! :-)
Et vos compagnons de chambrée seront encore plus écoeurés quand ils sauront le prix que vous avez payé votre combinaison sur QoQa ! :-)
Caractéristiques :
revoir l'offre
mr qoqa mardi 2 mars 2010 à 00:00