B93fba6926a7b4e01ee727cfd9a5fc9b

forum infos produit

SanDisk Lecteur multimédia Sansa Fuze 4GB

1 2 3 NextLast
Gravatar_mrqoqa

Prix public: 119.-
Prix QoQa: 69.-

Et on commence la semaine sur les chapeaux de roues avec un baladeur multimédia ultra complet à prix QoQatorisé !

Grande capacité et fonctions complètes, vous allez avoir de quoi faire ! A vous la musique et les vidéos à toute heure et en tout endroit ! Imaginez, vous allez pouvoir suivre votre film préféré ou écouter le dernier album du prince Charles assis confortablement sur votre trône !

Et Mr QoQa a dû se livrer à un match de catch endiablé pour que Mr Sansa perde son pari et cède à ce prix canon qui fait de l'offre du jour... une offre QoQa !

Mr QoQa et toute l'équipe vous souhaitent un bon rétablissement ! ;-)

Refurbished, c'est quoi ?

La série proposée ici est refurbished, cela implique évidemment une différence de prix très intéressante par rapport aux séries normales, sans aucun inconvénient pour vous. Les produits n'ont aucun défaut, ils n'ont jamais été utilisés. Ils bénéficient d'une garantie d'un an comme les produits normaux.

Caractéristiques techniques :

• Lit des vidéos, de la musique, des photos et des livres audio
  • Radio FM stéréo (tuner PLL)
  • Enregistrement vocal avec micro intégré
  • Écran lumineux de 1,9”
  • Jusqu'à 24 h de musique et 5 h de vidéo grâce à sa batterie rechargeable
  • Capacité : 4 Go
  • Logement micro SD/micro SDHC pour accroître l'espace de stockage (carte non fournie)
  • Compatible avec les services de téléchargement par abonnement
  • Dimensions : 7,8 x 4,8 x 0,75 cm (H x l x P)
  • Configuration système minimale requise : Windows XP ou Vista, Linux et Mac OS (en mode MSC), Windows Media Player® 10 ou 11, Lecteur de CD-ROM, Port haute puissance USB 2.0 requis pour le transfert et le chargement haute vitesse
  • Garantie QoQa de 1 an

revoir l'offre

mr qoqa lundi 8 mars 2010 à 00:00

T_47626

preums, et bonne semaine ^^

Delta83 lundi 8 mars 2010 à 00:00

T_42110

j'ai la versione 8GB (achetée sur qoqa entreautre :D)

C'est vraiment du solide!

gioi lundi 8 mars 2010 à 00:07

T_33108

Je ne suis pas satisfaite de l'explication du mot REFURBISHED :oD

En clair, ça veut dire quoi au juste ?

Edit: j'ai trouvél ça (merci Google: refurbished , [...]"matériel d'occasion révisé"

Dodinette lundi 8 mars 2010 à 00:08

T_9

@Dodinette : ce sont des produits neufs, réemballés en usine, dans un carton blanc. Il y a les écouteurs et le câble USB avec, mais pas de CD (il n'est pas nécessaire, ou le contenu en option peut être téléchargé).

Ce n'est pas du matériel d'occasion, pas cette offre.

matt lundi 8 mars 2010 à 00:11

T_5364

Dire quels formats sont supportés ne seraient pas du luxe.

djax lundi 8 mars 2010 à 00:13

T_9

@djax : MP3, WMA, WAV, audiobooks pour l'audio, MPEG-4 pour la vidéo.

matt lundi 8 mars 2010 à 00:17

T_5364

D'après cnet: "make sure it is in JPEG or MPEG4 SP format to ensure hassle-free playback. On the audio side, the Fuze offers support for MP3, WMA, secure WMA, Ogg Vorbis, FLAC, WAV, Audible, and Overdrive"
http://reviews.cnet.com/portable-audio-devices/sandisk-sansa-fuze-4gb/4505-6450_7-32896579-2.html?tag=txt;page

djax lundi 8 mars 2010 à 00:26

Gravatar_default

Hello, Toujours pas reçu la Clé lausannoise... SVP. si possible avant la fin de l'année... merci.

elvisy lundi 8 mars 2010 à 00:31

T_9

@elvisy : d'après ce qu'on m'a dit elles ont toutes été envoyées. Regardes dans ta boite aux lettres demain matin...

matt lundi 8 mars 2010 à 00:33

T_33108

Ah merci Matt. Pas cd CD ? Alors vous auriez pu offir un clef USB avec les programme dedans. Et une Lamboghini pour aller le chercher soi-même, histoire d'éviter les FDP. Et un repas gratuit pour fêter..... non, pas taper on avait dit :oD

Bon, ben je pense que je vais craquer. C'est le passage "24 heures d'autonomie" qui m'a bien plu ;o)

Edit: je confirme, j'ai craqué :o)

Dodinette lundi 8 mars 2010 à 00:44

T_52904

Je regarderai aussi, Mr QoQa. Je n'ai pas reçu, non plus, ma Clé Lausannoise

DarkPatate lundi 8 mars 2010 à 03:17

T_13756

(question certainement con: Le samedi est-il un "jour ouvré" en Suisse, hors jours fériés qui tomberait dessus évidemment ?)

WatooWatoo lundi 8 mars 2010 à 03:32

T_32314

@QoQa: merci à toute l'équipe, j'ai bien reçu le Slanket! (en brun)
Nickel, comme d'habitude service impeccable! :)

chupito lundi 8 mars 2010 à 05:56

T_9916

Hello les Qoqaïens ... et les Qoqaïennes, les écouteurs intégrés, signifie que l'on ne peux pas utiliser des écouteurs perso? Moi je ne supporte pas le genre d'écouteurs boutton tels que présentés.

zorglube67 lundi 8 mars 2010 à 06:48

T_24137

Je savais pas que cela se faisait moins de 4 Gb pour un lecteur MP3 avec écran. Alors de là à dire : "...Grande capacité..." A moins que vous n'ayez oublié un zéro derrière le 4..svp

kiwak lundi 8 mars 2010 à 06:55

1 2 3 NextLast