Pma_1_jack

forum infos produit

PMA-1 Jack Pocket Media

Gravatar_mrqoqa

Prix QoQa: 49.-

Le ipod n'est toujours pas inclus ;)
Vous avec un lecteur MiniDisc, un laptop, un lecteur cd ou un lecteur MP3?
Ces magnifiques haut-parleurs universels sont pour vous! Il vous permettront également de recharger votre lecteur MP3 par la prise USB (pour autant qu'il soit USB) grâce à la prise AC incluse!

Données techniques :

• Entrée audio 3.5mm pour tous les lecteurs MP3 et les laptops
  • Prise USB à l'arrière (pour recharger votre lecteur MP3
  • Cable audio 3.5mm inclus
  • Son Crystal Clear
  • Haut-parleurs solides
  • Adaptateur courrant (100-240V)
  • Puissance de sortie: 2 X 6W
  • Garantie fabriquant: 6 mois

Bon achat!

revoir l'offre

mr qoqa lundi 8 mai 2006 à 00:00

Gravatar_default

Certainement interessant pour les possesseurs d'ipod.

C'est personnel ce que je vais dire.
mais je n'est plus la même envie chaque jour de venir voir vos articles =/

raphi888 lundi 8 mai 2006 à 10:07

T_19

Salut raphi888, ton post nous interpelle, pourquoi n'as-tu plus la même envie? Cela nous intéresse beaucoup! Pour info, ces haut-parleurs sont pour tous les détenteurs de lecteurs mp3,ce n'est pas réservé au possesseurs d'ipod...

qoqa lundi 8 mai 2006 à 10:16

T_678

Je pense la même chose que raphi888, pour la raison suivante: cela fait quelques mois que je suis chaque jour qoqa, et au début, quand je voyais l'article mon exclamation était : "Oh super article, super prix, original" Tant que maintenant, c'est plutôt: "Pff... encore une fois le même article..." enfin c pas une critique, mais je trouve que je vous l'avais déjà dit que les articles reviennent, et la surprise du matin n'est plus! Mais cela est aussi seulement mon avis!

subnox lundi 8 mai 2006 à 10:39

T_678

Mais malgré tout certains articles restent super intéressant, (le MP3 d'il y a 2 semaines, qui lit les vidéo, avec radio etc...) il est vraiment excellent! Merci qoqa!

subnox lundi 8 mai 2006 à 10:41

Gravatar_default

C'est logique que les mêmes articles reviennent... le choix n'est pas infini!

Et pour qu'ils soient vendus, les articles doivent être suceptibles d'intéresser un public le plus large possible... ce qui limite aussi le choix!

Pour moi, Qoqa sera toujours aussi intéressant tant que ses prix seront canons!

tom-tom lundi 8 mai 2006 à 11:10

T_1305

He ho, il faut pas pousser non plus!Chaque jour il y a un nouvel article!Il arrive rarrement qu'il aie un article qui est remis et quand c'est le cas, c'est 1à2 fois par mois!De là à tuer le concept en disant de ne plus voiloir venir sur le site à cause de ça, c'est fort!Je pense que le fait de chercher des articles chaque jour ne doit pas être si évident...Vous faites un travail remarquable et je vous féllicite! Longue vie à qoqa!

orga57 lundi 8 mai 2006 à 11:19

Gravatar_default

Je pense également que les articles sont assez souvent renouvelés, mais pour les personnes qui ont une bonne mémoire... c'est vrai qu'ils se souviendront :-)
Donc pas de bagarre, QoQa est là au service de la populace pour que tout le monde soit content.
Les remarques des deux premiers intervenants ont surement été faites sous le coup de la déception de revoir un produit déjà passé, si on leur demande maintenant je suis sûr qu'ils auront changé d'avis

elbouillon lundi 8 mai 2006 à 11:27

Gravatar_default

les articles ne peuvent pas être intéressants pour tout le monde, tous les jours !
heureusement pour nos portes-monnaies... ;o)

merlin lundi 8 mai 2006 à 11:47

T_501

Raphi888 est surement très pénible au vu des Post déjà mis ces derniers jours, pour ma part je trouve ce site Top et même si certains articles reviennent ce n’est pas grave. Longue vie à QOQA :)

laurent lundi 8 mai 2006 à 11:52

T_19

Merci à tous pour vos messages! Il est vrai qu'il n'est pas évident de trouver un produit différent chaque jour et la critique est vraiment dure car nous avons tout de même proposer quasiment chaque jour de nouveaux produits et bcp de produits nous sont redemandés... regardez, le produit d'aujourd'hui est bientôt épuisé et la demande de ce produit a été très forte... nous essayons de faire plaisir à une majorité. Mais j'apprécie vos remarques et même si la critique est dure, elle nous permettra de nous améliorer et je vous en remercie beaucoup!

qoqa lundi 8 mai 2006 à 12:05

Gravatar_default

GRRRR. Je ne pense pas être le seule à être deçu quand j'arrive sur ce site... oui c'est normale, pas tout le monde à les même envies. Merci de me le faire savoir -_-

Je suis tout a fait d'accord que l'article se vende bien malgrès qu'un article du même style se trouve au moins 2à 3 x par mois.

je ne critique pas l'article ni les personnes qui les choisissent... mais je pense qu'un choix d'article plus diversifié serait encore plus coool. Il y'a plein de catégorie d'article qui n'ont pas été proposée.

raphi888 lundi 8 mai 2006 à 13:29

T_19

Je pense que tu as tout à fait raison! Nous nous sommes trop catalogué dans les produits multimedias... mais il faudrait effectivement pouvoir proposer des articles diversifiés et non trop multimédia... mais pour l'instant c'est un problème de fournisseurs... il faut que l'on trouve les bons fournisseurs avec les meilleurs prix... mais ta remarque est pertinente et je t'en remercie!

qoqa lundi 8 mai 2006 à 15:39

T_437

Que diriez-vous d'une super offre GPS ? autonome ou bluetooth... Le site et les offres sont super, continuez comme ça même si on devient difficiles. Comme des gosses qui ouvrent leur calendrier de l'Avent ! Y'a une toute petite déception quand on a déjà vu l'article récemment, mais c'est pas bien grave. Bravo et merci !

ritournelle lundi 8 mai 2006 à 18:03

Gravatar_default

PROPOSITION A QOQA:

Bonjour,
Pour moi le concept du site est interrressant cepandant on peut remarquer au travers des commentaires que le produit proposé sont un peut toujours du même genre. Et que les gens qui fréquentent ce site aimeraient bien voir d'autres types de produit. Pourquoi ne pas lancer un grand sondage. Les membres sont identifiés, mais si le site n'évolue pas (tout en gardant le concept) les personnes risquent de se lasser et de se tourner vers d'autres....Je pense que les concepteurs de ce site devraient se poser les bonnes questions afin que le site évolue et soit plus interactif avec ses visiteur (l'offre et la demande). _MErci encore pour ce que vous faites.
Amicalement

byal lundi 8 mai 2006 à 18:34

T_19

Oui byal, nous sommes de ton avis! Nous allons le faire, dailleurs nous y travaillons depuis quelques mois déjà, le seul problème est de trouver des fournisseurs sympas qui pourront nous proposer de bons prix ;)

qoqa lundi 8 mai 2006 à 18:42