forum infos produit
Logitech Clock Video Security Master System
preums
ma3str0o vendredi 11 juin 2010 à 00:00
Payer 300 balles pour lutter contre sa psychose.... J'préfèrerais aller chez le psy.. bon c'est vrai que je pourrais pas me payer bcp de séance à ce prix là.... ;-) Bon début de coupe du monde à tous!
Kijato vendredi 11 juin 2010 à 00:15
compatible iPhone ?
cparide vendredi 11 juin 2010 à 00:16
est-ce qu'en 640x480 (pas tété quand même en2010 logitech), ca fonctionne à 15 fps également ou seulement en 320x240 ? en général c'est la basse résolution qui est fluide.
Fritzoune vendredi 11 juin 2010 à 00:34
Note importante : visionnage des images possible avec un client Windows Mobile. Accès aux alertes sur le téléphone portable via le client e-mail de votre téléphone ou via un service e-mail vers SMS non compris (vérifiez si votre opérateur ou fournisseur d'accès propose cette option)
Désolé pour la notification tardive, mais ce "détail" n'est pas bien mentionné dans les spécifications techniques du fabricant...
matt vendredi 11 juin 2010 à 00:36
Je ne vois pas le rapport avec une quelconque psychose ?
A moins d'habiter dans un coin perdu ou une résidence surveillée, le nombre de cambriolages a explosé ces derniers temps !!
Y a mêmes des cartes, dingue ;-)
http://www.vd.ch/fr/autorites/departements/dse/police-cantonale/medias/carte-des-cambriolages/
Après, y a des systèmes d'alarmes plus efficaces et dissuasifs effectivement, mais un psy, je ne crois pas vraiment :-p
WatooWatoo vendredi 11 juin 2010 à 00:46
Récepteur USB , donc camera sans fil ? Sa passe par wifi ? Jusque a quelle distance ~ ?
Gop vendredi 11 juin 2010 à 00:57
@Gop : "...fonctionne via le réseau électrique..." comme indiqué sous la rubrique "Connectivité HomePlug" ;-)
@cparide : non compatible iPhone... (Adobe Flash Player...) et donc non compatible Mac :-(
eustachejones vendredi 11 juin 2010 à 01:22
mouais.... c'est presque le prix d'une assurance ménage... a ce prix la je préfere me faire volé ma télé et mon ordi (m'en fous j'ais planqué mon nas avec mes sauvegardes.... eheheh :-)) et tout est remboursé.
tof1664 vendredi 11 juin 2010 à 01:46
Vous avez ensuite une photo du voleur, mais peut-être aura-t-il pris soin de vous ôter les plombs avant le forfait... mais photo ou pas photo, semblerait que la police ne peut pas utiliser ces images, alors belle jambe! (en tout cas c'est ce qui m'est arrivé en présentant une photo d'un contrevenant au règle de circulation qui a empêché pendant 20 minutes ma sortie de garage)
Bref, si j'ai bien compris, il est indispensable d'avoir un pc d'allumer.
Autre chose, dans le descriptif, il est noté "aucun nouveau câble", mais il y a bien un câble usb à brancher, euh.... (bon ok, c'est plus simple que de tendre une ligne à travers tout l'appart, je sors pour aujourd'hui)
prix sur logitech US : USD 329.99 : au cours du jour Chf 378.-
mais je regarde sur Logitech CH : pas de prix ni pour cette offre... enfin les autres qui sont moins chers aux US, sont à 499.-.... mais tenez-vous bien, une caméra additionnelle est indiquée à 399.- !!! et pas de prix pour la caméra outdoor. Moi, je dis ARNAQUE!
stedewa vendredi 11 juin 2010 à 07:04
J'ai déjà ce système mais avec des caméras extérieures, il faut un PC allumé et un abonnement "wilife" pour pouvoir visionner les caméras hors de chez soi !! mais c'est pas trop mal.
fluflu vendredi 11 juin 2010 à 08:19
Dommage que ça ne soit pas plus compatible sur le téléphone portable (Androïd, iPhone). Je l'aurais utiliser plutôt comme ça moi. En plus les applis sont pas compliquées à faire. Sans ça je trouve cher, même avec l'offre incroyable comme d'hab. de Qoqa. Bon ben pas sur ce tour là.
goliath vendredi 11 juin 2010 à 08:28
J'ai le pc au sous sol = le caméra peut-il être installé au rez ?
Que veut dire "Angle optique : 80° (diagonal)" ?
fofolle vendredi 11 juin 2010 à 09:09
Peut-on s'en servir pour faire des sextape sans que notre partenaire soit au courant?
bautiste vendredi 11 juin 2010 à 09:22
@fluflu : pas tout à fait vrai : on peut visionner ses caméras à distance sans abonnement mais pour une durée limitée à 3 minutes et uniquement en Live... ;-) L'abo est nécessaire si tu veux visionner tes images en différé, lesquelles sont en outre stockées sur un serveur externe (sauvegardes), ou activer la fonction "zoom" de la caméra....
@fofolle : mon PC est à l'étage et ma caméra au rez et tout fonctionne parfaitement ! ;-) L'objectif de la caméra couvre un angle de vision de 80°. Sauf erreur, il existe un objectif interchangeable pour une couverture de 120°.....
@stedewa : tu peux faire mieux dans ta quête de prix.... On trouve sur Vaud le Indoor Video Security Master System pour moins de CHF 150.-- ;-)
Ne s'agissant pas du même produit que l'offre du jour, et seulement si Mr. QOQA m'y autorise, je vous communiquerai le lien pour ce bon filon.... ;-))
@tof1664 : Ben alors mon garçon, on résonne comme "un tambour" ?? Ne viens pas te plaindre après que tes primes d'assurances augmentent !! Avec des gens comme toi, c'est toute la collectivité qui paie !! Un peu de bon sens que diable !!
eustachejones vendredi 11 juin 2010 à 10:07

Prix public: 469.-
Prix QoQa: 299.-
Bon, vous avez envie de surveiller votre domicile mais vous n'avez pas envie de devoir nourrir un doberman ou un pitbull qui va aboyer dès que quelqu'un s'approche ? Vous n'avez pas non plus envie de voir Bud Spencer et Terence Hill patrouiller autour de chez vous pour effrayer les badauds ? Pas non plus envie d'être obligés de partir en vacances chez vous pour ne pas prendre le risque d'un cambriolage ?
Bon, et bien, vous êtes exigeant, mais Mr QoQa a une solution pour vous aujourd'hui ! :-)
Avec ce système de surveillance de domicile Logitech, vous allez pouvoir voir ce qui se passe chez vous quand vous n'y êtes pas. Et vous allez pouvoir voir ça quand vous en aurez envie et d'où vous en aurez envie. Ou bien vous pourrez l'enregistrer pour le revoir plus tard. Ou alors vous pouvez aussi être prévenu sur votre téléphone mobile (voir la note au bas de la page) si quelque chose bouge chez vous. Enfin, tout ce qu'il faut pour être rassuré quoi ! :-)
Et cerise sur le bateau, la caméra est ultra discrète puisqu'elle prend l'apparence d'une simple et banale horloge digitale... rusé non ? :-) Et même le prix est plus que discret ! A croire que tout le monde veut passer incognito !! :-)
Caractéristiques techniques :
* Important : visionnage des images possible avec un client Windows Mobile. Accès aux alertes sur le téléphone portable via le client e-mail de votre téléphone ou via un service e-mail vers SMS non compris (vérifiez si votre opérateur ou fournisseur d'accès propose cette option)
revoir l'offre
mr qoqa vendredi 11 juin 2010 à 00:00