forum infos produit
Cerruti 1881 Montre homme Roma Grande
preum's ^_^
Bel effort sur le prix :-O
Delta83 jeudi 17 juin 2010 à 00:00
Montre à quartz... franchement vendre un "machin" griffé par un couturier alors que nous sommes au pays des montres mécaniques et des grandes marques horlogères, c'est bien dommage.
De plus, dans la description chronomètre: oui, elle est certifiée ?
Ou c'est une erreur et vous vouliez dire chronographe.
chris70 jeudi 17 juin 2010 à 00:05
A quand, une vraie montre de plongeur? Style la Suunto D9 ou la Mares Nemo Excel
djax jeudi 17 juin 2010 à 00:40
Hello,
Je viens d'en commander une, parce qu'elle est sympa et que le pris l'est aussi, malgré que renseignement pris, elle n'est pas à CHF 599.- comme indiqué, mais on peut la trouver aux environs de 180 Euros. Votre pris reste malgré tout inférieur, mais disons que la différence est moindre.
Salutations
dod jeudi 17 juin 2010 à 07:19
Bonjour,
super le concept du site, par contre le prix conseillé indiqué n'est pas seulement faux mais carrément illégal (et ce n'est de loin pas un cas isolé). Pas besoin de mentir, si vous jouez l'honnêteté ça sera plus payant sur le long terme, même si le gain semble moins intéressant pour l'acheteur, car là ça s'apparente à une arnaque (tromperie sur la marchandise) !!!
Ce prix vous met face à des poursuites pénales, je vous conseille vivement de vous informer sur les règles qui régissent le commerce en Suisse.
Le prix conseillé est bien d'environ 250.- CHF ce qui en fait une bonne affaire tout de même (donc pas besoin de gonfler le montant).
information jeudi 17 juin 2010 à 08:35
Mouarf dommage...du verre minéral... vive les griffures, si au moins c'était un verre saphire!
XDan jeudi 17 juin 2010 à 09:03
@information...prix conseillé (par le fabriquant), ou prix constaté (moyenne chez les revendeurs)? Attention à ne pas confondre, car dans ce cas, ce serait tout à fait légal!! Tu as un lien du fabriquant qui conseilles ce produit à 250Sfr??...mais il est vrai que si j'essayais de la revendre 500-600Sfr, j'aurais de la peine a la revendre au vue des prix constatés...
MrNice jeudi 17 juin 2010 à 09:09
Bon, M. Qoqa, fort de sa patience, va sûrement reprendre le temps de tout re-expliquer à ces râleurs qui se plaignent une fois de plus du prix de vente affiché.
Mais le commentaire de "information" dépasse quand même les plus costaud! Alors merci "information" d'aller chercher un peu plus d'information, justement, la prochaine fois, car si Qoqa s'expose à des poursuites pénales, le tribunal pourra faire un lot de condamnation avec d'autres vendeurs; car étrangement ce prix de vente public est annoncé même encore plus élevé sur d'autres sites! J'en veux pour preuve, par exemple, ici http://www.achat-bijoux.com/fr/ab_gp_family.php?gam=1&fam=86#anc1145 , ou elle est annoncée à un prix de 214,50€ au lieu de 429€!
Alors arrêter de toujours vouloir condamner Qoqa; si vous n'êtes pas content de leur pratique, aller voir ailleurs, là où vous ne pourrez même pas crier votre mécontentement!
ABE...
direst jeudi 17 juin 2010 à 09:13
La nati a gagné certes, je ne suis pas persuadé que QOQA soit gagnant.
Au pays de la montre suisse, un vulgaire chrono, sans aucune identité sur l'origine et avec quel moteur il navigue??? un peu léger
Dommage
L'estéthique ets une affaire de goût, mais comme le mauvais goût existe, bof..
chantou jeudi 17 juin 2010 à 09:14
FONDUE POUR TOUT LE MONDE !!!! WE ROCK !!!! Bien joué la Suisse !!! Sinon niveau montre, je vais faire de la pub pour du lourd: PANERAI my friend, buy PANERAI ;o)
BUGFROMHELL jeudi 17 juin 2010 à 09:45
Moi qui pensait que les montres à Quartz étaient un gage de qualité, de fiabilité et de précision, on m'aurait trompé ?
chevalier jeudi 17 juin 2010 à 09:48
@direst..429Euros = 592Sfr...ce n'est donc pas plus cher :-)...mais bien une confirmation que le prix de vente recommandé par le fabriquant est de 599Sfr...après, les revendeurs font ce qu'ils veulent sur leur marge ;-) , et sur ce point, c'est bien qoqa qui fait la meilleure offre, et qui prend le moins de marge on dirait ;-)
MrNice jeudi 17 juin 2010 à 10:03
J'ai pensé exactement la même chose en lisant l'histoire du plongeur, go PANERAI :D Effectivement c'est du lourd, bon après faut aimer ^^
Pour en revenir à l'offre, si c'est pour avoir du mouvement quartz autant acheter une flic-flac ;-)
spiritmonger88 jeudi 17 juin 2010 à 10:45
Peut-on avoir un avis sur tout ca de la part de Mr Qoqa? Merci
Car effectivement j'en ai acheté une en me fiant au prix fixé 70% de rabais je me suis dit Whaow :-) mais je voudrai bien plus de précision concernant tous les commentaires ci-dessus. Merci
gamekult jeudi 17 juin 2010 à 11:14
parce que des gens achètent une montre à quartz à 600Sfr made in China??
olivierGE jeudi 17 juin 2010 à 11:59

Prix public: 599.-
Prix QoQa: 179.-
Je pense qu'il est de bon ton de commencer le texte du jour par des félicitations à notre équipe nationale de football pour leur résultat d'hier. Conseil pour le repas de ce soir : tapas et tortilla à volonté !! :-) Bravo la NATI !
Bon, aujourd'hui, Mr QoQa a décidé de faire de vous un homme neuf. On va commencer par un accessoire indispensable de l'homme moderne. Signe de distinction, d'élégance, mais aussi de sportivité et de ponctualité. Il (l'accessoire) se porte au poignet. Je parle bien entendu de... la gourmette en or de Tonton Gilles !! :-)
Non, rassurez-vous, Tonton Gilles n'a pas voulu céder à l'offre de Mr QoQa. En revanche, Mr Cerruti, lui, il y a laissé sa tocante ! :-)
Cette élégante montre étanche avec son bracelet en cuir noir, date et chronomètre, aiguilles luminescentes, va vous aller comme un gant. Enfin, comme une montre. De quoi porter la touche finale à votre nouveau look !
Et comme Mr QoQa connait bien Mr Cerruti, le prix est bien entendu rikiki, comme d'hab ! :-)
Caractéristiques :
revoir l'offre
mr qoqa jeudi 17 juin 2010 à 00:00