869e404fd9c4b095087f4b6a91f46239

forum infos produit

Mobile Air Transmetteur FM iPod/iPhone

1 2 NextLast
Gravatar_mrqoqa

Prix public: 99.-
Prix QoQa: 29.-

Hop hop hop, on veut profiter de la musique de son iPhone/iPod dans la voiture ? Et on a pas d'entrée sur son autoradio ? Mais quelle misère !! C'est pas d'bol !! Mais qu'est-ce qu'on va faire ? Ben, on va appeler Mr QoQa !!

"Mr QoQa, Mr QoQa, Mr QoQa, fais quelque chose pour moi !!"

Et hop, voilà l'offre du jour. De quoi profiter de la musique de votre iPhone/iPod dans votre voiture. Enfin, sur votre autoradio plutôt. Comme ça, tous les passagers entendent bien dans la voiture grâce au super son de vos hauts parleurs dispersés dans l'habitacle.

Truc super pratique : il scanne automatiquement les fréquences libres et stock la dernière utilisée. Comme ça, pas de prise de tête à rechercher fréquence par fréquence.

Oulala, heureusement que Mr QoQa était là !! :-)

Bonne route.

Caractéristiques techniques :

• Scanne automatiquement les fréquences libres
  • Plage de fréquences : 87.6 - 107.9 MHz
  • Mémorise la dernière fréquence utilisée
  • Stéréo, Haute fidélité, Digital PLL 
  • Alimenté directement par iPod / iPhone
  • Connecteur mini-USB pour charger iPhone / iPod
  • Portée jusqu'à 10m
  • Compatible : Nano 4G/5G, iPod touch 1G/2G/3G, iPod classic, iPhone, 3G, 3GS
  • Garantie 1 an par le fabricant

revoir l'offre

mr qoqa lundi 14 juin 2010 à 00:00

T_47626

preums et bonne semaine à tous ^_^

Delta83 lundi 14 juin 2010 à 00:00

T_11271

Petite question, vous pensez qu'il sera compatible avec l'iPhone 4g ??

aygo lundi 14 juin 2010 à 00:02

T_9

@aygo : en tout logique, oui.

matt lundi 14 juin 2010 à 00:07

Gravatar_default

J'ai un transmetteur FM qui fait ça, et qui m'avait coûté 20.- (prix normal sans rabais) dans le commerce, adaptable à tout les lecteurs (entrée jack 3.5)... A force d'acheter des appareils conçu pour iphone, les gens vont se retrouver un peu cons le jour où apple changera ses connecteurs ou n'existera plus^^. Ou tout simplement le jour où il achèteront une autre marque.

Sinon je vous déconseille ce genre d'appareil, car niveau qualité de son c'est généralement très bof, et dépend où on roule, il faut sans arrêt changer de fréquence, donc au final j'utilise pas souvent le mien. Je vous conseille d'acheter un autoradio avec entrée auxiliaire, c'est bien mieux. Par contre pour une utilisation à la maison, donc sans déplacement, c'est pas mal.

hopus12 lundi 14 juin 2010 à 00:07

T_9

Les résultats varient passablement d'un véhicule / auto-radio à un autre. Le truc, c'est que c'est la *SEULE* manière d'écouter son iPod / iPhone sur un auto-radio sans entrée auxiliaire, et ils sont encore légions ! L'idéal, c'est avec un support-ventouse juste au dessous de l'antenne (pour ceux qui l'ont à l'avant).

matt lundi 14 juin 2010 à 00:10

T_1413

Super article, et très pratique en plus dans un camping car (qui ne roule pas tout le temps..), plus besoin d'aller à la radio pour changer la musique, on a la commande sous les yeux! Merci à toute l'équipe Qoqa. Comme d'hab, à la hauteur ! ;)

jisse lundi 14 juin 2010 à 00:18

T_11271

Je me suis laissé convaincre :)

aygo lundi 14 juin 2010 à 00:22

Gravatar_default

Ah ! Enfin un nouveau produit iPhone !

Fritzoune lundi 14 juin 2010 à 00:58

Gravatar_default

Merci Fritzoune! Je pensais être le seul à l'avoir remarqué!
A croire vraiment que Qoqa est sponsorisé par la pomme!

Bonne journée à tous!

idamien lundi 14 juin 2010 à 07:11

Gravatar_default

Pas mal le truc, mais peut on recharger l'iPod en le branchant sur l'allume cigare pendant l'écoute ???

MoThan08 lundi 14 juin 2010 à 08:17

T_8919

Pas de compatibilité avec l'iPod nano 3G ?!? Bhouuuu

Jos lundi 14 juin 2010 à 08:31

T_16770

@hopus12 : hé non, il existe un autre moyen d'écouter de la musique sur un autoradio sans entrée auxiliaire.
Il s'agit d'un boîtier qui coupe l'antenne du véhicule lorsqu'on l'utilise, et diffuse l'audio sur le câble de l'antenne. Entrée sur le boîtier avec signal audio (sortie écouteurs ou ligne, p ex). Plus de problème de réception d'autres stations en déplacement. 
Environ 100 francs. 
Désavantages : fixe dans le véhicule, à installer (env 1/2h)
Avantages : n'importe quel appareil peut y être raccordé, y compris nano ... Fonctionne pour tous les autoradios, qualité excellente non sujette aux stations radios alentours. 

pamaire lundi 14 juin 2010 à 08:44

T_56819

Il reste toujours la bonne vielle k7 adaptable. ça fait un peu clochard mais ça marche bien et la qualité est bonne

LordBrettSinclair lundi 14 juin 2010 à 09:32

T_49857

@MoThan08

Oui via le port Micro USB du transmetteur. Il faut pour cela un chargeur Micro USB

@Jos

Cet appareil n'est pas compatible avec les Ipod Nano 3G

QoQatomic lundi 14 juin 2010 à 12:31

Gravatar_default

intéressant si on peut charger la bête en même temps...
@pamaire : tu peux nous en dire plus sur ton système, j'ai jamais vu ça, tu trouves ou ?

lionela lundi 14 juin 2010 à 13:34

1 2 NextLast