44198d10126ea37235cec3d039726a3e

forum infos produit

Vistaquest Scanner photo PS-A6

1 2 3 NextLast
Gravatar_mrqoqa

Prix public: 169.-
Prix QoQa: 99.-

Je suis sûr que vous avez tous des tiroirs remplis de vieilles (ou pas) photos. Ben oui quoi, on a pas toujours eu des appareils photos numériques !

Mr QoQa vous propose aujourd'hui de quoi transférer tout ça simplement et rapidement sur votre disque dur pour les pérenniser (si, si, ça existe comme mot !). Gain de place, facilité de consultation et garantie de les conserver intactes pendants des siècles et des siècles... les avantages du numérique quoi (oui ok, il faut faire ses sauvegardes régulièrement... !)

Comment ça marche ? Vous branchez l'alimentation. Vous glissez la carte mémoire et la photo dans l'appareil. Vous appuyez sur le bouton. Cinq secondes après, la photo est scannée et stockée sur la mémoire (la carte que vous aurez insérée). Quand vous avez fini de passer toutes vos photos, vous récupérez la carte ou vous branchez l'appareil sur votre ordinateur et vous récupérez toutes les photos ! Plus simple ? Y a pas !

Les souvenirs, ça n'a pas de prix. Les sauvegarder, ça en a un... mais grace à Mr QoQa, il est tout petit !! :-)

Caractéristiques techniques :

• Type : scanner de film haute résolution
  • Résolution : 1800 x 1200 pixels
  • Profondeur : 48 bits couleur
  • Vitesse : 5 secondes pour une photo au format 10x30 ou A6
  • Technique de scan utilisée : à défilement
  • Mémoire externe : SD, MS, MS pro, MMC ou SDHC jusqu'à 8 GB
  • Carte mémoire non fournie
  • Utilisation autonome : transfert compatible avec tout système capable de lire les photos JPEG et doté d'une carte mémoire.
  • Compatibilité système pour le transfert USB avec le logiciel de gestion photo fourni : uniquement Windows 2000 / XP SP2 / Vista / 7 (utilisation possible d'autres logiciels pour d'autres systèmes)
  • Interface : USB 2.0
  • Acessoires : alimentation secteur, manuel utilisateur, câble USB, logiciel Name Card OCR
  • Dimensions : 156 x 46 x 38 mm
  • Poids : 170 grammes
  • Garantie 1 an par le fabricant

revoir l'offre

mr qoqa vendredi 25 juin 2010 à 00:00

T_5983

prems

ou est l'iphone 4 lol

sebadream vendredi 25 juin 2010 à 00:00

T_33108

J'en voulais un depuis longtemps. C'est commandé, in the pocket :o)

Dodinette vendredi 25 juin 2010 à 00:04

Gravatar_default

Mr Qoqa serait-il actionnaire Vistaquest?

Ok je sors.... ----->

;-)

foxtown vendredi 25 juin 2010 à 00:04

T_9

L'iPhone 4 est au CULT avec Mr QoQa ;-)
http://www.cultclub.ch/

...et il sera bientôt ailleurs ;-)

matt vendredi 25 juin 2010 à 00:04

Gravatar_default

Comment est la qualité par rapport à un scanner de négatif?

vince2 vendredi 25 juin 2010 à 00:38

T_9

@vince2 : la qualité peut être meilleure qu'en scannant un négatif, en particulier lorsque les défauts du négatif (par ex. surexposition) ont été corrigés lors du tirage sur papier. A l'inverse, mieux vaut scanner à partir des négatifs si le tirage papier est mauvais. Dans les deux cas, un traitement d'image numérique après scannage peut corriger des défauts de l'original.

matt vendredi 25 juin 2010 à 00:44

T_67513

@Matt Comment tu sais sa ?!?

NiiTrOo vendredi 25 juin 2010 à 06:49

T_5983

Quant on dors plus nous LOL

sebadream vendredi 25 juin 2010 à 06:58

T_44010

Bonjour. Est-ce qu'on peut y mettre des piles (rechargeables bien sûr...) ou il ne fonctionne qu'avec l'alimentation secteur? Merci.

GastonJaton vendredi 25 juin 2010 à 08:26

Gravatar_default

Il aurait un chargeur pour scanner plusieurs dizaines de photos je l'aurais peut-être acheté mais bon attendre 5 sec avant de mettre une autre photo ainsi de suite sa gonfle...Dommage..

ldiego vendredi 25 juin 2010 à 09:06

Gravatar_default

Bonjour! Complètement d accord avec Idiego, il lui manque un chargeur a ce produit. Si on se lance dans la numérisation de toutes les anciennes photos, il faut un chargeur sinon on va passer des heures a mettre une photo après l autre. Alors Mr Qoqa, si tu as ça dans tes catalogues, n hésite pas a nous le proposer! Merci
Pour scanner quelques photos de temps en temps par contre il a l air pas mal.

juanca2000 vendredi 25 juin 2010 à 09:42

T_49857

@GastonJaton: L'appareil fonctionne uniquement sur secteur

QoQatomic vendredi 25 juin 2010 à 10:42

Gravatar_default

ah ben vu que c'est vistaquest, je tente ma question ici!
j'avais acheté un scanner de négatif il y a qques temps et je n'ai pas de pc (oui, être pro mac causera ma perte :)), est-ce que qqn sait comment l'utiliser autrement?
merci d'avance!

audinou vendredi 25 juin 2010 à 11:19

Gravatar_default

format 10x30 ou A6 ? donc si on a du 11x15 ou du 13x18 ça va pas marcher ?

Si j'ai bien compris une photo 10x15 fera 1800x1200 (2.1Mpixel) une fois enregistrée, c'est juste ?

5 secondes c'est vraiment rapide, mais un scanner A4 aurait été plus polyvalent.

@audinou : le produit proposé marche en USB et avec carte mémoire, donc suffit d'avoir un adaptateur de carte mémpoire sur ton Mac et c'est tout bon.
Si tu parle de ton scanner de négatif et qu'il propose pas de format de carte mémoire... ben la je peux pas t'aider.

A quand un petit disque SSD de 64Go a prix qoqa (genre 140fr) et pas des perfs pourrie hein. A part ça j'attend toujours la mallette de poker promise avant fin 2009...

chevalier vendredi 25 juin 2010 à 11:34

T_67513

Personne sait quand l'iphone 4 sera la ?

NiiTrOo vendredi 25 juin 2010 à 12:06

1 2 3 NextLast