forum infos produit
Toshiba PC portable Satellite P500
Preum's
Sam1030 mercredi 30 juin 2010 à 00:00
DeuuuuuZ
NiiTrOo mercredi 30 juin 2010 à 00:00
pas d'iphone.. grrrr!!
gucci1984 mercredi 30 juin 2010 à 00:00
@ gucci1984 Si !! Il est caché à l'intérieur... c'est une bombe on t'a dit !!
Bumboboss mercredi 30 juin 2010 à 00:01
Non mais qoqa z'etes fous !? En 3 jours voulez nous faire péter la limite carte de crédit !!?? Cela dit ce Toshiba est bien plus performant qu'un iPhone et moins cher !!! Bon à quand un truc à 20 balles ? Par exemple une jolie coque pour iPhone !!! ;-)
amitie8 mercredi 30 juin 2010 à 00:10
Horrible ce PC, je déconseille à tout le monde.
mmts mercredi 30 juin 2010 à 00:14
Hello pour tous les impatients qui veulent un iphone 4 G avec des conditions intéressantes je vous conseille de vous adresser à :
[modération: lien commercial hors charte supprimé par QoQa, cf. commentaire de matt ci-dessous]
C'est quelqu'un de pro qui saura vous satisfaire.
En espérant que mon message ne viole pas la charte une bonne soirée à vous !
stephanejaquier mercredi 30 juin 2010 à 00:17
@mmts :
Perso je déconseille à tout le monde de se faire une idée sans arguments ;-)
matt mercredi 30 juin 2010 à 00:17
Et le Blu-ray, il est ou le Blu-ray ???
darknoir mercredi 30 juin 2010 à 00:18
@stephanejaquier : malheureusement si :
"Pas de liens commerciaux ou de publicité"
Je vais donc retirer ton lien si tu ne l'as pas déjà fait. Ceci dit, si ce site souhaite faire un partenariat avec nous, il peut volontiers nous contacter. Sinon, c'est de la publicité gratuite et le forum n'est pas là pour ça, en fait le forum est destiné info / produit est destiné aujourd'hui à discuter de cette offre Toshiba. Bonne soirée également :)
matt mercredi 30 juin 2010 à 00:21
@darknoir Ben il est pas dans le prix ... MDR
ispo mercredi 30 juin 2010 à 00:22
@stephanejaquier: trop fort ton lien..... Pour les impatient que tu dis... tous les iphones sont en rupture de stock....Mais bon.
En attendant j'ai adoré les argument irréfutables de mmts. La je dis chapeau! Du grand blaireau de compétition.
Salutations et gros bisous à tous!!! Mouak Mouak.
tof1664 mercredi 30 juin 2010 à 00:24
Mince je le voulais, et puis j'ai lu le commentaire de mmts, alors je le veux plus. Un accessoire iphone aurait été cool, ca manque là. Genre une antenne pour gaucher.
Fritzoune mercredi 30 juin 2010 à 00:26
Processeur i3, leger. Tuner tnt non hd, bientot totalement inutile, d'ailleurs norme hd obligatoire en france. Poids 4,4 kg, énorme. Disque dur en 5400, bon, comme tous les portables. Appellons le un transportable et non pas portable.
vinct mercredi 30 juin 2010 à 00:27
@Fritzoune : mdr :-D
@vinct : un i3 330M à 2.13 GHz et FSB à 1066, trop léger pour un portable ? euh... question de point de vue, il faut croire :-)
Pour le tuner, je comprend ton point de vue mais tu le présente d'une manière extrêmiste, car actuellement c'est l'inverse qui est vrai pour la majorité des Suisses (hors Citycable & Co), à savoir TNT HD totalement inutile (pas de diffusion de TNT HD en Suisse, et même pas de date prévue à ma connaissance ?)
matt mercredi 30 juin 2010 à 00:30

Prix public: 1799.-
Prix QoQa: 999.-
Bon, je vais être honnête avec vous... quand j'ai lu la fiche technique du produit du jour, je n'y ai pas cru. J'ai vérifié vite fait si on n'était pas le 1er avril. Si le célèbre Marcel Béliveau n'essayait pas de me piéger. Si je n'étais pas dans un épisode de la Quatrième Dimension... bon, une fois sûr que rien de tout ça n'embrouillait ma vue, j'ai lâché un gros "Wouhaou !!"
Je pense que vous devez en être là aussi si vous avez dévié les yeux vers les infos techniques. Non, vous ne rêvez pas. Une vraie bête de course. De quoi venir à bout de toutes les applications multimédia actuelles, les jeux, le montage vidéo, la retouche photo et tout le tralala.
Une capacité de stockage démentielle, un processeur Bulldozer, un écran gigantesque et même un tuner TV TNT !
Bref, tout ça pour un prix QoQa, y a de quoi craquer et renvoyer toutes les machines encombrantes, poussives et non transportables au grenier !
Caractéristiques techniques :
revoir l'offre
mr qoqa mercredi 30 juin 2010 à 00:00