Ee8c001f2f549ec53c5e54717a79323f

forum infos produit

Trisa Centrifugeuse Fresh Juice

1 2 3 NextLast
Gravatar_mrqoqa

Prix public: 119.-
Prix QoQa: 69.-

Humm, un bon jus de fruits frais ! Plein de vitamines, de bonnes choses. Rien de tel pour bien commencer la journée !

Bon, ça c'est sûr. Pas de doute que les jus de fruits, c'est bon pour la santé, qu'au petit déj', ça le fait, etc, etc... mais bon, moi je vais vous dire : une Vodka Orange, c'est vachement meilleur avec un jus de fruit frais ! :-)

On s'est compris je crois ! :-) Voilà la centrifugeuse de Mr QoQa qui va réveiller vos matins et vos apéros ! Avec son prix tout doux, il ne vous restera plus qu'à trouver les 5 fruits et légumes à glisser dedans pour être en pleine forme ! :-)

Ah tiens, un jus d'tomate... sel de céleri... une bonne idée pour ce soir !

Caractéristiques techniques :

• Grande ouverture pour fruits entiers 
  • Séparation automatique du jus et de la chair du fruit
  • Filter permanent et cutter acier raffiné
  • Commutatueur pour allumer / éteindre
  • Nettoyage simple et rapide
  • 1 coupe d`un litre pour les résidus de fruits
  • Récipient de 1/2 litre pour le jus
  • Pieds en gomme anti - glissants
  • Puissance moteur : 500 W
  • Dimensions : 29.7 x 23.6 x 42.8 cm
  • Longueur du câble : 140 cm
  • Garantie 2 ans par le fabricant

revoir l'offre

mr qoqa vendredi 2 juillet 2010 à 00:00

Gravatar_default

Tiens, déjà achetée sur Qoqa, celle-ci... ça fait un bail ;-)
C'était une "Trisa Fresh Juice 7000", offre du 15.07.2008 !
Sympa (le jus de pommes, c'est de la balle, juste bien mousseux, une merveille), mais alors quelle m**** à nettoyer :-(

ccrochat vendredi 2 juillet 2010 à 00:01

Gravatar_default

c'est utilisable avec l'offre de hier ??? lol
sur ce bonne nuit

Quoc vendredi 2 juillet 2010 à 00:01

T_6045

Enfin un appareil qui vire la pulpe les fibres et autres saloperies des fruits et légumes !

the4thhorseman vendredi 2 juillet 2010 à 00:02

Gravatar_default

A quand une sorbetière ??

Jyrki93 vendredi 2 juillet 2010 à 00:06

T_2904

ATTENTION:

l'abus de consommation de jus de fruits peut entraîner un effet laxatif... et en plus c'est bourré de vitamines

ego vendredi 2 juillet 2010 à 00:08

T_30536

@ ccrochat. C'etait exactement la même? Car ce qui justement m'inquiete, c'est le nettoyage.

vinct vendredi 2 juillet 2010 à 00:18

Gravatar_default

@vinct: Oui, d'après ce que je peux voir, c'est exactement la même bestiole... y'a des parties qui se démontent et se mettent à la machine, mais y'en a d'autres qui doivent se laver à la main, et c'est plein de petits interstices que tu passes des plombes à nettoyer si tu veux pas que ça commence à pourrir... On a arrêté de l'utiliser uniquement parce que ça devenait pénible, à la longue... c'est de loin celui de nos appareils ménagers qui est le plus compliqué à nettoyer, et on en a quand même pas mal...
Désolé pour Mr. Qoqa, mais "Nettoyage simple et rapide", c'est trèèèès loin d'être le cas !
Par contre, comme je l'ai dit, j'ai jamais bu un jus de pommes aussi bon qu'avec cette machine ;-)

ccrochat vendredi 2 juillet 2010 à 00:27

Gravatar_default

Sympa, je vais sûrement craque, mais on la trouve a 9 chf de plus seulement, Qoqa vous auriez pu faire mieux!

cthonney vendredi 2 juillet 2010 à 00:34

T_24305

"Commutatueur pour allumer / éteindre"

Sympa ça!

fab1205 vendredi 2 juillet 2010 à 00:36

T_9

@fab1205 : ça parait bête, mais certains appareils de cuisine n'ont pas d'interrupteur... beaucoup de friteuses, par exemple. Obligé de débrancher ou remettre le thermostat à zéro.

matt vendredi 2 juillet 2010 à 00:38

Gravatar_default

Bonjour à tous, je suis nouveau client sur QoQa, je viens d'acheter cette centrifugeuse et j espere en tirer profit un max ...

lunac789 vendredi 2 juillet 2010 à 06:46

T_18017

bon moi je l'ai depuis un moment et à part le bloc moteur je met tout au lave vaisselle et pas de soucis. pour en avoir eu d'autres marque c'est de loin celle qui fait les jus les mieux.

bastou vendredi 2 juillet 2010 à 07:03

Gravatar_default

Est-ce que ce produit est compatible Iphone...... (Bon d'accord, j'arrête)!

idamien vendredi 2 juillet 2010 à 07:26

T_18882

Le produit en France me plairaît assez bien. :)

@Matt : Va-t-il venir chez nous bientôt ?

fifille2010 vendredi 2 juillet 2010 à 07:35

T_44860

J'ai renoncé à la centrifugeuse depuis belle lurette justement parce que c'est HORRIBLE à nettoyer. Par contre, c'est clair que les jus maisons sont délicieux.

J'aurais préféré une sorbetière, moi aussi. Bientôt, peut-être ?

labcdaire vendredi 2 juillet 2010 à 08:42

1 2 3 NextLast