forum infos produit
Sony Appareil photo Reflex DSLR-A450L
Mais ou est donc passé l'iPhone ?
[Edit] ah oui j'oubliais: Preums! Histoire de revenir complètement a la normale…
xample mardi 29 juin 2010 à 00:01
Ca part moins vite les Reflex, par rapport au iPhone, non ??^^
BadBoy4490 mardi 29 juin 2010 à 00:01
hier déja fini.-
gucci1984 mardi 29 juin 2010 à 00:01
mdr...on aurait presque envie de cliquer sur "j'en veux un!" juste pour le plaisir que ca marche!
nat9 mardi 29 juin 2010 à 00:04
pourtant on peut faire de meilleures photos avec, non ? MDR !!!
Bumboboss mardi 29 juin 2010 à 00:04
Je suis déçu... 00h03 et il reste encore 99 % de marchandise ! OK je plaisante... et je sors --> Merci Qoqa !
dadouman mardi 29 juin 2010 à 00:04
@Bumboboss : en effet... ça doit être la résolution du LCD, alors ;-)
matt mardi 29 juin 2010 à 00:05
ah ca déscend! y en a qui ont pas vu que ca avait changé de produit....mdr...
nat9 mardi 29 juin 2010 à 00:05
@badboy ouais on a moins besoin de réflexes (…)
xample mardi 29 juin 2010 à 00:06
@ matt Sony aurait quand même pu faire un reflex avec Retina... Tsss mdr
Bumboboss mardi 29 juin 2010 à 00:06
Pour le mec qui a laissé son script tourner, il va se retrouver avec 10 appareils photos :-)
xample mardi 29 juin 2010 à 00:08
@xample : ouais.. bon si faut mettre un captcha pour commander ça devient lourd aussi.. mais je doute que leur script aillent jusqu'à conclure l'achat ;-)
Bon à part ça je me dois de vous inviter à continuer le hors sujet au café du commerce, car sinon les vraies questions et commentaires sur le produit vont se noyer assez vite je sens. Je m'en vais donc répéter mon message là bas de ce pas pour montrer l'exemple ;-)
matt mardi 29 juin 2010 à 00:09
mais i fais des meilleure foto que l'iphone celui la, bon certe un peu gros comparer a lui, mais a porter comme un sac à dos sa va.lol
gucci1984 mardi 29 juin 2010 à 00:10
Bonsoir,
Je suis extrêmement intéressé par ce produit, cependant, dimanche je pars pour 3 semaines à l'étranger. j'aurais voulu savoir si il est possible d'avoir une exception (envois rapide, ou que je vienne chercher le produit sur place, tout en payant les frais de ports et un supplément si il le faut)
merci de votre compréhension.
Cordialement.
Worms.
Worms mardi 29 juin 2010 à 00:15
@Worms : ce genre d'arrangements est possible (ou pas) au cas par cas, pour ce faire il te faut d'abord faire la demande au service client qui pourra te dire si oui/non, et si oui, arranger la livraison / pickup
matt mardi 29 juin 2010 à 00:18

Prix public: 949.-
Prix QoQa: 599.-
Aujourd'hui, Mr QoQa vous propose de sublimer vos photos de vacances et de réveiller le photographe qui sommeille en vous !
Bon, s'il dort trop profondément, faudra pas nous en vouloir, mais en tout cas, avec ce reflex numérique by Sony, vous aurez toutes les cartes en main... surtout des cartes SDHC d'ailleurs !
Vous en avez marre des compacts tout automatiques, des prises de vue par l'écran LCD, des résolutions étriquées et autre zoom et grands angles limités ? Et bien il est grand temps de passer au reflex. On peut même dire que ce serait le bon réflexe (ouais... je sais, elle était facile, mais je n'ai pas pu m'empêcher ! :-) ) Et au prix auquel Mr QoQa brade ce Sony, il serait dommage de faire de mauvaises photos de vacances cette année !
Caractéristiques techniques :
Optique :
- 14,2 mio de pixels utiles
- Monture Sony compatible avec des objectifs de Sony, Carl Zeiss et KonicaMinolta (AF)
- Capteur CMOS Exmor avec conversion A/N intégrée et double réduction du bruit sur le capteur
- Taille du capteur CMOS: 23,5 x 15,6 mm (APS-C)
- Autofocus à 9 points pour contrôle de la netteté et suivi du sujet et fonction Spot AF
- Système Super SteadyShot: technologie à mécanisme de décalage du capteur
- Objectif SAL-1855
- Viseur-écran LCD couleur de 2,7” avec 230’400 pixels
- Qualité d’image: JPEG Standard/Fine, RAW, RAW+JPEG
- Sensibilité ISO: 200 à 12’800
- 5 images/s en mode recherche, 4 images/s en mode Live View
- Vitesse d’obturation: 1/4000 à 30 secondes, fonction Bulb
- Supports: MemoryStick PRO Duo, MS PRO-HG Duo et SD Card
- Live View via capteur principal
- Autonomie de la batterie (NP-FM500H): jusqu’à 1050 images (selon mesures CIPA)
Enregistrement :- Qualité d’image: JPEG Standard/Fine, RAW, RAW+JPEG
- 5 images/s en mode recherche, 4 images/s en mode Live View
Système antipoussière :- Système anti-poussière: traitement anti-statique du capteur d’image
- Format d’enregistrement: JPEG et RAW
- Fonction rafale JPEG Standard/Fine: jusqu’à pleine charge de la carte
Connecteurs :- SD Card slot x1
- MemoryStick Duo Slot
- HDMI Out (Type C Mini)
- Sortie USB 2.0 Hi-Speed
Autonomie de la batterie :- Autonomie de la batterie (NP-FM500H): jusqu’à 1050 images (selon mesures CIPA)
- Mode économie d’énergie (10/20 sec./1/5/30 minutes)
Accessoires fournis :>>> Fiche détaillée sur le site du fabricant
Garantie 1 an par le fabricant
revoir l'offre
mr qoqa mardi 29 juin 2010 à 00:00