forum infos produit
Solar Powered Coque de charge solaire
Je vais surement craqué pour cette coque... Avec le soleil qu'on a ces temps-ci !...
Est-ce vraiment efficace ?
dreams74 lundi 5 juillet 2010 à 00:01
quel est le temps de charge ? Disons par grand soleil d'été ?
ma3str0o lundi 5 juillet 2010 à 00:03
Y'a moyen et acces fournis pour charger sur le secteur ? Possibilité de synchro l'iPhone sans l'enlever de la coque ?
Merchi :)
Securo lundi 5 juillet 2010 à 00:03
Poids?
wrzip1 lundi 5 juillet 2010 à 00:06
Je n'ai pas plus d'infos pour vous répondre là comme ça, mais on va préciser tout ça dès que possible ici.
matt lundi 5 juillet 2010 à 00:13
Temps de charge: 5 heures avec grand soleil source Google
vincentbraillard lundi 5 juillet 2010 à 00:15
Aller hop un chez moi dans quelques jours. Il sera pratique quand j'irai a la montagne ou au camping....
Didiermorabito lundi 5 juillet 2010 à 00:15
compatible iPhone 4???
chupito lundi 5 juillet 2010 à 00:31
Ho Matt... Pour plus d'infos... consulter Mme SOLEIL.... nul ???.... ok... bonne nuit.... je vais recharger mes batteries et on verra demain.......
patch1233 lundi 5 juillet 2010 à 00:55
est-ce qu'on peut le brancher sur le secteur ?
cparide lundi 5 juillet 2010 à 01:17
quel est le délai de livraison ? J'en aurais besoin pour samedi...
Bumboboss lundi 5 juillet 2010 à 01:31
Encore quelque chose pour cette sa******e d'iphone. Y en a marre de l'iphone y a pa une semaine sans qui aie un accessoir iphone... La terre est-elle vraiment ronde ou est-elle en forme de pomme?
Jeremstyle lundi 5 juillet 2010 à 01:52
Avant j'étais anti-Iphone, mais une fois testé, je ne me verrais plus avec une autre marque, car la plupart sont vraiment des téléphones pourris !!!
Bumboboss lundi 5 juillet 2010 à 01:59
@Bumboboss... je trouve que l'iphone commence a devenir intéressant uniquement lorsqu'il est jialbreaké.
Jeremstyle lundi 5 juillet 2010 à 02:04
@ Jeremstyle Ah ben on se comprend bien...
Bumboboss lundi 5 juillet 2010 à 02:08

Prix public: 79.-
Prix QoQa: 49.-
Vous savez ce qu’il y a de plus Universel qu’un chargeur Universel ? Et bien un chargeur Solaire. Et oui, car le Soleil est Universel, donc un chargeur Solaire est encore plus Universel qu’un chargeur Universel … Et si l’Univers Sel, alors le Monde Poivre ! … ouais, ben le soleil qui tape fort, ça ne fait pas que du bien ! ;-)
Bon, ceci dit, avec ce chargeur, finies les galères de multiprises adaptateurs et tout l’toutim. En plus, vous pourrez y connecter d’autres appareils qui pourront ainsi bénéficier de l’énergie solaire. Si c’est pas un produit vert ça !
En plus, Mr QoQa a oublié le prix au soleil, alors il est tout fondu, tout rabougri, et c’est donc le moment ou jamais pour en profiter !
Caractéristiques techniques :
revoir l'offre
mr qoqa lundi 5 juillet 2010 à 00:00