forum infos produit
Sennheiser Ecouteurs intra-auriculaires MM50
PREUMS
Delta83 jeudi 15 juillet 2010 à 00:00
et de deux pour moi !
Avec les frais de port, ca m'en fait 2 pour moins que le prix public d'un seul!
Ca tombe bien, car j'avais la version sans micro et j'avais perdu son cordon de rallonge. Pas pratique d'avoir des écouteurs de 30cm de long!
refresh jeudi 15 juillet 2010 à 00:04
Et 2 pour moi aussi. Y en a marre des écouteurs d'origine qui tombent de l'oreille ou de ne pas pouvoir téléphoner si on met des vrais écouteurs qui tiennent. Merci Mr Qoqa!
wrzip1 jeudi 15 juillet 2010 à 00:21
pourquoi vous prenez tous 2? pour avoir le son en stéréo?
----> je sors, fait chaud, pas possible de dormir :(
DarkPatate jeudi 15 juillet 2010 à 02:12
Très bien la fonction Micro intégré avec commande décroché/raccroché, mais peux-t'on régler le volume du son avec la commande (la mollette)?
Comme avec les écouteurs livrés sur iPhone...
chupito jeudi 15 juillet 2010 à 05:28
Et 2 pour moi aussi. Merci Mr Qoqa. ^^
fifille2010 jeudi 15 juillet 2010 à 07:09
@ chupito:
Non, pas de possibilité de réglage du volume. Uniquement micro et contrôle des chansons de la partie iPod.
Excellent casque pour un prix mini au passage. Je n'en prends pas, car j'en ai déjà un ;-)
En plus, ils sont légers et arrivent à trouver leur place facilement dans l'oreille. Bonne isolation sonore également.
chantalp73 jeudi 15 juillet 2010 à 07:19
Salut, je suis nouveau par ici.
@chupito: La télécommande est PRESQUE complète si j'en juge par la fiche-produit:
http://www.sennheiser.fr/ressources/telechargements/pdf/fiches-produit/02_Sennheiser_Communications/01_Fiches_Produits/MM50_iPhone_Black.pdf
TroncheDeSnake jeudi 15 juillet 2010 à 07:20
Sincèrement c'est pas pratique cette histoire de payement VISA ou il faut mettre le code qui figure sur la facture, je suis au travail et évidemment je ne l'ai pas avec moi, je vais devoir attendre ce soir et il n'y en aura plus...c'est pas la 1ère fois, fais chier.
Bonne journée quand même
FredoSMP jeudi 15 juillet 2010 à 07:28
@FredoSMP
Je ne connaissais pas cette nouvelle fonction et effectivement c'est assez chiant et peu pratique. Par contre tu peux consulter ton compte visa et donc tes factures à l'adresse suivante :
http://myaccount.viseca.ch
Mistac jeudi 15 juillet 2010 à 07:57
est-ce que c'est ocmpatible BalckBerry (dslé je suis pas apple)?
nico182 jeudi 15 juillet 2010 à 08:02
Ce que j'ai du mal a comprendre, c'est pourquoi lors du paiement on demande les informations "3-D Secure" alors que je ne les ai pas activée pour ma carte ???
Ce que j'ai du faire pour acheter le produit de jour ;-)
Mistac jeudi 15 juillet 2010 à 08:06
est-ce qu'il est compatible avec un HTC Desire (Android) ?? le casque c'est quasi certain je pense mais le micro ?
mazuak jeudi 15 juillet 2010 à 08:09
Vous vous faites concurrence avec l'autre grand site d'offre suisse pour les écouteurs ajd ?
carrela jeudi 15 juillet 2010 à 09:03
Sérieusement, pour brancher sur un iphone, vu la qualité du chip son, des écouteurs interdiscount à 4.95 suffisent...
countblack jeudi 15 juillet 2010 à 09:15

Prix public: 99.-
Prix QoQa: 39.-
Oh là là, c’est pénible de devoir sans arrêt changer de casque pour avoir un bon son pour écouter de la musique, puis ensuite pour pouvoir téléphoner sur son iPhone ! Mais heureusement, Mr QoQa est là ! (comment elle était trop facile celle là ! J )
Ceci dit, voilà un casque qui devrait plaire à beaucoup. En effet, il a un son digne des professionnels (Sennheiser, c’est pas n’importe qui !) tout en offrant toutes les fonctionnalités d’un casque micro (qui sont généralement de piètre qualité).
Le micro est intégré tout en discrétion, il dispose d’une télécommande pour décrocher / raccrocher qui est bien entendu compatible avec la compote de pomme.
Voilà de quoi trouver un bon remplaçant au casque blanc peu solide de votre téléphone / baladeur préféré... à prix QoQa bien sur !
Caractéristiques techniques :
revoir l'offre
mr qoqa jeudi 15 juillet 2010 à 00:00