forum infos produit
Skil Pack perceuse/visseuse sans fil
preums
boggarak mercredi 21 juillet 2010 à 00:00
Avec le sac noir et la lampe de poche, ça fait pack du cambrioleur :-D
superkikim mercredi 21 juillet 2010 à 00:00
les batteries 12 volts c'est déjà pas puissant et en plus NiCd = une charge par trou.
Arcana mercredi 21 juillet 2010 à 00:07
à quand Qwine en .fr ?
Squyzz mercredi 21 juillet 2010 à 00:31
Question de super novice... la visseuse sert aussi de dévisseuse pour les vis récalcitrantes? :)
Tchouk mercredi 21 juillet 2010 à 02:29
@ Tchouk : Oui, même si pour dévisser une vis récalcitrante, rien ne vaut un bon vieux FACOM et de bons poignets bien musclés.
Je me permet d'ajouter la fiche du constructeur : http://www.skileurope.com/catalogue/index.php?page=4&cid=CATEGORY237&sid=CATEGORY265&pid=F0152026AC
Squyzz mercredi 21 juillet 2010 à 03:37
Pour l'avoir acheté il y a quelques mois sur un site concurrent, c'est bof... faut pas s'attendre à faire de gros travaux avec la visseuse. La pompe ne pompe pas grand chose, et la lampe n'est pas très puissante. Le tout est idéal au camping maximum. Par contre, le sac, très pratique ;-)
bibi1971 mercredi 21 juillet 2010 à 07:31
@bibi: ça fait cher le sac tout de même alors :-)
merci du retour car j'hésitais à l'acheter....
kisscool mercredi 21 juillet 2010 à 07:56
Bonjour,
Emménageant dans un nouvel appartement, Je me suis équipé, une fois, d’une perceuse-visseuse à très bon prix ; cela n’a pas fait une semaine avant que je la ramène pour en acheter une autre plus chère d’une marque bien connue. Toutefois, le vendeur me dit que ces perceuses-visseuses chinoises présentaient très bien… Parfois, ce qui est bon marché est beaucoup trop cher !
labuan mercredi 21 juillet 2010 à 08:40
J'ai aussi fait une malheureuse expérience avec un perceuse/visseuse bon marché. Depuis, j'ai acheté une petite KRESS 108 AS 1.3(http://bit.ly/bowaRV). Essayer, c'est l'adopter! Compter le double du prix Qoqa de ce jour.
mx12 mercredi 21 juillet 2010 à 09:11
Ni-Cd ??? ça existe encore ???? boffffffffffffff M.Qoqa tu peux faire mieux.......
pristavni mercredi 21 juillet 2010 à 10:46

Prix public: 279.-
Prix QoQa: 129.-
Voilà un pack complet pour les bricoleurs et ceux qui le sont moins !
Ce set va vous permettre de visser et dévisser, de percer, de gonfler, de dégonfler, d'éclairer et tout ça avec la même base ! Voilà de quoi vous dépanner dans bien des situations !
Tiens, avec les vacances qui arrivent, vous savez à quoi je pense ? Aux matelas gonflables ! Ceux de la piscine, mais aussi ceux que vous allez prendre avec vous en camping ! Et bien, fini les heures passées à pomper pour les gonfler, hop, là, vous attrapez le sac avec tous le matos à l'arrière de la voiture, vous sortez le gonfleur, et hop, en un tour de main l'affaire est dans l'sac !
Comme quoi, quand Mr QoQa rencontre BricoloMan, ça donne une offre perçante !
Caractéristiques techniques :
Perceuse/visseuse 2026AC :
revoir l'offre
mr qoqa mercredi 21 juillet 2010 à 00:00