forum infos produit
SONY Bravia KDL-32EX600 LED
preums
Bumboboss vendredi 23 juillet 2010 à 00:03
Moi pas tout bien comprendre... Sur l'annonce, c'est marqué LED... Et dans le déscriptif, LCD... ?
stimu vendredi 23 juillet 2010 à 00:03
oui LCD LED ! Technologie LCD avec rétro-éclairage LED...
Bumboboss vendredi 23 juillet 2010 à 00:04
@stimu: LCD = affichage, LED = retro-éclairage:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-12826779-tv-lcd-ou-tv-led
angelsky vendredi 23 juillet 2010 à 00:06
Une LED, c'est comme le produit du jour sur QoQa.fr... si ça peut t'aider ^^
DarkPatate vendredi 23 juillet 2010 à 00:28
Je n'ai qu'une chose à dire: Bravia M. Qoqa!
euh.. non, Bravo M. Qoqo.!
euh.. enfin bref, jolie offre!
nicoco3 vendredi 23 juillet 2010 à 00:51
Une question concernant les livraisons de ce genre de produit, on les reçois par la poste suisse ou comment?
Car il faudrait absolument que se soit moi qui soit celui qui ouvre la porte quand le livreur arrive sinon je suis mort ^^
Et sinon plus ou moins 10 jours? genre vendredi-samedi de la semaine prochaine?
Merci
Marck vendredi 23 juillet 2010 à 02:11
Mais qu'es-ce qu'elle est LED !!!
^_^
LCD
Abréviation de Liquid Cristal Display. Les périphériques de ce type font appel à un liquide dont les molécules qui le composent laissent passer la lumière différemment selon leur orientation. Cette orientation du liquide permet l'affichage des images...
LED (Perfectionnements d'une partie de la technologie LCD)
Abréviation de Light Emitting Diode (diode électroluminescente), est un composant électronique qui émettre de la lumière lorsqu’il est parcouru par un courant électrique et de façon durable et économique (sans surchauffement)...
En conclusion, il y a eu plusieurs avancé dans le LCD comme le TFT ou le LED, malheureusement les marques ont donné des noms différents suivant les technologies... Hors là au moins la base qui est le LED met tout le monde d'accord surtout d'un point de vue commercial:
Alors oui, il y a une grande différence entre les télés à LED (de type LCD) et les télé à LCD (dit classic)...
Le terme est-il mal utilisé... bhaaa c'est comme ça depuis longtemps!!!
on dit bien Mac ou PC ??? mais un Mac c'est un Personal Computer (PC) !!!
(au lieu de MacOS ou Windows.. ou Linux, etc...).
ABE salut!
chupito vendredi 23 juillet 2010 à 02:20
Donc c'est un LED ou pas? ^.^
Marck vendredi 23 juillet 2010 à 03:05
@Marck : Chaque fois que j'ai commander sur QoQa, j'ai reçu dans ma boîte aux lettres un petit billet jaune qui m'invitait à aller chercher mon colis dans la Poste du quartier (même si j'étais à la maison lors de la tournée du postier).
10 jours ouvrables = 2 semaines si il n'y a pas de jour férié.
Et oui... la TV c'est du LED (comme SAMSUNG).
Le Problème des TV dit LED, c'est en général le son (qualité des haut-parleurs), car l'épaisseur de la TV est très fine... mais perso j'utilise mon Ampli (tu peux relier la tv à l'ampli avec la sortie audionumérique).
chupito vendredi 23 juillet 2010 à 03:13
Oki merci.
Concernant les colis, j'ai déjà fait trois commandes sur qoqa mais c'était des petits objet (adaptateur universel par exemple) et je les ai reçus chez moi dans ma boite aux lettres directement.
Donc est-ce que ça dépend de la grandeur de l'objet commandé ou de la destination?
Marck vendredi 23 juillet 2010 à 03:36
belle offre
keetch vendredi 23 juillet 2010 à 03:47
750fr par tout et pas 1199fr.
ileopard vendredi 23 juillet 2010 à 07:05
+1 ileopard
carrela vendredi 23 juillet 2010 à 07:10
le système de retro-éclairage utilisé sur ce modèle ( Edge LED ) est en fait le bas de gamme des différents rétro-éclairage !
http://www.cnetfrance.fr/blog/pour-en-finir-avec-le-baratin-autour-du-retro-eclairage-led-39711216.htm
raphy vendredi 23 juillet 2010 à 07:52

Prix public: 1199.-
Prix QoQa: 599.-
Avec ces températures caniculaires, Mr Qoqa a pris un ENORME coup de chaud !
Vous ajoutez à cela une soirée au Paléo avec beaucoup de bière et HOP voilà qu’il nous propose un rabais de 50% sur THE téléviseur du moment !
Alors nous au bureau, on y croyait pas quand on a vu l’offre et on a essayé de le raisonner un peu, mais il n’a rien voulu savoir !
De plus, il a mis cette offre pour tout le week-end chose qui est totalement incroyable car au vu de l’offre, je ne donne pas cher de la durée de vie du stock… quoique normalement, il a bien vu grand pour en satisfaire la majorité d'entre vous... m’enfin bref, c’est un autre débat :-)
Le conseil que je peux vous donner en tant que simple disciple du grand Maître qu’est Mr QoQa, c’est :
Si vous partez en vacances (ou pas), ne passez surtout pas à côté de cette superbe offre…elle est unique !
Eh oui, Mr Qoqa nous a demandé de tester les messages subliminaux : Répétez trois fois de suite le paragraphe précédent et vous serez pris d'une irrésistible envie d'achat :-)
Bon à part vous faire mon blabla sur le produit et nos guéguérres sur le prix trop bas, revenons au moins 2 minutes sur ce magnifique Sony Bravia, série EX qui vous offre une finition et des fonctions remarquables.
Parmi ses points forts, il y a le rétro éclairage par LED, la dalle Full HD (1080p), le mode True Cinema pour les cinéphiles, la connectique ultra complète, la fonction ECO etc.
Le meilleur de la technologie Sony dans un superbe écrin (ça marche aussi avec écran).
Voilà, sur ce je vous souhaite un excellent week-end et on espère tout de même que le temps sera de la partie même si les prévisions sont moyennes.
Image :
Signal vidéo :
Audio :
Connecteurs :
Télétexte :
Syntonisation :
Caractéristiques générales :
Dimensions :
Accessoires fournis :
Retrouvez toutes les cractéristiques techniques sur le site de Sony
Garantie: 2ans par Sony
revoir l'offre