forum infos produit
Griffin Accessoires iPad
pad ipad donc pas pour moi :-)
tof1664 mardi 27 juillet 2010 à 00:01
Ça va partir en sucette de nouveau :D
WaVeR mardi 27 juillet 2010 à 00:02
oui surement en 2 temps trois mouvement.
mais sérieux qui a un Ipad ? sa sert a rien
boggarak mardi 27 juillet 2010 à 00:05
Yeah, j'en veux pas !
xD
Marck mardi 27 juillet 2010 à 00:17
moi le hub sur le .fr m'intéresserai plus deja
boggarak mardi 27 juillet 2010 à 00:18
ca existe encore ce truc qui sert a rien ,ok.... bonne nuit
keetch mardi 27 juillet 2010 à 00:37
Je suis le seul a trouver hyper cher le chargeur allume cigare ,la chaussette géante et la feuille de cellophane? Meme le prix qoqa est cher?!
Jeremstyle mardi 27 juillet 2010 à 00:50
Cool !
Enfin un produit différent !
Enfin un produit pas pour iphone, il y en a marre de l'iphone, il n'y a pa une semaine sans qu'il y ait un accessoire iphone...
:-)
TheBigOne mardi 27 juillet 2010 à 05:51
Produit Apple, Apple, Apple, Apple. J'en fais du jus de pomme.
http://www.youtube.com/watch?v=lAl28d6tbko
crys mardi 27 juillet 2010 à 07:42
@Jeremstyle:
Ah non t'es pas le seul!!
C'est marrant, maintenant les fournisseurs d'accessoires pour la pomme commencent à fonctionner comme Apple... Mais ils diront que c'est cher parce que c'est le meilleur chargeur qui existe et la housse au meilleur design (et que le cellophane est hypoallergénique)
http://www.youtube.com/watch?v=yKNGGfcPipQ
seth46 mardi 27 juillet 2010 à 07:49
Non merci qoqa! :D
brainbowsix mardi 27 juillet 2010 à 08:18
Et bien moi, ça m'intéresse ;-) j'ai déjà une housse ,mais le chargeur pour l'allume cigare va être bien utile...
Kala mardi 27 juillet 2010 à 08:49
J'ai un iPad, mais je trouve un peu cher, même au prix Qoqa. Ca ne sera pas pour moi.
sebapil mardi 27 juillet 2010 à 09:13
Pas d'iPad non plus, mais je me demandais si on pouvait charger l'appareil lorsqu'il est dans sa housse?
mx12 mardi 27 juillet 2010 à 09:24
@mx12
Oui, il y a un "trou" exprès, comme sur la photo
QoQatomic mardi 27 juillet 2010 à 11:58

Prix public: 139.-
Prix QoQa: 69.-
Vous êtes l'heureux possesseur d'un iPad ?
Non ? Pourtant vous avez eu la chance de pouvoir en acheter en avant première sur QoQa ! :-)
Oui !? Petit veinard ! :-) Voilà une offre qui va vous ravir ! Enfin un set d'accessoires pour la fameuse tablette d'Apple.
Parce qu'elle est belle et précieuse, il lui fallait une belle housse pour la protéger pendant le transport. Voilà qui est fait !
Parce que vous devez pouvoir la solliciter en toutes circonstances, il fallait pouvoir la recharger depuis la prise allume cigare de votre voiture ! ça aussi c'est fait !
Et puis parce que vous voulez la garder longtemps en bon état et pouvoir lire son écran quelles que soient les conditions d'éclairage, il fallait des films d'écran. Et hop, y à qu'a demander !
Voilà trois bons coups de Mr QoQa à prix canon qui vont ravir tous les iPadeurs et certainement motiver ceux qui n'ont pas encore franchi le pas ! :-)
Contenu du bundle :
revoir l'offre
mr qoqa mardi 27 juillet 2010 à 00:00